Auteur |
tite "forum série"... |
agnes68
Cuisinier chez Gina
26 messages
|
Posté le 17/04/2006 19:12
|
Vu : 379 fois
|
-VIC- tiens Paul comment allez vous ?
comme vous voyez la vermine est de retour dans les parrages .....
Mais bon soyons serieux qui est cet inconnu qui parait stresse en compagnie de Jill.
Paul evasif reussi a noyer le poisson en demandant a Victoria des nouvelles de sa sante
- VIC - Ca va bien que le manque de Ryan est plus fort chaque jours Bientot j'espere arrive a me libere de ce fantome qui me hante mais bon c'est assez difficile. Au fait savez vous pourkoi mon pere est en rapport avec un inspecteur et surtout que fait Leana love dans le coin.
Paul ne sait plus koi dire mais heureusement que le portable de Vic sonne et c'est Nick qui lui aussi cherche son pere pour une histoire de dossier...
Paul se dirige vers la sortie du Neon entrainant avec lui Vic ...
Leana Love pendant ce temps c'est mise au comptoir et surveille Jill qui attend toujours que Ryan sorte des toilettes...
-Leana- alors miss Jill toujours a tourner autour des jeunes! vous savez il faut accepter votre age...
Vic se dirige vers Leana et lui subgere gentiment mais fermement de quitter le bar en l'empoignant par le bras. entretemps Ryan sort des toilettes et voit Vic discuter avec Jill.
- Bill- c'est bon Jill nous pouvons partir
-Vic- bonjour je m'apelle Victoria Newman
-Bill- enchante moi c'est Bill Evans a tres bientot j'espere nous y allons Jill je ne voudrait pas etre en retard
Ils sortent tous les deux du bar rejoint a l'exterieur par Paul
Mais Vic intriguee par cet inconnu les suit car la voix de Bill lui semble familiere ...
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 17/04/2006 20:13
|
Vu : 374 fois
|
Ryan a bien remarqué l'air interrogatif de Victoria...
Mais le problème est que Léana l'a remarqué également...
Paul fait rapidement demi tour, passe la porte du néon écarlate... se tient droit devant Léana et lui dit :
- Melle Love... apprenez que tout se sait un jour !
Léana :
- Ah oui Mr Williams ? (avec un sourire mesquin)..Mais que devrais-je savoir que j'ignore encore ?
Peut-être me direz-vous qui est donc ce jeune blondinet qui accompagne Jill... non ?
Ne me prenez pas pour une idiote "Mr Sherlok Holmes"!
Ces cheveux synthétiques... Cette moustache gauloise qui se décolle sous la chaleur des néons...
Sans parler de ces lunettes de soleil en plein hiver !
Mais allez-vous me dire qui se cache derrière tout ça..
Ou bien dois-je le découvrir par moi-même ???
Mes sources sont aussi fiables que les vôtres Mr Williams... ! Et je vous dirais même...
Paul :
STOPPP !!!! Ne dites pas un mot de plus "Miss Love" !
Vous allez le regretter amèrement... Et je peux vous assurer qu'à votre petit jeu.. Vous serez perdante à tous les coups !
(Léana rit haut et fort)
Jill :
Paul .... ! Nous vous attendons depuis tout à l'heure !
Ne perdez pas votre temps et le notre avec cette moins que rien !!!
Paul met une petite tape sur la joue de Léana et lui susurre à l'oreille avant de partir :
- Passez une bonne soirée "mon ange" et profitez encore du temps qu'il vous reste de liberté... Nous nous reverrons très bientôt... AU TRIBUNAL !
Paul quitte le café...
Léana ne rit plus... Elle reste perplexe... Et finit par se demander si ses menaces sur Ryan n'auraient pas été mises à jour...
Léana pense : "Le seul a avoir pu en parler est Victor..
Mais... sauf si... Ô non !!! Pas Ryan ! Impossible... Il est mort !!! Sauf si... Sauf si... NON !!! Le blondinet !
Mon dieu !!! Comment vais-je m'en sortir ??"
Garçon ! UN DOUBLE SCOTCH SVP !
Suite...
|
agnes68
Cuisinier chez Gina
26 messages
|
Posté le 18/04/2006 20:30
|
Vu : 362 fois
|
-Leana-
je me demande si......non c'est impossible toute la presse en a parler!!!!! mais oui il est bien mort...
pendant ce temps Victor interroge Nikki pour savoir avec qui elle discutais au telophone mais cette derniere reste tres avasive et plonge dans une une reflexion profonde.
Victor sait tout sur le terrible secret le Leana et va de ce pas voir son avocate christine.
-Victor- Je vous m'entretenir avec vous car j'ai un reel soucis ... disont plutot un terrible secret!!!
-Christine- Mais oui Victor je vous ecoute ..... allons parler mais parler donc quel est se terrible secret qui vous ennuis autant??
Victor ne sais par ou commencer car il ne veut pas effrayer Christine mais il sais qu'il doit se confie a une personne de confiance mais....... est la bonne personne??
-Christine- Allons victor confiez vous a moi !!! j'insiste car vous m'inquiete serieusement !!!!
Mais Victor ne sait plus quoi dire il attend ses yeux plonger dans ses pensees il reflechi
-Victor- Escusez moi mais la je n'ai plus le temps j'ai un rendez-vous tres important mais je vous recontacterai prochainement..... prenez soin de vous.
il s'en va pour retrouve Jill et Paul car il doit leur dire maintenant la vrai raison qui a pousser Leana a vouloir la mort de Ryan et surtout pourquoi juste le jour de son mariage.

a vous la suite mais moi je sais pourquoi na na na !!!
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 19/04/2006 14:23
|
Vu : 357 fois
|
Pourquoi Léana a-t-elle voulu la mort de Ryan ?
Et bien tout simplement parce-qu'il était témoin d'une dispute qui avait eu lieu entre elle et Victor, lors d'un déjeuner chez Gina.
Ce jour là, Victor déjeunait seul à une table chez Gina, quand Léana est apparue devant lui avec un sourire qui en disait long...
- Bonjour Victor... Je savais que je vous trouverai ici, alors je me suis empressée de venir... J'ai une petite chose à vous montrer... Une chose qui va vous plaire !
- Fichez le camp d'ici espèce de vipère... ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous !
- Oh que si Victor ! Et vous allez vite comprendre...
Tenez !
(Léana lui tend une photo)
(Victor... halluciné par ce qu'il voit... sent ses nerfs prendre le dessus..)
- D'où sortez-vous ce cliché !!!!
(Sur la photo, apparaissent Victor et Nikki.... nus au bord de leur piscine... dans une position plus que suggestive...:ouch
- Vous n'ignorez pas que j'ai mes sources Victor !
(Le sang de Victor ne fait qu'un tour... Il lui arrache la photo des mains et lui ordonne de quitter les lieux immédiatement)
(Léana ne l'entend pas de cette oreille et rajoute) :
- Gardez-la Victor... Si vous en voulez d'autres faites-moi signe.... J'en ai plusieurs autres en lieu sûr !
(Victor se lève calmement... pointe son index devant les yeux de Léana et lui dit) :
- Vos sarcasmes et vos menaces ne me touchent pas espèce de sorcière ! Et pour votre gouverne, je vais vous apprendre quelque chose que vous ignorez...
Restez bien assise car vous risquez de faire une crise cardiaque... Et maintenant écoutez-moi attentivement et ne l'ouvrez pas !
Melle Love... Je sais de source sûre, et ce depuis des années, que votre métier de "paparazzi" ne suffit pas à vous faire vivre convenablement dans la haute société.... Je sais aussi...
- Taisez-vous Victor... Je ne veux plus rien entendre !
- Vous ! Taisez-vous ! Maintenant je vous ordonne de m'écouter... et jusqu'au bout ! Je disais donc que je sais aussi que vous arrondissez vos fins de mois dans les quartiers de débauche en dehors de Génoa City depuis plusieurs années... Et croyez-moi... Des témoignages j'en ai beaucoup. Je connais énormément de monde dans cet état et entre autres, des gens qui vous connaissent intimement...
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien dit vous concernant même si les occasions se sont présentées des dizaines de fois...
Que dites-vous de ça Melle Love ???
(Léana... interloquée ne peut plus se contenir et prise de panique dit tout bas à Victor) :
- OK Victor ! Donnez-moi votre parole que personne ne sera mis au courant de ma seconde vie et je vous jure que je déchirerai toutes les photos vous concernant... Je vous en prie Victor... Dites oui !
- Je garderai ce secret à une seule condition vipère !
Que vous quittiez Génoa City demain au plus tard...
je ne veux plus entendre parler de vous !!!
- Je partirai demain Victor... Je vous le promets !
(Et à ce moment-là, Ryan qui était installé à la table à côté, séparé d'eux par des petits rideaux rouges, se lève brusquement et dévisage Léana avec mépris)
- Je suis ici depuis 1 heure Miss Love et vous m'écoeurez à un tel point que je n'ai rien pu avaler !!!
(Voilà pourquoi Léana a voulu que Ryan disparaisse...
Une chance pour lui que la balle le jour du mariage soit restée coincée entre deux côtes... Et voilà aussi pourquoi Ryan est passé pour mort... Uniquement pour que Léana ne dévoile jamais les photos de Victor et Nikki)
suite.............
|
yannyka
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 22/04/2006
1 message
|
Posté le 22/04/2006 21:25
|
Vu : 348 fois
|
moi si ele derange persone g voudrai etre brytany
c ki raoul ke lon fasse conaitre et notre entree en scene
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 22/04/2006 23:49
|
Vu : 346 fois
|
Hello Yannyka alias "Britanny" !
Bienvenue à toi !
Le rôle de Raoul alias "Bill Evans" est tenu par Géraldine...
Bisous à tous.
|
agnes68
Cuisinier chez Gina
26 messages
|
Posté le 23/04/2006 23:57
|
Vu : 337 fois
|
BONSOIR A TOUS
-VIC- Tiens c'est assez etrange se dit elle en repessant a l'inconnu du Neon ecarlate j'ai une sensation de connaitre cette personne mais bon...
elle se rend chez sa mere ,qui se trouve dans le jardin au bord de la piscine, doit elle lui parler de cet inconnu mais non ... il vaut mieux oublier cet personne
- Vic- Maman j'aimerai te parler de Papa car j'ai trouve une note sur son bureau ou etait inscrit le numero de telephone d'un inspecteur est ce que tu sait si il a des ennuis ??
Mais nikki reste plonge dans ses pensees elle a a peine remarquer la presence de sa fille
-VIC- est ce que vous avez des problemes avec cette Loana Love encore ?
Mais Nikki essaie tant bien que mal de ne pas repondre a cette question et demande aussitot a Vic si elle a des nouvelles de Sharon et Nicolas.
-VIC- permet moi d'insister mais je trouve que beaucoup de personne me cache des choses et je n'aime pas me sentir a l'ecart donc je voudrai savoir pour mon pere a le numero d'un inspecteur et pourquoi toi tu sembles si perturber par mes questions
a ce moment la le telephone sonne et c'est Leana LOve au bout du fils
Nikke se trouve se retrouve dans une situation tres embarassante et demande a sa fille de quitter la maison pour un court instant .....
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 24/04/2006 12:46
|
Vu : 333 fois
|
Bonjour à tous.
Jill a tout appris de la bouche de Victor...
La double vie de Léana, les photos de Victor et Nicky au bord de la piscine, les menaces sur Ryan etc...
Le problème est que Léana n'a pas tenu sa promesse et n'a donc jamais quitté Génoa City...
Ryan de son côté, ne supporte plus ce déguisement..
Il aimerait que ses proches, ses amis, ses collègues, que tout le monde sache la vérité.. Qu'il est toujours en vie !
Mais comment faire ?
Jill a une petite idée :
- Ryan, je te comprends et je n'aimerais pas être à ta place... Que dirais-tu d'une réunion dans ma résidence pour te dévoiler aux yeux de tous ? Ne t'inquiète pas Ryan, je vais mettre Catherine au courant et je sais qu'elle sera entièrement d'accord avec moi. Quant à Victor, il saura leur expliquer toute cette mascarade.. et tous comprendront ton désarroi.
Tu peux lui faire confiance !
Je me charge, si tu le désires, de contacter tous ceux que tu aimes pour leur dire qu'une réunion de la plus haute importance aura lieu chez moi et Catherine.
Qu'en dis-tu Ryan ?
...............
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 24/04/2006 14:05
|
Vu : 331 fois
|
Moi, je suis catherine Chancelor, si personne n'a opté pour le personnage, je vais ouvrir une grande collecte de solidarité comme chaque année et une soirée aura lieu à cette occasion.
Catherine s'adresse à tous les membres de la serie, les familles Abbott, newman, williams, winters, et les autres sont invités à se rendre sur le salon spécial soirée de bienfaisance et se faire connaitre, pour s'inscrire. Je vous attends sur ce salon
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 24/04/2006 14:21
|
Vu : 330 fois
|
http://www.feuxdelamour.com/forum/topic.php3?id=1460
Je vous attends sur ce salon pour votre inscription, réservé à ceux qui ont déjà réservé leur nom, lire les anciens topics pour ne pas marcher sur ceux qui en ont déjà choisi un : je vais essayé de recenser les différents protagonistes pour ne pas se mélanger les pieds.
Si les protagonistes ne sont pas pris vous pourrez alors en choisir un dans la liste pour le jeu de rôle et participer à la soirée de bienfaisance
catheine Chancelor
Image : http://soapoperadigest.com/InWeekly/JeanneCooperP.jpg
|