FORUM
Libre et Divers
Starac 5

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Starac 5
laly
Domestique chez les Abbott

3 messages
C'est une Fille
 Posté le 29/09/2005 15:22  Voir le profil de laly Envoyer un Mail à laly Modifier ce message Vu : 315 fois 

et bien moi non plus j'accroche pas vraiment pourtant je le regarde pratiquement tout les jours car ma fille est accro a la star ac mais je les trouve trop jeune un peu immature ..

choupinette
Non-enregistré
 Posté le 30/09/2005 13:03  Modifier ce message Vu : 308 fois 

oui c'est vrai toujours entrain de pleurer,ils ont toujours l'oeuf

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 06/10/2005 12:57  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 300 fois 

je regarde aussi meme si c'est vrai que ca devient trop lourd et trop bébé ils arete pas de chialer c'est grave par contre y'a vraiment de tres belle voix comme ely elle chante trop bien et en plus elle est magnifique . jaime pas arno (bb) emilie qui se la pete trop c'est grave et ya aussi une chose qui m'agace c'est toujours les meme qui chante au prime ah oui jai oublié celle que je peut pas sentir JILL ELLE MENERVE QUAND ELLE PARLE C GRAVE.

callia
Directeur de département chez Newman Entreprises

171 messages
C'est une Fille
 Posté le 07/10/2005 01:05  Voir le profil de callia Envoyer un Mail à callia Modifier ce message Vu : 297 fois 

moi aussi jill elle menerve je pas me la sentire,jesper kel va partire parce que la je sature. arno aussi me prend la tete et un peu emilie aussi mais moinentou cas jadore elly et gregroire

Leely
Employé au courrier chez Jabot

39 messages
C'est une Fille
 Posté le 17/10/2005 15:31  Voir le profil de leely Aller sur le site de leely Envoyer un Mail à leely Discuter avec leely sur AIM Modifier ce message Vu : 287 fois 

moi je ne suporte plus grégoire, il se prend trop pour un mec irresistible !
quand à jill je ne la supportait vraiment pas ! quel plaisir de la voir partir !
par contre je suis triste du départ de laure, elle ne chantait pas bien certes mais elle était super gentille, bonne danseuse et bien moins prétentieuse que grégoire! arno je le trouve tellement trop hypocrite et pierre se prend trop la tete mais la palme du désagréable prise de tete qui a les chevilles et la tete qui enfle reviens à pascal : quel ... !!! haaaaa il m'ennerves rien que d'écrire son nom g envie de lui taper dessus ! lol
par contre mon chouchou c jean luc, il est adorable, mignon, , posé, mature, etc et il chante divinement bien ! je suis envoutée ! jeremy se revèle à présent pour la voix car je le trouvais quand meme mignon dès le début ! maud on a envie de la protéger, elle parait tte fragise et a un joli grain de voix !

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/10/2005 12:26  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 283 fois 

Alors, au fil des semaines, mes préférés sont Jérémy (il a beaucoup de charme) et Ely. Vraiment vraiment, j'étais désolée pour elle quand elle a raté ses évals heureusement, la note du prime l'a rattrapée. Ouf!!

Par contre, je suis un peu décue de Jean-luc, il commence à faire un peu trop son fiérot, son attitude change un peu.
Pierre, je l'aime bien, il a une philosophie de la vie intéressante, meme s'il fait son boudeur pour la chanson "imagine", n'empeche, raphie a bien remis à sa place arno quand il s'est plaint que pierre avait chanté plus! Pffffffff, je le supporte pas ce arno, une vraie commère, un immature de première, un bb, et puis voilà il me sort par les yeux.

pascal c'est différent, je l'aime pas beaucoup, mais je pense qu'il a pas une situation facile au sein du groupe vu son age, mais de toute facon, il a des réactions trop exagérées.

Magalie, et bien comme les profs, je suis décue, je trouve qu'elle régresse, je ne ressens plus du tout la meme émotion que dans les premières semaines.

Grégoire, vivement qu'il parte celui-là, je ne le supporte plus, un vrai bb, autant qu'arno quasiment, il ne pense qu'aux filles, ely, la prof de yoga, julie en cuisine, bref, il a vraiment une case, en plus, je ne trouve aucun intéret à l'entendre chanter, je suis sure que je chante mieux que lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Vive Jérémy!!! Vive Ely

Ah oui, j'oubliais Emile, elle est trop compétitive, elle m'agace, je ne comprends pas l'amitié avec pierre, m'enfin bon....

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 20/10/2005 21:34  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 279 fois 

franchement moun tu pense exactement comme moi a croir que tu lis dans mes penseé lol je te jure moi aussi gregoir menerve je ne voit pas pourquoi les filles laime il est ou son charme serieu il magace par contre ely cest ma preferer elle est magnifique a regarder elle est belle et en plus jaime trop quand elle chante et en plus elle est trop genereuse et gentil

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 20/10/2005 21:36  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 279 fois 

ah oui enfaite tu na pas dis tu pense koi de maud moi elle jaime pas du tout je la trouve mauvaise en tout et je parle meme de sa nature elle se la pete trop en plus et ca jai horeur des filles comme ca

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/10/2005 18:57  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 272 fois 

Mdrrrrrrrrrrrr djkf, en effet, on a l'air de penser la meme chose, et tu veux que je te dise......... hiphiphourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin, le grégoire est parti, ohlala, j'espérais tant qu'il se ferait jeter, et enfin, c'est arrivé, je ne verrais plus sa tete et ses sourcils, bref, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Par contre, pour Maud, je suis partagée, en effet, elle se la joue un peu trop, et je ne suis pas persuadée qu'elle soit sincère avec jérémy, enfin bon, en tout cas, ce qu'elle a pour elle, c'est qu'elle est très jolie. Mais trop petite fille, d'ailleurs, à mon avis si jérémy et elle n'ont pas encore "craqué", c'est à cause de l'age de maud, lol!! faudrait pas que la prod et jérémy soient accusés de détournement de mineur mdrrrrrrrrrrrrrrr, manquerait plus que ca

Allez, j'ai hate de voir le débrief de raphie!!!!

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/10/2005 19:25  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 270 fois 

J'ai vu une émission avec Cauet, Gil était invitée et elle a declarée que Maud et Jéremy était ensemble et qu'il n'y avait rien eu entre Ely et Grégoire

Préc.  [1] - [2] - [3] - [4]  Suiv.