Auteur |
Starac 5 |
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 29/11/2005 10:33
|
Vu : 280 fois
|
Yessssssssssss!!!! Je suis très contente que Jérémy at été sauvé par le public! Ouahhhhhhhh!! quel score!!! Je le verrai bien en finale, et meme gagner!!!! hihi
Pour la finale des filles, j'ai bien peur que le public vote pour magalie! Perso, je trouverai cela nul! Ok, elle est sympa, mais comme raphie dit elle est pas assez "artiste", moi, je verrai bien Ely aller en finale!!!
Et ouste émilie dehors, je l'aime pas du tout, et cela depuis bien longtemps, meme si elle chante pas mal.
Voilà
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 29/11/2005 20:14
|
Vu : 276 fois
|
Je pense comme toi Moun, Magalie sera sauvée par le public (j'espère qu'on se trompe...)Pour ma part j'aimerai Qu' Ely gagne cette année je la touve vraiment bien, elle était parfaite lors de sa prestation sur edith piaf j'ai adorée...
|
djkf
Réalisateur
499 messages
|
Posté le 02/12/2005 12:02
|
Vu : 270 fois
|
ce serai bien une final (pour moi) ely pascal et ely ki gagne en ce ki concerne magalie je ne veut pas kel gagne meme si elle est gentil et aimé du public lol
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 03/12/2005 10:26
|
Vu : 266 fois
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   , je suis dégoutée, c'est vraiment trop nul!!! Les gens ont vraiment de la M.... dans les oreilles!! c'est pas possible. Et pourtant je me doutais que Magalie gagnerait, mais je me disais que les gens auraient du bon sens! Pffffffffffff meme pas!!!! J'aurais tant voulu qu'Ely gagne pff!!!! Par contre, bonjour la claque pour Emilie!! hihi, perso, j'en étais presque ravie lol lol!!!!! Bien fait pour elle de toute facon, je l'aimais pas.
Bon, reste plus que la finale garcon. La je suis partagée, j'aime beaucoup beaucoup Jérémy, mais pascal a un talent bien particulier, et il s'est révélé beaucoup plus sympathique ces derniers temps. Quel que soit le vainqueur de cette demi-finale, ma déception sera moins grande, bon, j'avoue j'ai une tite préférence pour jérémy.
Voili voilou, je pense que les profs aussi ont du etre décu par le choix du public pour magalie, pffffff pour une fois, ils auraient du truquer les votes tiens!! 
|
geraldine
185 messages
|
Posté le 03/12/2005 20:06
|
Vu : 265 fois
|
Moi aussi je suis dégoutée, j'aurai vraiment voulu quELY gagne....
|
geraldine
185 messages
|
Posté le 17/12/2005 09:19
|
Vu : 260 fois
|
Et voilà Magalie a gagné...Je souhaite bonne chance a Jérémy:good ar contre je n'ai pas bien compris quand Johnny chantait ,il n'y avait plus inscrit en haut a gauche de l'écran "en direct" et juste après la chanson alors que Johnny était sur le plateau il y avait "en direct",pour ma part les sécances avec lui était enregistrées quand pensez vous? De plus la chanson pour sa fille était vers 23h00 et sa petite puce n'avait pas l'air bien fatiguée...Les miens celà fait longtemps qu'il sont dans les bras de Morphé, mais bon c'est la magie de la télé
|
POTOALACOMPOTO
Domestique chez les Abbott
0 message
|
Posté le 18/12/2005 20:48
|
Vu : 254 fois
|
franchmen g pa tro aimé la starac cet ané mé g un peu suivi kan meme vu ke g le tps!!magalie ne mérité pa de gagné jerémy c mieu chanté kel bcp mieu,jpense ke ca doi etre le comité des femmes rondes ki on voté pr elle jpenser pa ke yen avé otan!!!!!!!c le jeu(un peu trafiké)
|
djobie
Employé au courrier chez Jabot
27 messages
|
Posté le 22/01/2006 11:45
|
Vu : 243 fois
|
bein pour ma part la star ac 5 jai pa trop aimé mem pas du tout! pour vous dire cet la 1ere anneee que je loupe plusieur quotidienne et prime! cela prouve bien que cetait de l amerde! qd je vois jenifer et tous ces autre star en herbe ya pa foto! donc vvoila moi jaimai bco pascal , ely et alexia voila mes preferé et vous? bisous a tous
|