| Auteur |
Star |
chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises
282 messages
|
Posté le 03/05/2006 15:57
|
Vu : 717 fois
|
On a fait un post sur la Star Accademy, on peut bien en faire sur "La nouvelle Star" qui passe sur M6!
Qui le regarde?
Moi j'ai été prise au jeu car j'étais en visite chez ma mère et elle le regardais et finalement je n'ai pas trouvé ça si mal que ça. j'ai même des favoris!
Et vous?
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 03/05/2006 16:48
|
Vu : 716 fois
|
Bonjour Chamia
En général je ne regarde pas ce genre d'émission, mais concernant celle-ci, je suis tombée dans le panneau !
J'ai oublié son nom (un type à lunettes , grand et maigre, une sauterelle quoi ! )...
Il chante à merveille, a une présence incontestable sur scène...
Timide lorsqu'il ne chante pas, mais tellement comédien quand il prend son micro. Il a tout d'un pro ce type et franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'il gagne haut la main...
Une autre qui assure grave mais dans un autre registre (j'ai oublié son nom également) est une jeune black assez forte...
Une superbe voix mais peut-être un peu trop blues pour les jeunes d'aujourd'hui... Dommage !
Dur pour moi de les départager tous les deux... car en ce qui me concerne, je pense que l'un comme l'autre auraient beaucoup à apprendre à certains que l'on trouve à foison dans les bacs.
|
chamia
282 messages
|
Posté le 03/05/2006 19:23
|
Vu : 712 fois
|
Oui Nionni je vois de qui tu parles. Le garçon c'est Christophe, allias La Tortue. Un type terrible! La femme c'est Dominique, une diva! Ces deux là, je ne comprends pas ce qu'ils font là!
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 03/05/2006 21:19
|
Vu : 710 fois
|
Oui Christophe est génial , c'est vrai il n'a rien à faire dans ce genre d'émisssion tellement il a du talent mais pour moi cette année je soutiens a font Valérie elle sort du lot style les lara fabian et j'en passe....Enfin quelqu'un avec au naturel et bourré de talent J'ADORE             
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 04/05/2006 10:12
|
Vu : 708 fois
|
Oui merci Chamia... Christophe et Dominique
Lui... extra ! Elle... fantastique !
Quant à Valérie, j'aime sa voix Géraldine, mais je trouve qu'elle ne se donne pas assez... Elle manque un peu de peps non ? Quoi que la nonchalance a aussi son charme.
Je pense qu'une chanson du répertoire de Tracy Chapman lui irait à merveille.
Biz..
|
chamia
282 messages
|
Posté le 04/05/2006 13:50
|
Vu : 703 fois
|
Hier soir une fois de plus Dominique a été fantastique. Christophe splendide. Valérie fait aussi partie de mes favoris mais je trouve qu'il lui manque effectivement un peu de peps...Tracy Chapman ça lui irait vraiment tres bien, bravo pour cette idée!
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 04/05/2006 14:06
|
Vu : 701 fois
|
Je préfère Florian, je trouve qu'il a une superbe voix et lorsqu'il chante des chansons à textes il est très émouvant, mais j'apprécie aussi "Turtle" il s'approprie bien les chansons et il me fait rire, c'est lui le gagnant ... l'avenir nous le dira, mais il est bien parti.
Domi chante bien, mais je n'aime pas les chanteurs qui crient, elle en fait trop ... ça me donne mal à la tête.
Valérie bof .... et Cindy Bof ... Bruno il avait une jolie voix, mais je ne supporte pas les pleurnichards, fille ou gars....
Gael, il sera le prochain sorti, il chante bien mais ne sera pas le gagnant... Amel Bent était sur le plateau hier soir, elle a les boules avec son mec en zonzon
|
Ambre
Maître d'hôtel aux Colonnades
127 messages
|
Posté le 04/05/2006 16:33
|
Vu : 699 fois
|
ces quoi le probleme de son homme au juste ?
deso je sais je debarque d`une autres planete acces sur Brad pitt Jennifer Anniston et Angelina Jolie ...
|
chamia
282 messages
|
Posté le 04/05/2006 17:30
|
Vu : 696 fois
|
Angelina Jolie, j'adore!! Des news d'elle, Ambre???
Moi perso je n'aime pas trop Floriant mais chacun ses gouts, c'est grace à des gouts differents qu'on communique et qu'on évolue. Enfin, c'est mon opinion.
Je ne suis pas sûre que Christophe gagne, ça serait trop facile... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment. Je serai étonné que Gael sorte jeudi prochain en revanche. Bref, on verra bien et c'est ça qui est bien. Pronostics, pronostics...!
|
funfun69
256 messages
|
Posté le 04/05/2006 19:55
|
Vu : 694 fois
|
Salut à tous. Moi c'est la première année que je regarde la nouvelle star et je m'y suis laisser prendre au jeu et je ne regrette rien car il y a vraiment de super talent. J'adore Christophe.Quand il est arrivé au casting c'est vrai le jury c'est regardé , il est zarbi un look bof mais quand il l'on entendu chanté cela a été MAGNIFIQUE; j'adore ossi Domiqiue, elle a une voix d'enfer à en faire des jalouses et jaloux. Le meilleur gagnera !
|