FORUM
Libre et Divers
tite "forum série"...

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur tite "forum série"...
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 14/04/2006 21:37  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 295 fois 

Victor et Ryan se regardent l'air soucieux.........
_
Et maintenant Victor que fait-on? Je connais Jill ce
n'est pas des menaces en l' air.....Nous devons tout lui dire sans plus attendre .....il y trop de vies menacées.....
Et de là Ryan enfile une perruque ,des lunettes noires et s'adresse à Victor
_REtrouvez moi ce soir avec Jill à l'endroit habituel et surtout ne prenez aucun risque ....
Ryan sort du bureau sous le regard inquiet de Victor

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/04/2006 11:53  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 293 fois 

(Juste pour rire) : Une perruque des lunettes noires ??? Chez Delarue ou chez Gina ?

18h30. Dans son bureau Jill est à l'affût de la moindre sonnerie... mai son téléphone reste muet...
Folle d'impatience et surtout de rage, elle appelle Paul Williams.
- Bonjour Paul c'est Jill.. Je dois absolument vous voir.. c'est très important !
- Bonjour Jill... Que vous arrive-t-il ?
- J'ai besoin de vos services Paul... R-V chez Gina à 20h...
- Ok Jill j'y serai...
(Aie Aie Aie !... Va-t-il se passer qlq chose entre temps ?)
Suite......

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/04/2006 14:53  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 287 fois 

(je sais pas très original la perruque+les lunettes.....RIRES...)

( pendant ce temps Ryan se dirige vers l'ascenceur, devant le bureau de Jill, il écoute une conversation téléphonique très intérréssante , puis affolé se précipite dans le bureau de Victor ......)

-Victor ,nous devons faire vite , je viens de surprendre Jill appelant Paul Williams, elle lui donnait RV chez Gina ce soir....Qu'allons nous faire maintenant??????

Victor décrocha son téléphone...............................

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/04/2006 17:21  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 284 fois 

Jill est dans son bureau...
Le téléphone sonne... Elle décroche :
- Allô... Ah c'est vous Victor... enfin !!!
- Oui... Oui... J'aurais préféré que vous m'appeliez un peu plus tôt Victor ! Ce soir j'ai rendez-vous chez Gina et je pourrai pas venir chez vous comme vous le souhaitez....
- Mais j'ai une petite idée... Je vois Paul Williams chez Gina à 20h... Pourquoi ne viendriez-vous pas nous y rejoindre avec Ryan ?
- Vous n'ignorez pas Victor... que Paul est un excellent détective et je pense qu'il pourra certainement vous aider à résoudre ce grave problème dont j'ignore encore la teneur mais que j'espère bien découvrir ce soir...
- N'oubliez surtout pas, si vous venez nous rejoindre, de faire en sorte que Ryan ne soit pas reconnaissable.
Mais je vous fais confiance Victor, car dans ce domaine je sais que vous n'omettez rien...
- Bon... Alors, ma proposition vous tente-t-elle Victor ?

Suite.......

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 16/04/2006 18:34  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 279 fois 

Salut,

La perruque, blonde ou brune ?

Victor arrive chez Gina comme prévu avec un Ryan complétement déguisé.
"Bonjour Gina comment allez-vous, je vous présente un nouveau collaborateur."
"Est-ce que Jill Abbot serait arrivé par hasard ?"
Victor se laisse guider jusqu'à sa table avec un Ryan méfiant, de peur d'être reconnu.
Arrivés à leur table ils saluent tous deux Paul et Jill déjà installés.
"Bon ne tournons pas autour du pot, je pense que Jill vous a tenu au courant Paul de se qui se passe et j'aimerai que Ryan ne soit pas trop exposé"
"Voilà j'aimerai que vous me fassiez une enquête sur une personne que je soupçonne depuis le début"
Les 3 autres attendent médusé le nom de cette mystérieuse personne.
Victor le regarde chacun leur tour et met fin au suspens
"La personne que je soupçonne plus que personne d'autre est cette mégère de ....... Léanna Love.
après l'humiliation que je lui ai fait subir je la crois capable de n'importe quoi pour me détruire, surtout en passant par ma famille.
Faites votre possible Paul, et Jill je compte sur toi pour garder le silence jusqu'à ce qu'on en sache un peu plus.

Suite....

Tchuss

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 16/04/2006 21:01  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 277 fois 

(Pourquoi pas rousse la perruque Samyjo ?
... cro mignon Ryan...)
Jill :
- Léana ??? Mais comment n'y ai-je pas pensé ???
- Victor... quand je vois où vous en êtes arrivés toi et Ryan... je constate que sa menace ressemble plutôt à une promesse non ?
- Quelle garce cette Léana !!!!
- J'ai raconté à Paul le peu de chose que vous avez bien voulu m'apprendre concernant le mystère de ta mort Ryan.
Paul:
- Je suis tellement heureux que vous soyez en vie Ryan...
- Je vous assure que de toute ma carrière je n'ai jamais été confronté à une histoire aussi incroyable !
(Victor et Ryan finissent par accepter de leur dévoiler ce mystère... Et leur racontent les causes et les aboutissants de ce terrible secret...)
Nous (spectateurs) ne saurons certainement pas de quoi Léana a menacé Ryan, ni pourquoi la police a décidé de faire croire à sa mort... Mais une chose est sûre... Victor et Ryan crient "vengeance" et veulent que cette Léana Love paie cher les conséquences de ses actes... Il va leur falloir avec l'aide de Paul, mettre au point une stratégie qui fera en sorte que cette "sorcière" disparaisse à jamais...

Suite.....

agnes68
Cuisinier chez Gina

26 messages
C'est une Fille
 Posté le 17/04/2006 10:45  Voir le profil de agnes68 Modifier ce message Vu : 272 fois 

bonjour, su vous permettez je veux bien tenir le role de Victoria

pendant ce temps victoria entre dans le bureau de son pere.
-VIC - tiens mon pere n'est pas la .... bon tan pis je vais chercher mon dossier
et la elle tombe sur une note ou victor a inscrit " inspecteur "
- Tiens mon pere a des problemes avec la justice...
certainement avec cette peste de Loana LOve pour pas changer. Il faut absolument que je parle a mon frere.
(donc maintenant il faut que quelqu'un fasse le frere)
-VIC - bon je vais chez Gina voir si Nicholas y est ou peu etre au Neon ecarlate
et la elle prend l'ascenseur et se dirige vers....

a vous ( c'est trop genial )

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 17/04/2006 11:20  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 270 fois 

Salut,
Bienvenue à toi agnès68, çà commnece à devenir intéressant, c'est super !!

Victor (moi) s'en va de chez Gina pour retourner à son appartement, mais en chemin il pense soudainement à Nicky et va au ranch pour prendre de ses nouvelles.
"Bonjour Nicky, comment vas-tu ?"
Tu étais au téléphone , excuses-moi"
"Que dis-tu ? c'était Léana Love !!!!!
"Que diable te voulais-elle ???

Suite...

Tchuss

Il faudrait que Nicky arrive !!

agnes68
Cuisinier chez Gina

26 messages
C'est une Fille
 Posté le 17/04/2006 12:28  Voir le profil de agnes68 Modifier ce message Vu : 268 fois 

Merci SAMYJO
-VIC- bon sang mon frere doit etre au Neon ecarlate j'y vais de ce pas.
En arrivant au bar elle croise.... Leana LOve qui racroche subitement son telephone des qu'elle apercoit Victaria
- Vic- Tiens vous ici quel venin vous demange encore pour venir trainer parmis les gens bien !!!
sur ce entre Paul accompagne de Jill et d'un inconnu

A VOUS !!!

nionni
Scénariste

922 messages
C'est une Fille
 Posté le 17/04/2006 17:21  Voir le profil de nionni Modifier ce message Vu : 261 fois 

Bonjour à tous..
Pour mener à bien leur stratégie, et afin d'éviter que quiconque puisse reconnaitre Ryan, les protagonistes (Victor-Paul-Jill) ont décidé qu'il porterait en permanence une perruque blonde, une moustache blonde et une paire de lunettes noires . Ryan s'appelle dorénavant : "Bill Evans".
En entrant au néon écarlate, Jill aperçoit Léana et Victoria sur la terrasse, en pleine discution (plutôt tendues toutes le deux)...
Jill :
- Paul... Ryan...pardon euh... Bill ! regardez ce qui se passe là-bas sur la terrasse !...
Paul :
- Oui Jill... je les vois... ! Surtout laissez-moi faire car je vous connais Jill et vous ne pourrez pas tenir votre langue très longtemps... Alors je vous propose d'aller calmement avec Ryan... pardon... Bill... boire un petit café à l'intérieur... pendant que moi je file sur la terrasse m'occuper de Léana et Victoria.. Et n'oubliez pas Jill que ni léana ni Victoria ni quiconque ne doit savoir que Ryan est en vie... Nous sommes 2, vous et moi, à connaitre le secret de Victor et Ryan !
Alors MOTUS... !
Jill :
- Ok Paul... je sais que nous pouvons compter sur votre éfficacité...
- Ryan... euh...Bill... Mon dieu, j'ai du mal à m'y faire ! Recollez donc votre moustache... Elle tombe à droite sur votre lèvre supérieure ! Grrrr !
Ryan :
- Je sais Jill mais que voulez-vous... Le seul fait de voir Victoria me remplit d'émoi... (quel rapport avec le fait que la moustache se décolle) ?
- Elle est toujours aussi belle ! J'ai tellement envie de courrir vers elle et de la serrer fort dans mes bras...
Ryan, bouleversé, la gorge pleine de sanglots file alors vers les toilettes pour recoller ce bout de moustache qui l'énerve plus qu'autre chose...
Jill,stressée, s'asseoit à une table près du comptoir...
Paul se dirige calmement vers la terrasse, en direction de Léana et Victoria...

Suite...

Préc.  [1] - [2] - [3] - [4] - [5]  Suiv.