Auteur |
Nouvelle Star |
chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises
282 messages
|
Posté le 12/05/2006 08:43
|
Vu : 934 fois
|
Voila je me permet d'ouvrir un autre post au sujet de la Nouvelle Star car le précédent je voudrai le dédier à ces deux enfants...
Donc hier soir Floriant est (enfin) sorti. Pour ma part je suis soulagée car je trouve les autres de bon niveau et je pense que Floriant n'avait plus les armes pour égaliser les autres. Maintenant, ça va être compliqué car le public aime beaucoup Cindy et Gael le bogos' mais moi suis à fond Dominique et La Tortue, quoique Christophe cartonne auprès du public aussi...
Bref, j'ai peur qu'à présent ce soit le look plus que le talent qui prime...ça me ferait mal au coeur qu'une voix aussi fantastique que celle de Dominique sorte au profit d'une ligne parfaite de Cindy...
Quant à Valérie, au look décalé, va t'elle avoir le droit de continuer malgrè ce qu'elle véhicule comme image?
Car il faut bien réaliser que ce sont surtout les ados qui votent...
D'ailleurs, petit sondage, vous votez vous?
Bref, on vera mercredi!
Et vous, vous pensez à qui comme prochain candidat sortant?
Pronostics:...........................
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 12/05/2006 08:53
|
Vu : 932 fois
|
coucou Chamia
Cette année je n'ai pas encore voté...Les autres années j'ai voté pour Pierrick et Steeve, ces deux là je les adores....L'album de Pierrick est dans génial en tout cas moi j'accroche bien  Cette année je soutiens Valérie mais je ne pense pas qu'elle va gagner ,elle ne peut pas rivaliser avec Dominique et Christophe ils sont vraiment sublime tout les deux
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 12/05/2006 09:21
|
Vu : 928 fois
|
Bonjour à tous
Oui Florian est parti mais c'était à prévoir.. et je pense que Gael va faire de même..
Normal....Rien d'original chez eux, du moins c'est mon avis..
Cindy, bien mignonne, chante bien, voix pleine d'émotion mais je pense que ça ne suffit pas non plus...
Si elle continue, je pense qu'en prenant de l'âge, elle pourrait faire parler d'elle
Val, très belle voix chaude et posée, et même si son apparence la démarque des autres, je continue a dire qu'elle manque de peps... Dommage !
Quant à Dom et Turtle, j'ai bcp de mal à croire qu'ils n'ont jamais fait de scène !
Ces 2 là arrivent en tête sans prob. Trop top !
Juste une petite remarque :
Je ne trouve pas que Dom ait si bien chanté que ça "l'hymne à l'amour", même si sa voix (et ses yeux) étaient remplis d'émotion... C'est un répertoire qui ne lui va pas. Pour elle il faut que ça bouge... Je pense que c'est plus son domaine.
Comme dit Marianne James, c'est une "diva"... Et je suis d'accord avec elle.
Je n'arriverai jamais à départager Dom et Turtle...
Tellement différents dans leur domaine !
On se régale vraiment de les écouter et de les regarder chanter...
|
funfun69
256 messages
|
Posté le 12/05/2006 13:52
|
Vu : 919 fois
|
Salut à tous et toutes, moi aussi j'adore Chris et Dom, j'espère que ce sera eux les 2 finalistes.
Chris est né chanteur, c'est dingue même qu'il change de registre il est dans le coup. Dom elle a une voix d'enfer, elle ira loir aussi.  Bizzzzzzzzzz
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 12/05/2006 15:56
|
Vu : 915 fois
|
Je ne vote pas... trop cher les appels et je regarde cette émission pour me divertir, pas pour dépenser de l'argent.
Je trouve que Christophe mérite de gagner, il peut tout chanter, Goodbye Marylou m'a épaté, il est trop top ce gars.
Il fera une longue et belle carrière. Il est déjà prof de chant, je pense qu'il aurait du passer par une autre émission et laisser la chance aux autres jeunes qui débutent et qui n'ont jamais pris de cours ...
En tous cas c'est mon humble avis ...
car les petits jeunes vont être jetés les uns après les autres ! C'est dommage car Gael chante superbement bien mais n'a pas les mêmes capicités de dominique et Christophe ... A suivre
Valérie, je n'aime pas son physique et sa voix ne me donne pas d'émotion, on dirait une chanteuse de karaoké ...
Cindy est mignonne mais je ne pense pas qu elle aille en finale.
la bagarre va être rude entre Dominique et Christophe.
Concernant le jury je trouve que Marianne James en
fait trop, elle se prosterne devant Dominique c'est d'un niveau bas, car c'est une chanteuse Lyrique qui n'a rien à lui envier. Celui que je trouve le plus objectif, c'est Dove Attia.
|
paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
65 messages
|
Posté le 12/05/2006 16:57
|
Vu : 911 fois
|
slt...pour ma part c est cristophe qui est le meilleur...il est simple et original en meme temps quand il envoie je resent tout ce qui chanteet en plus je trouve qu il a qq ue chose...n importe quelle repertoire il est doué...et pour mariane je trouve aussi kel exagere a pleuré tt le temps! moi j aime manu katché 
|
djkf
Réalisateur
499 messages
|
Posté le 12/05/2006 19:52
|
Vu : 904 fois
|
je pense kom toi elle menerve moi dominik ne memeut pas du tou elle chante bien ok mais^pas o poiunt de chialer par contre christophe oulalalalala koment jle kif trooooooooop
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 14/05/2006 18:04
|
Vu : 893 fois
|
Mdrrrrrrrrrr djkf, je suis comme toi, je l'adore trooooooooooooop!!!!!  , il me donne la chair de poule!!!!!! Et puis, à bien y regarder, quand il chante, il dégage un certain charme!!
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 14/05/2006 18:17
|
Vu : 891 fois
|
l'habit fait le moine comme on dit, il avait mis son beau costard, il était craquant.
Il en joue de son titre de "Turtle", ça va lui coller longtemps à la peau je crois ... J'ai hâte d'être à mercredi pour voir les suprises qu'il nous a réservée.
|
chamia
282 messages
|
Posté le 16/05/2006 15:18
|
Vu : 879 fois
|
Demain, c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|