FORUM
Libre et Divers
Star

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Star
nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/05/2006 13:28  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 297 fois 

Josianes... et je dirais même mieux si je peux me permettre :
"Les feux de la mort" !!!

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/05/2006 13:55  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 294 fois 

Quel jeu de mots Nionni! ptdr!
C'est vrai que cette histoire du copain d'Amel Bent c'est moche, en ce moment suis anéantie par ce qu'il se passe. Je veux parler des deux enfants disparus à cause de deux monstres ce week end... Mais pourquoi tant de haine? Tant d'ordures sur terre? Je sais qu'ici c'est pas l'endroit choisi pour pousser ce coup de gueulle mais je commence à connaitre votre sensibilité à toutes et à tous et je suis sûre que vous partagerez mon élan de colère. Je suis triste et en colère...

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/05/2006 14:34  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 291 fois 

je suis daccord avec toi chamia moi ca ma fait pleurer gt trop deg violer des ptis bou de chou et les tuer apres c horrible je suis contre la peine de mort mais kan je vois de tels choses jme pose des kestions je les etranglerais de mes propre mains c criminel

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/05/2006 14:46  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 289 fois 

Moi je suis pour la peine de mort pour ces meurtriers qui ne sont pas des malades mais des pervers.

Je suis aussi en colère que vous, lorsque j'ai appris ça , je me suis révoltée et je me demande encore, comment ces types là sont en liberté ...

il faudrait qu'ils ne puissent jamais recommencer, il faut les tuer. Payer des impots pour nourrir ces tueurs, non !!!! je m'y refuse, je suis une contribuable qui veut bien participer financièrement pour des bonnes choses, mais pour laisser vivre des pourritures comme ça, non non non et non !!!!!!

Voilà c'est mon coup de gueule du jour .....

funfun69

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/05/2006 16:45  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 288 fois 

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous. Et je dis souvent à mes enfants de ne jamais s'éloigner de papa et maman car souvent c'est là que les enfants profitent de s'éclipser. Il faut toujours avoir un oeil sur eux. Biz!!!

funfun69

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 11/05/2006 20:20  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 271 fois 

D'après-vous qui va sortir ce soir ? En tout cas j'espère énormément que Christophe et Dominique vont rester !

agnes68
Cuisinier chez Gina

26 messages
C'est une Fille
 Posté le 11/05/2006 22:46  Voir le profil de agnes68 Modifier ce message Vu : 268 fois 

je me joins a votre coup de gueule d'autan plus que l'histoire de Madison s'est derouler a quelques kilometre de chez moi et que son tueur est actuellement soigne sur Marseille ville ou je vis (beurk) quand je pense au courage des pompiers car il en faut pour soigne une espece de c....... enfin je suis atristee par tant de violence envers des enfants qui ne demandaient qua vivre aimer et etre aime....
Moi aussi j'ai une fille de 8 ans et je peut vous dire que je ne la quitte pas de la main sauf bien entendu pour la remettre au directeur de son ecole c'est tellement precieux un enfant

Ambre
Maître d'hôtel aux Colonnades

127 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/05/2006 15:59  Voir le profil de Ambre Modifier ce message Vu : 263 fois 

Merci les filles grace a vous et aux FDAj`ai mon traits d`union avec la Franceet son actu.
Bizzz

Préc.  [1] - [2] - [3]