FORUM
Libre et Divers
La France est en finale

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur La France est en finale
loreal06
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

81 messages
C'est une Fille
 Posté le 08/07/2006 21:32  Voir le profil de loreal06 Envoyer un Mail à loreal06 Modifier ce message Vu : 413 fois 

ZIDANE IL VA MARQUER!!!!! ZiDAne il va marker!!! ZIdane i; va marKER!!!!!........

allez LES BLEUUUUUUUUUUUUUU

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/07/2006 17:02  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 407 fois 

Le feu ce soir !!!! Dans 3 heures !!!
J'appréhende vraiment les hordes de sauvages dans Paris...
Quelle nuit en perspective !

Mais je ne peux pas m'empêcher de crier :
"VIVE LES BLEUS.....!" good:

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/07/2006 17:43  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 401 fois 

jespere kil vont marké etgagné moi je dis but de zidane pour kil finnise en beauté et un de henry car on vient du meme quartier les ulis kom ca il viendra nous rendre visite kom en 98 kan ils ont gagné
allez nos bleus

loreal06

81 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/07/2006 00:10  Voir le profil de loreal06 Envoyer un Mail à loreal06 Modifier ce message Vu : 399 fois 

voila degouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen revien pa!!! kel match!!le povre zizou finir sa crierre en laissan une moveze image de lui c pa un bone idee!! PR UNE FOI KE G T DEVAN LECRAN GEAN ET BEH JE PEU VS DIRE KE TT LE MONDE EST PARTI EN VITESSE SAN BRUIT!! kel deception mai bon bravo cpr ce parcour les bleu!!

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/07/2006 00:35  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 396 fois 

Et je dirais même plus :
"L'arbitre aux lions.... !!!!"

Ok ! Zidane n'aurait jamais du faire ce qu'il a fait et il est tout à fait normal qu'il ait été sanctionné....
Mais quand je vois toutes les fautes que les italiens ont faites et qui n'ont pas été sanctionnées... Là le parti pris de l'arbitre était flagrant !!!

Enfin... Dans tout ça une seule chose me console :
- Paris va être calme cette nuit...

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/07/2006 09:47  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 389 fois 

Et bien moi, je vais pousser un gros coup de gueule contre les italiens, et surtout contre celui qui a fait une provocation à zidane. C'est dégoutant. Il a toujours eu un comportement assez exemplaire, mais là, l'italien a touché une corde sensible!!!! Sa mère!!!!! Si vraiment le propos était donc à connotation raciste, la grosse honte pour les italiens car n'oublions pas qu'avant chaque match et ce depuis le début, il y avait un pacte anti-raciste entre les équipes. Seul ce sujet pouvait rendre furieux zizou!! Ok, c'est un génie, mais c'est avant tout un homme, et fallait pas l'attaquer sur ca, car c'est vraiment dégoutant et encore le mot est faible.

De toute facon, les italiens auraient du perdre, ils ont gagner sur un coup de chance, car l'équipe francaise était bien meilleure!!!! Voilà, houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les italiens!!!!!

fofolle
Cuisinier chez Gina

25 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/07/2006 11:01  Voir le profil de fofolle Envoyer un Mail à fofolle Modifier ce message Vu : 387 fois 

Bonjour, et bien
non mais comme vous dites hier soir c'était bien calme, tout le monde a remballé. Mais pour ce qui est de zinedinne zidane, moun, tu dis qu'il a insulté sa ptite mère ???
Je ne sais pas vraiment si c'est ca mais .... je sais que c'est le joueur qui lui a fait mal a l'épaule, et je suis sùr qu'avec un peu de bonne volonté il peuvent nous dire ce qu'à dit le joueur avec toutes les caméras qu'il y avait ... en tout cas ZIDANE IL A MARQUEEEEEEEER ZIDANE IL A MARQUER

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/07/2006 18:30  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 377 fois 

Il a craqué pourtant Zizou, d'un coup de tête assené en pleine poitrine à Marco Materazzi !
Quelqu'un sait-il ce qu'il a pu lui dire réllement pour que Zizou se défende de cette façon ?
J'entends parler de plusieurs attaques verbales toutes différentes les unes des autres...
Zizou a-t-il fait des confidences aux médias ?
Je n'ai pas suivi les infos !

loreal06

81 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/07/2006 20:25  Voir le profil de loreal06 Envoyer un Mail à loreal06 Modifier ce message Vu : 372 fois 

APRAMENT DAPRES LES INFOS A LA TV le joueur italien a insulter la famille de zidane...VOILA CE KE G ENTENDU DIRE MOI
et donc jtrouve normal et humain ke zidane cest defendu il aurai du le fracasser meme!!!!!!!!!!!!

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 10/07/2006 21:01  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 369 fois 

c domage gt trop deg le pauvre zidane il c fait provoké pdt tout le match il a craké a la fin c normal moi je ne lui en veut pas du tout grand respect pour lui ki nous a permis de rever pdt toute la coupe du monde gros gros bisoux et surtout il ne faut pas sareter sur cette image car il a donné plus a la france

Préc.  [1] - [2] - [3] - [4] - [5]  Suiv.