FORUM
Libre et Divers
La France est en finale

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur La France est en finale
nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/07/2006 10:11  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 444 fois 

Miss têtue revient à la charge...
Ambre a raison.. concernant le fait que les gens de confession musulmanes prennent souvent la mouche pour des choses que d'autres laisseraient de côté.
C'est vrai que ce qu'a dit Materazzi à Zizou méritait une sanction. Ce qu'il a dit est intolérable mais malheureusement, ce genre de propos s'entend très souvent et ce, dans la plupart des rencontres quand les joueurs ont pris un coup de chaud !
Zizou a réagi comme beaucoup d'autres l'auraient fait... Mais il aurait pu aussi répondre à la parole par la parole non ?
Je vais me faire incendier... Je le sens... Mais n'oublions pas que ce n'est pas Zizou qui a pris un coup de tête en pleine poitrine !
Certains italiens ne sont sûrement pas fiers d'avoir été représentés en finale de coupe du monde par un type comme Materazzi... Et bien moi je ne suis pas fière de la réaction de Zizou ce jour là ! Et pourtant je l'aime notre Zizou...

Mais si tout le monde réagissait comme lui, la FIFA baisserait les bras !
Et Materazzi serait déjà 6 pieds sous terre...car voici un aperçu de ce dont il est capable dans ses coups en douce :

http://youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi

"Tu aurais du faire comme les autres Zizou...L'ignorer et rester cool...
Je t'aime non pas parce que tu es arabe ni parce que tu aimes ta mère...
Je t'aime Zizou parce que tu es un excellent joueur... C'est tout" !

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 13/07/2006 11:24  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 436 fois 

et bien apres avois vu ce genre dimage je me dit ke ce joueur nest pas un pro il kil ne devrai meme pas avoir le droit dexercer c un danger ce materazzi jallucine merci pour ces images meme si elles mont vraiment choké
regarder moi ce ke g trouvé sur le net

http://www.corriere.it/Media/Foto/2006/07_Luglio/10/zidane.swf
animation Flash

http://lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/dossier.asp?ida=442855
"Danse du coup de boule".

foot
Non-enregistré
 Posté le 13/07/2006 11:57  Modifier ce message Vu : 430 fois 

En français

Zidane : "Arrête de me tirer le maillot !"

Materazzi : "Tais-toi enc..., tu ne reçois que ce que tu mérites..."

Zidane répond : "Oui, bien sûr…"

Zidane s'éloigne.

Materrazzi reprend : "Vous méritez tous ça, enc... de musulmans, fils de pute terroriste".

C'est à ce moment que le capitaine de l'équipe de France a asséné le coup de tête à l'Italien.

foot
Non-enregistré
 Posté le 13/07/2006 12:00  Modifier ce message Vu : 430 fois 

Materazzi, jouant quelque peu au benêt : « je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c’est un terroriste islamiste (...) Je n’ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée », a dit le joueur de l’Inter Milan. Qui ne se plaint guère du coup de tête reçu. Et qui relate ainsi la scène à la Gazzetta dello Sport : « J’ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il m’a regardé avec super-arrogance en disant : « si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après ». Ce qui passe plus pour un trait d’humour de Zizou qu’un énervement. Il a fallu plus, sans doute, qu’un tirage de maillot pour provoquer la colère à froid du Français.

LE GROS MITO CE MEC

paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

65 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/07/2006 19:43  Voir le profil de paticlochette Envoyer un Mail à paticlochette Modifier ce message Vu : 405 fois 

Quelle polémique!!!
Si ca n aurai pas ete l equipe de france, on en aurai pas fait un tapage médiatique!!
evidement vous perdés et les excuses sont là..
Moun, excuse moi, mais je suis italienne et tres fiere de l etre!!!
et l italienne de mes deux comme tu dit, elle te repond FORZZA AZZURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et bien mérité en plus!!! et le trezeguet qui a rater! nul de chez nul!!!
allez les bleus, peut etres une prochaine fois pour vous la coupe..
mais j en doute!!!
bye!!!

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/07/2006 20:02  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 403 fois 

Mais pourquoi tant de haine ???
On dirait un match Abbot/Newman !!!

paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

65 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/07/2006 23:03  Voir le profil de paticlochette Envoyer un Mail à paticlochette Modifier ce message Vu : 400 fois 

Et oui, nionni..
parfois la realité depasse la fiction...

correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/07/2006 00:02  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 396 fois 

moi perso je trouve que zidane devait montre l'exemple (facile a dire oui je sait) chez nous les flics se vont insulte tout les jour de fils de pute si eux doivent faire comme zidane on va ou

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/07/2006 11:28  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 393 fois 

Bein... dans l'fossé !

correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises

232 messages
C'est une Fille
 Posté le 25/07/2006 13:27  Voir le profil de correy Modifier ce message Vu : 387 fois 

beh oui

Préc.  [1] - [2] - [3] - [4] - [5]  Suiv.