FORUM
Libre et Divers
Et si on essayait de se décrire ?

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Et si on essayait de se décrire ?
saphyr861
Cuisinier chez Gina

25 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/09/2005 14:01  Voir le profil de saphyr861 Envoyer un Mail à saphyr861 Modifier ce message Vu : 315 fois 

coucou moi jai 24 ans 2 petits loups de 6 et 3 ans
sinon j ai les cheveux mi long blond cendré et les yeux bleux
je mesure 1m65 pour 54 kilos voila !
bises a toutes !

callia
Directeur de département chez Newman Entreprises

171 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/09/2005 20:42  Voir le profil de callia Envoyer un Mail à callia Modifier ce message Vu : 313 fois 

coucou, moi jsuis chatain, les cheveux bien en dessous des epoles, les yeux marron, je mesure 1m 69 et 59kl. mon style vestimentaire normal mais asser bien habiller kan meme car mon boulo l'oblige.des talons 2tans en tan mais pas souvent car je suporte pas ca fait mal o pied j'aimerais mais bon. un peux le style de mac pour etre plus precise.

Leely
Employé au courrier chez Jabot

39 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/09/2005 22:07  Voir le profil de leely Aller sur le site de leely Envoyer un Mail à leely Discuter avec leely sur AIM Modifier ce message Vu : 311 fois 

coucou! moi je suis petite , 1m54 , je pèse 55 kg pour le moment , g déjà perdu pas mal et il m'en reste encore 5 à perdre , g les cheveux courts au niveau de la nuque , je suis devenue blonde ,lol, j'étais chatain clair avant, g les yeux verts-bleus , sinon au niveau des fringues je suis classique avec jean/débardeur et sandale , en guadeloupe, il fait chaud lol , et sinon je suis très blanche mais amies jouent avec ça mais je réponds tout le temps que je préfère etre blanche mais en bonne santé car quand je vais au soleil je ne bronze pas je rougies !lol , voilà c t marrant de jouer ce petit jeu ! biz

nanoue

31 messages
C'est une Fille
 Posté le 27/09/2005 21:12  Voir le profil de nanoue Envoyer un Mail à nanoue Modifier ce message Vu : 301 fois 

Salut Leely.
J'ai lu que tu est en Guadeloupe,alors je voulait te raconter une petite anecdote concernant FDA. Je suis allé en Guadeloupe(a Gosier + précisement) il y a 2ans en lune de miel.Nous etions dans un hotel super top.Un jour nous sommes revenu + tot que d'habitudes dans notre chambre,et nous avons surpris les 2 femmes de ménage,allongées sur notre lit,entrain de regarder les feux de l'amour a la télé.Elles ont meme ralée car elle n'ont pas put voir la fin.Lune de miel oblige.Comme quoi,y'en a qui s'arretent de travailler au moment des FDA.
biz a toi

Leely

39 messages
C'est une Fille
 Posté le 07/10/2005 04:04  Voir le profil de leely Aller sur le site de leely Envoyer un Mail à leely Discuter avec leely sur AIM Modifier ce message Vu : 291 fois 

coucou nanoue,
alors tout d'abord je tiens à te féliciter pour la destination choisie, et malgré cette expérience j'espère que l'île t'as plu !
sinon l'anecdote est plutot marrante mais ça ne m'etonne pas , les gens ici c comme ça ! no stress all the day !!! lool mdr
bisous et à bientôt en guadeloupe peut-etre !

nanoue

31 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/10/2005 15:37  Voir le profil de nanoue Envoyer un Mail à nanoue Modifier ce message Vu : 286 fois 

coucou Leely.
j'ai effectivement remarqué que les guadeloupeens etaient tres cool.Meme qu'un jour j'ai voulu une crepe(bretonne oblige) et ils se sont mis a 3 pour me la faire.Sinon la plupart du temps nous avons eu de la pluie mais il faisait chaud.Nous avons quand meme put visiter l'ile. J'aimerai beaucoup y retourner mais cette fois ci avec mes enfants.Leur faire voir les chutes du carbet et se baigner dans les bains de Dolé.mon meilleur souvenir etait une escapade en catamaran sur l'ilet Caret.Je la recomande a tous les visiteurs,ça vaut vraiment le détour.
Depuis combien de temps habites tu en Guadeloupe et que fait tu comme boulot?

Leely

39 messages
C'est une Fille
 Posté le 09/10/2005 21:17  Voir le profil de leely Aller sur le site de leely Envoyer un Mail à leely Discuter avec leely sur AIM Modifier ce message Vu : 281 fois 

chère nanoue,
je suis en guadeloupe depuis 9 ans, g suivit mes parents, mon père à été muté, minorité oblige je suis arrivée à reculons à l'adolescence dégoutée de quitter mes amis de métropole!
aujourd'hui je suis étudiante, je voudrais etre infirmière, g gardé mes anciens amis et j'en ai eu de nouveaux et bien entendu je ne veux plus partir !
je suis ravie que l'île t'ai plue, et j'espère que tu pourras y revenir avec tes enfants ! quel age ont-ils ? il y a pas mal de lieux qui pourraient les interresser ! tu as raison les chutes du carbet sont merveilleuses, quand à Dolé c'est le paradis des amoureux ! lol
A bientôt en Guadeloupe, bisous
Leely

nanoue

31 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/10/2005 16:45  Voir le profil de nanoue Envoyer un Mail à nanoue Modifier ce message Vu : 266 fois 

Coucou Leely
Je suis resté un moment sans venir sur le site alors je viens juste d'avoir ton message.J'espere qu'en Guadeloupe,tu nas pas eu trop de soucis avec les intemperies,ce serai dommage que cette ile soit touché.Elle est pleine de trésor de la nature.Si un jour j'y retourne je t'en ferai part.Avant,nous allons aller visiter d'autres pays differents.Si tu veut m'envoyer un petit coucou,n'hesite pas,mon adresse e-mail est dans ma presentation.
bon courage pour tes études,les miennes sont deja loin

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 16/11/2005 20:58  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 256 fois 

Kikou tout le monde

Je reprends la suite des descriptions si vous le voulez bien, n'est-ce pas moun ?

Moi, je mesure 1m65 (j'aurais voulu plus mais j'aimais pas la soupe :na
Je suis brune méchée, yeux marrons, j'ai la peau mate.En été je vire au marron marron marron !! j'adore
Au niveau du poids, en ce moment je fais du stress boulimique (eh oui, çà existe), donc on met mon poids de côté.
J'ai 2 enfants et un mari (ou 3 enfants, c'est selon les jours )
Pour le style de vêtements, j'essaie de suivre la mode , mais je reste cool aussi, je peux passer au class à l'occasion.

Voîlà, tchuss tout le monde
Et continuez ! !

Préc.  [1] - [2] - [3]