FORUM
Libre et Divers
Starac 5

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Starac 5
djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/10/2005 14:48  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 335 fois 

ah il est parti tant mieux pour maud moi je pense aussi quelle nest pas trop sincere que c'est un moyen pour elle de rester a la star ac car si elle a une love story le public aimerai voir ca et ca ils lont bien compris tous les 2 c'est pour ca que je dis kel joue un role et elle est manipulatrice et tres jolie jeremy jaime bien il chante bien et le prime de vendredi etai bien jai kifé le duo amel bent jean-luc ils mont trop emu elle etais belle la chanson

titi83
Réalisateur

501 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/10/2005 09:27  Voir le profil de titi83 Modifier ce message Vu : 333 fois 

salut tout le monde!! en ce moment je n'ai pas trop de temps pour venir sur le forum ni pour regarder les FDA!! alors je vis sur les acquis du forum (ce qui me permet de ne pas être perdue!!!!) par contre je suis les "prime" de la starac et parfois la quotidienne!!
au départ j'ai eu le coup de coeur pour émilie mais depuis ta tête a bcp enflée!! mes préférés restent élye que je trouve très naturelle, belle et complète artistiquement, pierre car j'aime son univers et les râleurs!! magalie a en effet ralentie.. jean luc est très bon mais pas d'univers particulier, jerémy je n'aime pas physiquement même s'il chante super bien et son histoire avec maud est (à mon avis) fausse, ça leur permet de se mettre en avant et surtout de ne pas évincer cette dernière qui (à part être très jolie) n'a aucun talent de chanteuse!!! pas d'avis particulier sur les autres..vivement les évals!!!

didine89
Cuisinier chez Gina

Inscrit(e) le :
31/08/2005
19 messages
C'est un Garçon
 Posté le 27/10/2005 12:51  Voir le profil de didine89 Modifier ce message Vu : 325 fois 

je suis d accord avec toi titi86 la maud na pas ca place nous avons assez de chanteuse lolita quand a jeremy moi j aime bien on l avais deja vu dans l emision a prendre ou a laisse de arthur.
quand au autre j aime beaucoup jean luc ,elly,magalie par contre emilie elle m agace a faire c petit caprice

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 27/10/2005 21:38  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 321 fois 

oui il a joué dans a prendre ou a laisser et dailleur il sest fait pistonné par richard cross pour entrer a la star ac

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 28/10/2005 10:38  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 319 fois 

Vi, et c'est comme pour arno, il est passé dans l'émission de pascal sevran la chance aux chansons, pfffffff, franchement berkk!!!

Sinon, je suis ok avec les nominés de cette semaine, c'est vrai que pierre était vachement décu lol!!! J'espère vraiment qu'il fera partie de la tournée. Perso, je verrai bien arno rentrer chez lui, pour moi, il apporte rien du tout. Pour maud, on a beau dire, je la vois bien quand meme dans la tournée, elle un genre qui a mon avis doit plaire, surtout chez les jeunes lol!!!!
Pascal par contre, on ne sait pas ce que pense les gens de lui, vu qu'il a jamais été nominé alors, on peut avoir des doutes aussi, mais bon, on verra bien ce soir, à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!

susy7621
Réalisateur

645 messages
C'est une Fille
 Posté le 30/10/2005 19:12  Voir le profil de susy7621 Envoyer un Mail à susy7621 Modifier ce message Vu : 310 fois 

salut a tous, me voila de retour

je suis désolée mais en ce moment je suis un peu bcp débordée avec les cours, enfin bon...

concernant le post star ac 5, je regarde de temps en temps mais je ne suis pas du tout accro, ce qui est totalement différent aavec les fda

mes préférés sont JL, ely, jerémy, et maud et oui moi jaime bien elle est tte mimi et jaime bien quand elle chante mais que certaines chansons seulement (mais j'avoue que ce n'est pas la meilleure, loin de là) elle me fait penser a star ac

et pour son histoire avec jeremy je n'y avais pas pensé mais je pense que vous avez raison, cela leur permet d'interresser les gens et de se sauvegarder une place.

JL j'adore il me fé trop rigoler même si c vrai je trouve q c derniers temps il se la pete un peu mais bon c pas non plus à l'extrême ca passe encore

ely rien n'a dire belle, superbe voix, et réservée on ne la voit pas bcp elle est calme et jadore

laure j'adorais dommage quelle soit partie mais c vrai qu'elle chantait pas tres bien mais je pense que les profs lon prise en grippe car elle était tout le temps niminée et ce n'était pas la pire comme arnaud ou grégoire que je trouvais vraiment nuls

enfin bon je me demande si tout cela n'est pas truqué et nous on gobe tout!!!!

allez bisous à moun djkf, titi et choupinette et tous les autres car je ne peux pas citer tout le monde

gros poutoux

marielle
Non-enregistré
 Posté le 31/10/2005 10:53  Modifier ce message Vu : 309 fois 

moi aussi je regarde mais cette année je ne m'acroche pas ça ne vaux pas gregory je trouve
Bonne journée a tous.
Bisous Marielle

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 08/11/2005 15:37  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 300 fois 

Bon, ben Pierre est parti! Purée, la tete qu'il faisait!! . Honnetement, je ne pensais pas que JL voterait pour maud, j'ai été surprise, ca fait très "tactique" je trouve. Enfin bon, de toute facon, il fait la tournée lol!

Sinon, j'ai hate de voir les évals de ce soir, les pauvres, ils ont quasiment tous la crève mdrrrrrrrrr! faut dire, je ne comprends la prod, ils leur ont fait faire ce clip, tout en connaissant les risques, vu le peu de vetements qu'ils portaient! De plus, ils vont avoir un très gros prime, c'est du n'importe quoi, j'espère que ca va pas etre raté, car ce sont de gros artistes qui viennent!!

Dans les nominés, à mon avis, maud ne va pas y échapper, magalie aussi je pense, et peut-etre pascal ........à voir!!! et à suivre......!!!

callia
Directeur de département chez Newman Entreprises

171 messages
C'est une Fille
 Posté le 08/11/2005 20:45  Voir le profil de callia Envoyer un Mail à callia Modifier ce message Vu : 295 fois 

coucou moun et oui tu tai pas manquer maud et magalie y sont passer mais alexia jaurais pas pensser mais pour ce qui conserne le depar de pierre, moi jaurais pas voter pour maud car pierre a plus de capasiter vocal que malgre que jaime bien maud elle a quin bo petit minoi

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/11/2005 20:13  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 292 fois 

Tout a fait elle est adorable mais cela ne suffit pas ...pierre a beaucoup plus de talent,mais bon il fait la tournée

Préc.  [1] - [2] - [3] - [4]  Suiv.