FORUM
Libre et Divers
Nouvelle Star

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Nouvelle Star
josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/05/2006 13:09  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 311 fois 

D'ailleurs le jury lui a dit qu'il était plein d'humilité et il ne fait pas de ciné car lorsqu'il a terminé sa chanson il a toujours peur de se faire engueuler, il se tripote la barbe et la lèvre et je lis dans ses yeux qu'il est timide et craintif. j'adora ma petite tortue.

funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/05/2006 18:30  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 302 fois 

Moi aussi Josianes je l'adore!!!!!!!!!

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 10:25  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 296 fois 

Comme dirait Manu Katché!!!!! Et bien, on va pouvoir en placer une!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Bref hihi, je ne mettrai que quelques mots : MAGNIFIQUE................SUPERBE........DECOIFFANT..................FANTASTIQUE.............MERVEILLEUX.............CHAPEAU BAS.......................ET LE GAGNANT EST......................CHRISTOPHE..........OU DOMINIQUE.................MAIS PLUTOT UN POIL PLUS CHRISTOPHE hihi

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 11:13  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 293 fois 

Je ne sais pas si Cricri est aussi timide qu'il veut le faire croire!
Je crois plutôt que c'est un super comédien qui sait mener son petit monde...
Sous ses petits airs de "Ne me regardez pas comme ça... zé peur...", je crois au contraire qu'il gère très bien ses émotions et qu'il ne demande qu'à nous émouvoir.. Et il y arrive haut la main !
Bravo Cricri ! Tu es le meilleur !!!

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 13:02  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 289 fois 

Nionni, je ne sais pas mais j'ai lu une interwiev que christophe à donné , il a dit qu'il avait beaucoup de trac et qu'il avait très peur de l'avis de jury et surtout de s'arrêter car il a laissé tombé ses études pour la chanson.

Il dit que lorsqu'il arrive sur scène c'est quitte ou double, il prend beaucoup de risques et serait très décu si tout devait s'arrêter.

je vois à ses gestes après avoir chanté qu'il n'est pas à l'aise et ça je ne crois pas que ce soit du cinéma. Mais peut etre que je me trompe, y en a qui joue bien la comédie. Et qui aime bien faire pleurer dans les chaumières comme Bruno par exemple.

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 13:12  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 288 fois 

Tu sais jo, je crois que si Cricri était si timide que ça, il ne pourrait pas s'exprimer de cette façon quand il chante. Sa timidité apparaitrait forcément par moments.
Quelle différence de comportement entre le moment où il chante et celui où il arrête de chanter !
C'est ce qu'on appelle un bon acteur ! Cricri sait toucher son public et son jury. Un bon chanteur doit savoir bien chanter (rien de plus normal), mais doit aussi savoir jouer son rôle.... Ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Il est fort.... très fort not' Cricri !

chamia

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 15:43  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 285 fois 

Je suis d'accord avec toi Nionni, je pense qu'il en rajoute un peu...Ou qu'il joue; Bref, en tous cas il le fait bien! Et nous on aime ça!
Moi je suis partagée entre Christophe et Dominique et là j'ai vraiment du mal à les départager s'ils sont tous les deux en finale!

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 17:16  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 283 fois 

La bagarre va être dure, si dominique va en finale elle a de grande chance de remporter la victoire, c'est une diva cette fille, elle en envoie, elle n'a pas de complexe.

Ses tenues moulantes, elle ose !!!! Et elle a raison, c'est une bonne vivante.

Elle a une voix d'enfer, moi ce que je dis c'est qu'on a pas de black en france qui chante comme ça, et il faut qu'elle fasse un album comme Amel Bent qui n'était pas gagnante, mais qui finalement à tellement plu au public qu'elle a une carrière devant elle... En espérant qu'elle refasse surfasse avec ses soucis , enfin bref ....

Concernant Christophe, s'il joue à un jeu il est très fort, car moi qui est sensible, le marche à fond...

J'ai trop hâte de voir la fainale, ça ca être un show d'enfer ...

chamia

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 17:28  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 282 fois 

Ah non mais attends Dominique elle est terrible! Je l'adore! Sa voix c'est du tonnere. Une fille comme ça y'en a pas deux tous les jours. Moi je suis fan de Dominique.

funfun69

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2006 22:26  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 277 fois 

Coucou les filles, peut-être que Christophe ne joue pas et qu'il est vraiment timide, mais sa passion la musique et le chant et ben dès qu'il chante il est est comme sur un nuage il ne ressent plus sa timidité, moi en tout cas c'est ce que je pense , il ne joue pas. Chacun ses opinions on les respectent. Salut bisous.

Préc.  [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8]  Suiv.