Auteur |
Nouvelle Star |
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 17/05/2006 07:55
|
Vu : 319 fois
|
J'espère que Valérie ne sortira pas 
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 17/05/2006 09:06
|
Vu : 316 fois
|
Tu auras peut etre une chance Gégé car gael est sur la sellette lui aussi. On sera devant notre poste de télé à guetter les résultats.
les choix des téléspectateurs se font souvent pour des petits riens, il suffit d'une fausse note pour que tout bascule. Réponse ce soir ... Bisous
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 17/05/2006 12:31
|
Vu : 310 fois
|
Bonjour les stars !
Ce soir je répète tard.. grrrrr ! Mais je vais enregistrer l'émission
J'aimerais que ce soit ou Gael ou Cindy qui sorte
Bisous.
|
chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises
282 messages
|
Posté le 17/05/2006 14:31
|
Vu : 304 fois
|
Moi non plus je ne veux pas que Valérie sorte ce soir mais Gael plait beaucoup, pour son physique surtout. Pour ma part je ne ressens rien quand il chante. Des fois je trouve ça bien mais sans plus...
Bref, on verra ça ce soir!!!!
Demain matin pour moi qui l'enregistre...
|
funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises
256 messages
|
Posté le 17/05/2006 23:39
|
Vu : 297 fois
|
Bonsoir, c'a y est : c'est VALERIE qui est sortie ce soir de la nouvelle star!
Qu'est-ce que j'ai eu des frissons quand CHRISTOPHE a chanté le titanic mais hélas beaucoup trop court çà chanson!
c'était géniale ! et staying alive, géniale les voix qu'il a fait!!
Je vois en final DOMINIQUE et CHRISTOPHE ! 
Bisous à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 18/05/2006 07:38
|
Vu : 294 fois
|
Je dois dire que je suis très déçue pour Valérie c'est vrai que sa performance n'était pas terrible hier soir mais elle m'éritait d'aller plus loin ....Des gael des cindy il y en a à la pelletée .....mais bon si elle sort un album je l'achaiterai c'est sur
bonne chance à Christophe grandiose hier soir Domminique aussi
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 18/05/2006 09:14
|
Vu : 290 fois
|
Bonjour les stars !
Cricri est dément !!!
Quel que soit le titre, il l'interprète à merveille !
Je trouve qu'il est à la chanson ce qu'une star est au cinéma.... Un véritable comédien qui s'approprie le rôle et qui nous charme de sa voix et de son style !
Quant à Domi, un spectacle à elle toute seule...!
C'est une fille qui aurait pu faire fureur aux USA...
Le charme, la voix, la charisme... Domi est comme la "Clio" (sans faire de pub)... Elle a tout d'une grande !
Dur dur à départager ces 2 là !
J'ai eu bcp de peine pour Val quand elle a été éliminée... Malgré le fait qu'elle était malade hier soir, je pense que son exclusion était inévitable. Son manque de présence depuis le début l'a fortement desavantagée.
Quels sont vos pronostics pour la semaine prochaine ?
En ce qui me concerne, côté prestation, je place Gael et Cindy au même niveau et bien en dessous de Domi et Cricri... Mais je trouve malgré tout que Gael est plus sympa à écouter que Cindy, qui elle se lamente un peu trop à mon goût. Elle a une jolie voix, mais ce n'est pas suffisant.
A mon avis, Cindy devrait sortir mercredi.
Bisous...
|
martine68000
Maire de Genoa City
399 messages
|
Posté le 18/05/2006 10:03
|
Vu : 283 fois
|
comme je n ai jamais regarde la nouvelle star ,je ne peux pas donner d avis,par curiosite comme tout le monde en parlait j ai un peu regarde hier soir et j ai bien aime dominique
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 18/05/2006 10:58
|
Vu : 280 fois
|
Ah martine tu t'y met à la nouvelle star ! profites en car c'est bientot la fin, on est des acrocs car on a regardé le casting et c'est super rigolo avant mais stressant après.
Je suis restée cloué sur le canapé quand j'ai entendu "Turtle" chanter My heart will go on, je suis rester sur le derrière avec ses variations il s'approprie toutes les chansons comme ci elles avaient été écrites pour lui, j'ai hate d'écouter son futur album car même si c'est domi qui gagne (car elle le mérite aussi) grandiose hier soir, elle a encore fait pleuré Marianne. Christophe fera une grande carrière.
C'est notre Tina Turner à la Française, on n'avait pas de Chanteuse Black comme elle, c'est une perle rare, et dire qu'elle a failli sortir au premier prime, récupérer par Marianne. On aurait perdu gros, mais il l'aurait récupérer, comme Chimène Badi dans popstar.
|
paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
65 messages
|
Posté le 18/05/2006 11:06
|
Vu : 280 fois
|
salut...j ai ete tres decu de l elimination de valerie, c est vrai q uelle n etait pas tres juste mais elle a vraiment du charisme contrairement a d autre...gael chante bien mais ne vie pas c est chanson, et en plus il est beau gosse et je suis sur que ca joue aussi dommage!!!! cindy est une tres bonne chanteuse mais ne sais pas gerer son trac...domminique elle en fait un peu trop pour moi elle a de la voix bien sur mais pq cet axent a chaque fois qu elle chante?? bref, j ai adoré com d hab cristophe qui n en fait jamais trop et qui reste lui meme, hemble de sa personne avec une voix magnifique...tjrs avec une interpretation a sa maniere ce petit qq ue chose que peux d artiste ont...bravo mon ptit cricri   bye a bientot!!!
|