Auteur |
Et si on essayait de se décrire ? |
mag
Cuisinier chez Gina
22 messages
|
Posté le 23/08/2005 00:16
|
Vu : 337 fois
|
salut a tous je suis d'origine martiniquaise j'ai 22 ans,je suis clair de peau(comme on dit chez moi chabine) les cheveux coloré marron,les yeux marron,1m65,56 kg.Voila.
|
missbunny
Directeur de département chez Newman Entreprises
159 messages
|
Posté le 23/08/2005 17:49
|
Vu : 332 fois
|
WAW, moi aussi je suis Martiniquaise, j'ai 23 ans, je suis noire, aux yeux marrons foncés, les cheveux mi- longs, je mesure 1m55 et je pèse 66kg (J'ai pris 9 kg depuis ma grossesse et j'accouche au mois d'octobre de cette année)
Coté look, moi ce serait plutot le style décontracté Jean et top (eh wi puisqu'il fait chaud en Martinique)...Bise a tous!
|
gathoune
Cuisinier chez Gina
24 messages
|
Posté le 24/08/2005 17:54
|
Vu : 328 fois
|
Salut a vous toutes, sympa ton idée moun. Ma déscription est exactement la meme que toi moun sauf que mes yeux ne varient pas selon l'humeur. J'ai 22 ans.
Moi je suis les FDA depuis que je suis née car c'est ma nourice qui regardé et à l'époque il y avait encore la clinique de la foret noire, Santa barbara, donc je suis vraiment accro à ces feuilletons americain!!!
J'aimerais beaucoup assister à un tournage et rencontrer tous les acteurs, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il font parti de ma vie, les gens qui n'aiment pas les FDA me prennent pour une folle!!! Mais bon!!!!
|
poupou
Non-enregistré
|
Posté le 16/09/2005 16:25
|
Vu : 315 fois
|
Ben moi je suis loin d'etre canon comme vous
32 an marié un enfan tres heureuse ds ma vi
mai bon 1m68 pour 115kg blonde yeu marron
mai je me di con est comme on est
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 17/09/2005 17:50
|
Vu : 309 fois
|
alors moi je vous bas toutes car je suis la plus petite de tous je mesure seulement 1m54 et oui je sais mais ce n'est pas de ma faute et je pèse 44 kilos je suis blonde les yeux bleu rien de très original
mais bon cela plait a mon copain c deja ca lol
allez bises a tous
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 20/09/2005 14:57
|
Vu : 304 fois
|
Merci à toutes d'avoir jouer le jeu de la description, c'est sympa, et parfois ca permet de visualiser un chouilla lol! Alors hop, il faut continuer hihi
|
choupinette
Non-enregistré
|
Posté le 20/09/2005 16:17
|
Vu : 303 fois
|
32ans,divorcée(du pere de mon fils) puis mariée(a mon 1er amour perdu de vue pendan 15 ans et retrouvé pendan mon instance de divorce),un enfan,a peu pré la meme morphologi que poupou precedemmen
voila j'ai raconté ma vi!!!
contente d'etre ici
|
nanoue
Employé au courrier chez Jabot
31 messages
|
Posté le 21/09/2005 10:37
|
Vu : 299 fois
|
c'est incroyable.quand j'ai lu la déscription de Moun j'ai eu l'impression que c'etait moi.je suis chatain(avec des cheveux blanc que je cache),les yeux bleus/vert selon le temps et l'humeur,je pèse 56 kilos et je mesure 1m64.je suis mariée,j'ai 3 enfants(+ celle de mon mari pendant les vacances).J'ai bientot 34 ans et mon style serai un peu selon mon humeur.Je suis plutot bcbg mais ça ne m'empeche pas quelquefois d'etre en jean,baskets et casquette.Jai 3 ados parmis les 4 enfants.Ils prefere voir leur maman en basket plutot qu'en talons
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 21/09/2005 12:21
|
Vu : 296 fois
|
Mdrrrrrr nanoue. Moi je dirai que tu as un peu plus de bouteille, j'entends par là de l'expérience hein!!!!!! Ben oui, un enfant de plus, et plus agé, donc plus de problèmes avec l'adolescence lol lol, bon, ben je veindrai te demander des conseils pour ce passage soi-disait difficile. J'ai du mal à imaginer ca car perso, ado, j'ai pas fait de "crises existencielles" mdrrrrr. Quel age ont tes enfants? fille ou garcon?
Et oui morphologiquement on se ressemble, encore qu'avec les vacances, ben euh.....j'ai pris 2 kilos, vite vite, va falloir que je me remette à la gym 
Bisous
|
nanoue
Employé au courrier chez Jabot
31 messages
|
Posté le 21/09/2005 21:36
|
Vu : 294 fois
|
coucou Moun.Tu verras quand viendra ton tour que les ados ne sont pas faciles a gerer.Mmes enfants ont:Annabelle (la fille de mon mari) 13ans,Paco 12ans,Lolita (tres precoce dans sa crise d'adolecence) 11ans et Romain bientot 5ans.Je peut te dire que lorsque nous partons en vacances,ce n'est pas triste.Ils sont tous les 3 toujours insatisfait.Y'en a jamais un qui est d'accord avec l'activité proposée.C'est vrai que je leur donne une éducation assez strict mais nous avons vécu quelques années sur Paris alors ça m'a blindé.En + je suis tres perspicace alors la moindre bétise je le sais tout de suite.Ils oubli que moi aussi,j'ai été ado.Et pas une ado facile.Voila je te souhaite bien du plaisir.Et les tiens,Quels ages ont-ils?
|