| Auteur |
Star |
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 04/05/2006 20:46
|
Vu : 341 fois
|
Valerie avait chanté du Tracy Chapman lors des castings et vous avez raison les filles celà lui va super bien quand a Chistophe sublime sur New-York New-York
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 04/05/2006 21:02
|
Vu : 340 fois
|
Pour te répondre Ambre, le copain d'Amel Bent est en prison il a tué un mec avec un pistolet, celà c'est passer il n'y a pas longtemps et hier soir elle était sur le plateau de l'émission
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 05/05/2006 17:15
|
Vu : 335 fois
|
Quand je pense que mon neveu jouait au foot avec ce type là !
Enfin... Pour en revenir à l'émission, tu as raison Josianes, Florian chante bien mais je le trouve trop commun sans aucune originalité. Des "Florian", on en trouve à foison non ?
Ce qui n'est pas le cas des "Turtle" ou des "Domi"....
Quant à "Val", elle a une très belle voix mais ça ne suffit pas pour se démarquer. Il lui manque ce petit quelque chose de plus qu'ont les 2 autres...
Bises à tous...
|
chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises
282 messages
|
Posté le 08/05/2006 17:23
|
Vu : 327 fois
|
Je suis entierement d'accord avec toi Nionni!
|
djkf
Réalisateur
499 messages
|
Posté le 08/05/2006 19:44
|
Vu : 326 fois
|
moi je suis tombé amoureuse de sa voix des la premiere seconde ou il a ouvert la bouche pour chanter c incroyable ce ki peut degager kan il chante ca voix est appesente et douce aucun defaut vraiment ah oui je veut bien sur parler de christophe
VOTER CHRISTOPHE LOL
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 08/05/2006 19:59
|
Vu : 325 fois
|
Je pense aussi qu'il peut aller en finale, il en a la capacité, ce que j'apprécie chez lui "La Turtle", c'est l'originalité de ses interprétations.
Il s'approprie grave les chansons des autres, en mettant un peu d'humour et il a une voix d'enfer ...
Il envahi la scène sans en faire trop, c'est vrai que Florian n'ira pas en finale, je le trouve croquinet, en fait !!!
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 08/05/2006 20:04
|
Vu : 324 fois
|
nionni
Capitaine
99 messages
Posté le 05/05/2006 17:15 Vu : 11 fois
--------------------------------------------------------------------------------
Quand je pense que mon neveu jouait au foot avec ce type là !
Réponse de Josianes : Ton neveu jouait avec lui au foot ! Et toi tu le connaissais ?
Ils ont parlé de lui hier sur l'émission 7 A 8, ils disent que c'est un crime passionnel qu'il a tué son ami d'enfance sur un coup de colère et qu'ensuite il a dit qu'il avait fait une grosse connerie...
Amel Bent avait chanté une chanson prémonitoire , je pense "Ne retiens pas tes larmes"
Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit
Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire
{Refrain:}
Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin
Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut s'aider
Abandonner
La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoutes ton coeur
{au Refrain}
Laisse aller ton chagrin
Si tu as de la peine
Souviens-toi que je t'aime
Je ne serais jamais loin
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 08/05/2006 22:27
|
Vu : 321 fois
|
Héhé!!! une de plus au club nouvelle star, je regarde cette émission depuis le début, quand pour la première il n'y avait que dove et andré!!! Je ne raterai pour rien une seule émission!!!
Mon préféré c'est christophe, il a un look dément, mais bon sang quel talent!!! Il m'a bluffé quand il a chanté "true colors", j'en avais les larmes aux yeux!!
J'aime bien aussi dominique, mais bon, elle est un peu loufoque surtout avec son histoire de mec qu'elle recherche, j'ai éclaté de rire quand elle a dit qu'elle voulait un mec tout équipé!!! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cindy a une voix original, Bruno aussi, par contre, ca me fait bizarre de savoir que ces deux là sortent ensemble!!
Florian j'aime pas vraiment, il a rien d'original, meme dans la voix, il est on ne peut plus commun, m'enfin pour moi hein
Gael pareil, par contre, la chanson qu'il a interprété d'elton john, ouahhhhh, balèze quand meme, enfin une prestation réussie!!
Valérie, un peu spéciale, mais elle se révèle de semaine en semaine, son visage s'éclaire de plus en plus, je pense qu'elle commence à prendre confiance en elle.
Je suis franchement décue que bruno soit partie, florian aurait du partir à sa place!!!
Bref en tout cas!! Votez christophe hihi      
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 08/05/2006 23:28
|
Vu : 319 fois
|
Réponse de Josianes : Ton neveu jouait avec lui au foot ! Et toi tu le connaissais ?
Non Josianes je ne le connais pas... Il n'est pas de ma génération. Mais comme je le disais, mon neveu "Damien" le connaissait car il jouait au foot avec lui. Et vu le tempérament de ce type , je n'irais pas jusqu'à dire que je suis heureuse qu'il soit en prison, (après tout, il a tué qlq'un...), mais je suis rassurée qu'il soit loin de Damien.
Biz...
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 09/05/2006 13:15
|
Vu : 315 fois
|
Oui Nionni ces gars là, ne sont pas fréquentable, c'est ce qu'on appelle chez nous les racailles des cités...
Il savait où se procurer l'arme il n'a pas eu loin a chercher quelque soit ses motivations.
Lorsqu'on a une arme sur soi ou pas loin, c'est pour s'en servir un jour où l'autre.
C'est les feux de l'amour chez les "Bent" aussi....
|