FORUM
Le Site
Pourquoi ?

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Pourquoi ?
moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 21/05/2005 22:52  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 332 fois 

Et bien moi, je ne suis pas d'accord du tout avec "patrik", qu'on ne voit jamais au demeurant , et je trouve que ce forum n'est pas du tout mort au contraire!!!, alors vive ce site. Il est vrai qu'il y a des périodes ou perso je viens moins, et d'autres ou je squatte sans arret mdrrrrrrrr, je vais meme peut-etre finir par lasser certains ou certaines mais tant pis hihi
Seb, j'ai deux amis qui ont fait math spé, et je sais ce que ca peut etre!! dur dur!!! en tout cas, courage pour les résultats!!

loreal
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
28/06/2005
4 messages
C'est un Garçon
 Posté le 25/06/2005 16:07  Voir le profil de loreal Modifier ce message Vu : 319 fois 

slt loi je sui nouvele c la premiere foi ke je vien ici moi les fda c de mere en fille ds ma famille ma mere a 47ans donc ca fait plus de 15an quelle regarde pui apres ca ete ma soeur ki a 27an ele regarde tjrs et c meme elle qui me fait le resumer d episode kan g t o lycee ma soeur ossi de 25an regarde c elle ki ma fai connaitre ce site et pi mnt c moi je sui a fon de dedan ya meme d gens parfoi ki se moque car soi disan les fda serait pr les vieU!!!!!!!!!!!!!!MOI JE DI VIVE LES FDA EN FORCE ET KE CA DURE TJRS A CHAKE FOI KE JDONNE MON AVIS JE RACONTE MA VIE C PR CA QON MAPELLE BAVARDE!!!!!bone vacance dete ce ki y son

chatoune
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

89 messages
C'est une Fille
 Posté le 30/06/2005 22:36  Voir le profil de chatoune Modifier ce message Vu : 312 fois 

Loréal, qui es tu, un garçon ou une fille? Car tu dis que tu es nouvelle mais il y a le signe male sous ton pseudo!! C'est juste que je suis contente lorsque je vois ce signe car tous le monde dit que c'est un feuilleton de "gonzesse"!

Préc.  [1] - [2]