Auteur |
Nouvelle Star |
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 24/05/2006 13:11
|
Vu : 314 fois
|
YEAHHHHH !
Ce soir les copines !
|
paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
65 messages
|
Posté le 24/05/2006 18:07
|
Vu : 309 fois
|
hello..contente, ce soir ma ptite emission...si qq un est fane de gael, desolé mais j espere que c est lui qui sort et pas cindy...il n est pas un vrai chanteur pesonnelement, mais bon chacun vois avec son coeur...mais il faut aussi ecouter avec ses oreilles!!!lollll!!!! vite ce soir et que nous reserve notre cricri d amour???a vos votes les filles!! bisoussssssssss
|
paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
65 messages
|
Posté le 24/05/2006 23:47
|
Vu : 306 fois
|
voila...fini pour cindy, et triste pour elle..mais kel prestation par domminique, si elle chante du gospe dans les eglise ici c est clair j y vai tout les dimanche! et mon cricri kel voluptué ce type là...kan a gael moi qui suis italienne je n ai rien compris a sa chanson "carruso" en plus il c est tomper mais c est vrai, il est beau gosse et ca c est tres important!!!!pffffffffff j espere une chose c est que la semaine prochaine c est kan meme lui qui sortira sinon j fait une émeute  aller bisous a tous et "buana nottè"
|
funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises
256 messages
|
Posté le 24/05/2006 23:53
|
Vu : 304 fois
|
Il ne reste plus que DOMINIQUE CHRISTOPHE GAEL Pour moi dans la logique des choses, Gael devrait sortir mercredi prochain. Et nous devrions normalement retrouvé CHRISTOPHE ET DOMINQIUE. Franchement pour moi les 2 sont gagnant. Ils sont très différent l'un de l'autre et n'ont pas le même registre de chansons, donc çà être très très dur et chaud chaud Tous à vos votes et a mercredi prochain ! Bye bye. Bisous. 
|
correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises
232 messages
|
Posté le 25/05/2006 00:20
|
Vu : 300 fois
|
oui funfun tout a fait d'accord avec toi
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 25/05/2006 12:09
|
Vu : 294 fois
|
Bonjour les Stars !
Rien de surprenant hier... On savait que Cindy ou Gael sortirait. Bon... Cindy est sortie.
On sait aussi que la semaine prochaine Gael sortira à son tour.
Mais après... ??? Là est la question !
J'ai envie d'écrire à l'émission pour leur demander si pour une fois, il ne pourrait pas y avoir 2 gagnants ex aequo !
Domi et Cricri aussi différents qu'ils puissent être, méritent autant l'un que l'autre de gagner.
Juste une tite parenthèse : Avez-vous remarqué que Cricri chante toujours le dernier ? Ca interpelle qlq part non ?
Par ailleurs, Sony a déjà prévu d'enregistrer un album pour Christophe !!!!
Vous trouverez cette info sur ce lien :
http://www.chartsinfrance.net/actualite/laune.php3?id_article=48451
|
Nathie
Domestique chez les Abbott
3 messages
|
Posté le 25/05/2006 19:08
|
Vu : 283 fois
|
coucouc à tous vous avez vu hier soir?c Sindy qui es parti je suis dégouté elle chantait trop bien elle avait du style!!!!!!!elle ira loin dans cette carrière biiizz!!
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 25/05/2006 19:20
|
Vu : 281 fois
|
alors je met mon petit grain de sel, car pour moi c'est gael qui est mon préféré par rapport à Cindy, Cindy ne m'émeut pas quand elle chante alors que Gael oui, ce n'est pas du tout pour son physique, à mon âge c'est dépassé.
Mais effectivement il n'a pas bien chanté Caruso, je ne suis pas italienne comme toi Pati (Bisous), mais je n'ai rien compris non plus.
Je me doute bien qu'il n'ira pas en finale, mais il pourra quand même faire une carrière s'il continue, rien n'est jamais gagné d'avance.
Comme vous les filles, je vois Christophe et Domi, mais là impossible de les départager.
Que le meilleur gagne...
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 25/05/2006 20:52
|
Vu : 277 fois
|
perso mon préféré est loin devant tous les autres c la tortue mon totof... il n'y a pas photo
dominique m'agace je trouve qu'elle "gueule" (désolé pour la grossièreté) quand elle chante, je n'aime pas du tout et je trouve qu'elle aurait dû sortir depuis longtemps
pour gaël et cindy pour moi rien d'extraordinaire
alors que christophe il est tellement bon que tu te demande ce qu'il fait dans ce jeu
mais bon heureusement il en faut pour tous les goûts et je respecte le choix de tout le monde même si je dis mon avis personnel
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 25/05/2006 21:07
|
Vu : 274 fois
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Susy.
Oui Domi "gueule" c'est vrai, mais seulement dans des chansons où elle doit le faire... Et je trouve que dans ces chansons là, elle "gueule" à la perfection !
Et puis, comment pourrait-elle chanter avec douceur quand elle s'attaque à du James Brown ???
Est-ce qu'elle "gueule" quand elle chante "L'hymne à l'amour" ou "Ma révérence" ? Non !
Tous les goûts sont dans la nature.
Mon prob est que je n'arrive pas à départager Domi de Cricri. Tous deux différents dans leur style, leur voix, leur comportement etc... Mais tellement top !
Oui... Le meilleur gagnera mais pour moi il n'y a pas de meilleur... juste deux Stars ! 
|