Auteur |
tite "forum série"... |
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 09/04/2006 23:18
|
Vu : 331 fois
|
RYANNNN !!!!!
Mais je vous croyais mort et enterré !!!
Dites-moi que je suis en plein cauchemar !!!
Il s'agit d'un remake de "GHOST" ou quoi ?
Bon... Je m'asseois car j'ai beaucoup de mal à tenir debout...
Et maintenant expliquez-moi ce qui se passe car je sens que je vais défaillir !!!
(Jill s'asseoit tremblante sur la chaise que lui tend Ryan... Et perd conscience...)
..............................
|
samyjo
Maire de Genoa City
394 messages
|
Posté le 11/04/2006 13:02
|
Vu : 324 fois
|
Mr Moustache ( c'est moi) répond :
"Mais Jill voyons calme toi !, nous allons t'expliquer ce qui se passe mais tu dois nous promettre de ne pas en parler"
"Voilà, en fait quand Ryan était à l'hôpital, il a reçu des menaces me concernant donc les services de police ont préféré le faire passer pour mort";"Une enquête est en cours pour savoir qui m'en veut à ce point!" "Aurais-tu une idée Jill ??"
Suite....
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 11/04/2006 16:41
|
Vu : 321 fois
|
(Jill... à peine remise de ses émotions... a bien entendu la question que vient de lui poser Victor)..
- Qui t'en veut Victor ??? Mais la terre entière t'en veut !!! Comment savoir qui a pu menacer Ryan pour une chose te concernant ???
- Et toi Ryan ? Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?
Quand je pense que mon petit fils t'appelait "papa".... Quand je pense à toute cette souffrance qu'il a endurée quand il t'as cru mort !
Vous me dégoûtez tous les deux ! Quels monstres êtes-vous ??
- Toi... Victor.. à cause de qui tout ceci est arrivé !
- Et toi Ryan qui a causé tant de douleurs à ceux qui te sont chers !
(Jill écoeurée se lève... les regarde avec mépris.. réfléchit un instant puis..)
- Pour répondre à ta question Victor...Oui je pense bien à une personne ... qui aurait pu t'en vouloir par l'intermédiaire de Ryan !
- Mais avant... car vous ne m'en avez pas assez dit...
- Dites-moi quelles sont ces terribles menaces qui pesaient sur Ryan, pour que vous en arriviez à inventer cet horrible canular !
[bisous]
Suite...
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 12/04/2006 20:10
|
Vu : 314 fois
|
Ryan se dirige vers la fenêtre puis se retourne l'air soucieux, s'approche de Jill
"Je suis vraiment navré Jill je n'ai pas voulu faire souffrir Philip mais nous n'avions pas le choix , nous sommes conscient que beaucoup de personnes ont été affectées de ma mort notamment Vicky..."
Ryan les larmes aux yeux repense à Victoria, à tout le mal, toute la peine qu'elle éprouvait le jour de son enterrement http://solo2.abac.com/justemy2000/Ryan's%20Song.WMV
"Mon dieu,tu me manques tellement Victoria"
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 12/04/2006 23:01
|
Vu : 308 fois
|
[Super Géraldine... Trop beau...
On s'y croirait !]
Bon reprenons nos rôles...
(Jill... émue... ne sait plus comment réagir devant Ryan et Victor... et commence à regretter sérieusement de leur avoir parlé de cette façon. Elle s'approche doucement de Ryan... pose délicatement sa main dans ses cheveux.. et lui dit) :
- Ryan.. je suis sincèrement désolée...
- Mais je t'en prie... J'aimerais comprendre...
- Si je dois passer sous silence ce que tu me diras... Je le ferais... Je te le jure !
- Ryan... Victor... Que s'est-il passé ???
(Au même moment... Le téléphone de Victor se met à sonner...)
Suite......
|
geraldine
185 messages
|
Posté le 13/04/2006 20:22
|
Vu : 304 fois
|
Merci Nionni, j'adore cette chanson...Que veux-tu j'ai l'âme romantique et leurs histoire était superbe...
Le téléphone sonne ,à toi de rentrer en scène Samyjo, a plus les filles...
|
samyjo
Maire de Genoa City
394 messages
|
Posté le 14/04/2006 09:29
|
Vu : 299 fois
|
Salut
Merci Géraldine pour ce comback, c'est trop beau.
Bon pour ce qui est de la suite :
Ryan : "Victor, votre téléphone sonne vous ne répondez pas ??
Victor : "Si je prends, j'étais un peu ailleurs". "Allo ? Oui, c'est moi même""Oui Monsieur l'inspecteur, Mr Mcneil est avec moi". "Vous avez du nouveau ?""C'est bien ce que je pensais!" "Nous vous attendons dans mon bureau".
Victor se tourne vers Jill et Ryan :
C'était l'inspecteur, vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a dit.
Victor se tourne vers la fenêtre, pensif.
Il s'oublie et dit une phrase qui laisse les 2 autres perplexes :
"Cette peste va me le payer !"
Suite.......
Dommage que nous ne sommes pas plus de personnages, apparemment nous ne sommes que trois, le scénario va tourner en rond.
Tchuss
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 14/04/2006 12:52
|
Vu : 297 fois
|
Tu as raison Samyjo... dommage que nous ne soyons pas plus mais... pourquoi pas s'approprier 2 personnages si vous êtes d'accord en attendant que les autres arrivent ?
Si oui...
nionni = (Jill + Paul Williams)
Jill, surprise de ce qu'elle vient d'entendre, se retourne vers Victor :
- Victor... Je me souviens vous avoir déjà entendu parler de la sorte concernant une personne en particulier ! Je me demande si aujourd'hui il s'agit de cette même personne !
- Victor... Vous faites allusion à.. à.. Grace Turner n'est-ce pas ???
Et à ce moment là, les regards se tournent vers Jill...
suite.......
|
geraldine
185 messages
|
Posté le 14/04/2006 18:49
|
Vu : 295 fois
|
Merci Samyjo.......... D'accord pour prendre d'autres rôles......Allez les filles dans pas longtemps Vicky, Nikky,sharon et les autres devront faire leurs apparitions, alors venez nous rejoindres.....................
_Mais non Jill pourquoi Grace? Ryan mal à l'aise se retourne vers Victor...
_Ecouté Jill l'instant est mal choisi, il est vrai que personne mis à part Victor ne peut me venir en aide de grace ne parler a personne de ce que vous avez vu dans ce bureau il en va de la vie de plusieurs personnes.......,
notamment Phillip et Nina,et il y a une personne qui m'est très cher.....
Ryan regarde Jill....
ET OUI il a aussi ma chère et tendre Victoria....En aucun cas elle doit savoir que je suis en vie ....C'est elle la plus MENACEE.......
Ryan se retourne vers Victor et Jill
OH,mon dieu si elle savait se serait terrible..........................................................
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 14/04/2006 20:52
|
Vu : 292 fois
|
jill ne sait plus que penser...
- Mais alors, si ce n'est pars Grace... Qui est-ce ?
(Elle regarde sa montre et se souvient qu'elle a une réunion importante chez Jabbot)
- Ryan... Victor... Je dois partir maintenant mais je vous en conjure.. ne me laissez pas dans l'ignorance plus longtemps !
- Décidez-vous rapidement et appelez-moi au bureau avant ce soir... JE DOIS SAVOIR !
(Ses nerfs ont repris le dessus.. Elle se dirige vers la porte et leur lance un ultimatum) :
- Si vous ne m'appelez pas avant 19 heures... Je vous jure de divulguer votre secret !
(Et sur ce... Elle sort sans omettre de claquer la porte.)
Ryan et Victor se retrouvent à nouveau seuls, et l'inquiétude se lit sur leur visage... Ils connaissent bien Jill et savent qu'ils n'ont plus le choix..
Ils devront lui dire...
Suite............
|