| Auteur |
Pourquoi ? |
priam20099
Employé au courrier chez Jabot
29 messages
|
Posté le 06/04/2005 17:06
|
Vu : 740 fois
|
Bonjour, je réponds de temps en temps aux questions ou aux réflèxions que se font les gens sur le site, et à chaque fois que j' envois ma réponse il y est indiqué que l' on va me rediriger, alors c' est vrai que quelques fois je développe un peu plus le sujet... mais il m' arrive aussi de répondre uniquement à la question mais là aussi on me redirige !!! mais vers quoi ? une autre question ? Précision, les questions auquelles je réponds sont des fois vraiment redirigées mais je ne sais pas à quelle question ? et je ne pense pas répondre à côté.
Et j' ai remarqué que l' on des grades suivant le nombre de questions auquelles ont répond,et cela vous sert à quoi ?
Merci d' avance pour la réponse, bisou, Sophie.
|
patrik
Non-enregistré
|
Posté le 07/04/2005 20:53
|
Vu : 732 fois
|
Salut priam20099 ,
Pour ce qui est du rediregement quand tu répond à un message je pense que c'est un bug .
En ce qui concerne les grades je pense que c'est juste pour pouvoir frimer .
Personnelement je trouve que le forum est mort car il n'y a pas beacoup de monde qui vient , et je pense que seb ne s'occupe plus de son site et c'est regrettable dans la mesure où il n'y a pas beaucoup de site francais dédié aux FDA .
" a+ ma poule " comme dirait Don Johnson
|
lamissdu46
Maître d'hôtel aux Colonnades
97 messages
|
Posté le 09/04/2005 11:19
|
Vu : 722 fois
|
tu doi pa venir souven sur le forum alor, parceque moi je trouve que ya du monde qui vien!!
ts les jours ya plin de nvo msg!
et grace a ce forum on apren plin de chioz sur les FDA! ...
et puis SEB soccupe pa tro de son site, car dapré ske g cru comprendre il est en pleine periode dexam ... dc c comprehensible non??
et ts els gens qui viennent sur le forum font vivre ce site de tte facon!
bye
|
dan
Non-enregistré
|
Posté le 09/04/2005 12:24
|
Vu : 720 fois
|
Si c'est pas indiscret , quelqu'un sait ce que SEB fait comme étude pour être si occupé ?
|
titi83
Réalisateur
501 messages
|
Posté le 17/04/2005 10:56
|
Vu : 700 fois
|
pose-lui directement la question en lui envoyant un mail (tu le trouveras sur son profil)...
je trouve que le forum est assez vivant, chacun vient comme il veut et on s'échange des infos très interressantes, on crée parfois des petits débats, on s'échange des idées, bref c'est sympa..
pour ce qui est des grades c'est un petit plus et ça reste entre nous, ça nous permet aussi de connaître les nouveaux membres..
voila...y'a rien de prétentieux dans tout ça..juste des personnes qui aiment la série et qui veulent partager leurs impressions après si tu veux davantage vas sur le site officiel (photos, reportages.....)pour les discussions restes avec nous, tu es le bienvenue!!!
|
Seb
Webmaster
295 messages
|
Posté le 21/04/2005 09:23
|
Vu : 689 fois
|
Bonjour !
Je suis désolé pour mon absence mais je constate que tout semble fonctionner sans moi et tant mieux !
Dan, pour répondre à ta question, je suis en Maths Spé et prépare des concours pour grandes écoles d'ingénieurs et surtout l'ENAC (Ecole nationale de l'aviation civile). Enfin maintenant je ne prépare plus, je passe les concours, ceci d'avril jusqu'à juillet !
Voilà, @ bientôt et merci !
Sébastien
|
coco12zolu
Directeur de département chez Newman Entreprises
151 messages
|
Posté le 21/04/2005 11:42
|
Vu : 686 fois
|
Comme quoi, meme les gros QI peuvent aimer les fda !!!!
|
titi83
Réalisateur
501 messages
|
Posté le 05/05/2005 15:11
|
Vu : 663 fois
|
mais tout à fait!!!!!!!
|
phylisro
Non-enregistré
|
Posté le 20/05/2005 16:04
|
Vu : 645 fois
|
Mais kes tu-crois, ya pa 2 catégori pour aimer FDA? On peut etre jeunes, vieux, enfant meme ( je suis fda depuis que je suis au collège!!)
|
coco12zolu
Directeur de département chez Newman Entreprises
151 messages
|
Posté le 20/05/2005 17:56
|
Vu : 643 fois
|
j'ai 31 ans et je les suis depuis la 1ere diffusion, ca doit faire 16 ans alors je sais bien que ca n'epargne personne. bizzzz tlm
|