FORUM
Libre et Divers
Nouvelle Star

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Nouvelle Star
josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/05/2006 00:01  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 328 fois 

de toute façon quelque soit l'issue ils ont gagné tous les deux ils feront un bel album, dove attia connait du monde dans le métier il ne va pas les laisser s'enfuir pour faire gagner de l'argent aux autres.

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 30/05/2006 08:52  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 310 fois 

Allez c'est reparti, pronostics pour demain: Moi je pense que ça sera au tour de Gael de sortir mais il ne faut pas oublier qu'il remporte beaucoup de succès auprès des jeunes filles...
On vera bien et on va assurement se régaler devant les prestations de ces trois candidats de talent.

funfun69

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 30/05/2006 15:00  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 304 fois 

Tout à fait Chamia, je pense aussi que Gaël va sortir, c'est normalement dans la logique des choses ! Alez tous à vos votes, c'est parti ! Bye bye. Bisous.

chamia

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 30/05/2006 17:08  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 301 fois 

Je viens de lire sur un forum consacré à Dominique que l'inquiètude gagne les rangs des supporters de notre diva nationnale qu'est Dominique car face à Gael ils ont peur que Domi soit ecartée de la demie finale pour cause de difference de couleur et j'avoue que cette eventualité m'a effleuré l'esprit car le racisme prend de plus en plus d'ampleur.
Dans le même esprit j'ai lu sur Le Site Officiel de TF1 à l'époque de la Star Ac un post qui n'a jamais été censuré mais qui a reçu beaucoup d'approbation de la part des autres forumeurs encourageant le boycot d'Ely pour cause de nationalité quebecoise et le boycot d'Emilie pour des raisons similaires que celles qui planent sur Dominique.
Ils ont clairement dit qu'il fallait que Magalie gagne car elle etait bien française elle, une française bien de chez nous, même s'il etait évident qu'elle avait moins de talent que les autres.
Donc permettez moi les amis d'avoir peur...

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 09:54  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 294 fois 

Bonjour les Stars
Ce soir !!!
Si Gael ne sort pas alors il y a magouille dans l'air moi j'dis !
Bisous à tous.

chamia

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 22:32  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 287 fois 

Alors là je suis sur le baba, je suis devant la nouvelle star et Dominique vient de chanter Bagdad Café et c'etait completement planant!!!!!!!!!!!!!!

paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

65 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2006 23:27  Voir le profil de paticlochette Envoyer un Mail à paticlochette Modifier ce message Vu : 285 fois 

voila, c est gagné!!! chui super contente de cette finale...cristophe mas encore une fois bleufé! et j ai encore une fois pleuré...dominique aussi j ai aimer, soit petite préference a mon cricri que j adore sans reserve! bye

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 12:51  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 280 fois 

Bonjour,

la deuxième chanson de Christophe, je ne l'ai pas trouvé géniale, pas de cheveux qui se dressent sur la tête pour cette fois, car d'habitude c'est l'apothéose, sa première chanson, oui ! ça l'a fait.

Par contre quand Domi a chanté la chanson de la bande originale de" Bagdad Café" (Call in You), j'avais les boules, à l'approche du verdict, j'ai cru qu'elle allait s'effondrer d'attendre la pauvre, c'est une vraie diva et comme le disait le jury , on n'en a pas en France des comme elle. Elle a fait un carton plein.

Christophe devra se battre très dur pour gagner ... Mais que le meilleur gagne, ce sont les téléspectateurs qui feront toute la différence ...

correy

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 15:54  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 275 fois 

domme ou cricri?j'aime les 2 mais plus christhpone que dominique et c'est pas une question de racisme.

chamia

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 02/06/2006 08:57  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 270 fois 

Je te comprends Correy, moi c'est paril je ne sais pas qui je prefererais voir gagner mais je reconnais que Christophe est bien plus polyvalent que Dominique donc la balance pèse un peu dans son sens...

Préc.  [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8]  Suiv.