Auteur |
La France est en finale |
djkf
Réalisateur
499 messages
|
Posté le 30/07/2006 21:12
|
Vu : 378 fois
|
c bon la faut arete de dire le zidane doit montrer lexemple il est pas irreprochable merde moi je dis kil a eu la reaction juste celle ki fallait avoir VIVE ZIDANE soyez reconnaissant envers lui le coup de boule ne doit pas efacer ca carrier et desole de dire ca mais litalie ne merite vraiment mais vraiment pas son titre le titre ki merit cest celui de SALE MAUVAIS JOUEUR
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 31/07/2006 00:18
|
Vu : 376 fois
|
Faudrait peut-être aussi arrêter de parler tout le temps de Zidane non ? Ca devient une fixation !
Bon... Il a fait une connerie.. mais qui n'en fait pas ?
Et puis après tout, le coup de boule... cékikiladonné ?
|
paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
65 messages
|
Posté le 01/08/2006 00:20
|
Vu : 368 fois
|
DJKF..
Tu es bien francais toi!!!
je vais te dire un truc, si dans tout les match on devai s arreter a des insulte, alors la mon ami on joues plus!! a tout les match y a insulte ou injure et crois moi qu il n y a pas que ton zizou qui a entendu ca! si lui n as pas ete capable de géré sa furi c est son probleme, mais de la a dire que les italiens ne meritait pas la coupe, tu fait fort!!!
je trouve scandaleu de faire un scandale et un tel tapage mediatique pour ca!! si ca n aurai pas etes les francais,on en aurai pas parlé..
pour un GRAND zizou comme vous dites , il n as pas su terminé comme telle...avec dignité!!!
voila...et heureuse d avoir notre 4eme etoile!!
FORZZA AZZURI!!!!
|
correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises
232 messages
|
Posté le 01/08/2006 00:55
|
Vu : 363 fois
|
moi zidane je m'enfou (le naturel revient au galop)pas commeca que on dit ?,j'ai regarde le foot tout au long et je trouve que les italien on bien merite leur coupe et moi pas italiene 
|