FORUM
Libre et Divers
HELP

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur HELP
Anthony
Mannequin chez Jabot

52 messages
C'est un Garçon
 Posté le 04/05/2002 16:14  Voir le profil de Anthony Aller sur le site de Anthony Envoyer un Mail à Anthony Modifier ce message Vu : 630 fois 

Bonjour ! Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que des messages disparaissent du forum. En effet, il paraitrait que Mary m'aurait insulté mais je ne vois pas le message. Donc quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il a été dit à mon sujet ! Merci !
Pour ce qui est de la rumeur que j'ai posté sur le forum, je viens de recevoir un message de TF1 me disant que c'était faux donc rassurez vous ! Mais qu'on ne croivent pas que je l'ai inventé juste pour le "fun", ce n'est vraiment pas mon genre ! J'avais juste lu un message sur un autre forum d'une personne disant qu'elle avait lu cela dans le Télé 7 jour. Voilà ! Donc Mary, j'aimerai vraiment bien savoir ce que tu as dit sur moi !
Parce que moi, je ne dis jamais rien de méchant à ton sujet même si parfois j'en ai envie en voyant les choses que tu peux parfois écrire (mais c'est mon avis) !!
Seb, désolé de "poluer" ton forum avec ce message mais j'aimerais quand même bien savoir

Seb
Webmaster

295 messages
C'est un Garçon
 Posté le 04/05/2002 16:38  Voir le profil de Seb Aller sur le site de Seb Envoyer un Mail à Seb Modifier ce message Vu : 627 fois 

Pas grave...

En fait, Mary ne t'a pas vraiment insulté.
Elle s'était juste emportée à propos d'une telle rumeur, déclarant que c'était "idiot et impossible".

Elle a du supprimer son message dans la matinée, car en me connectant à midi, il avait disparu.

Sur ce, bon week end

Emilie
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
10/03/2006
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 04/05/2002 17:38  Voir le profil de Emilie Modifier ce message Vu : 622 fois 

Ne t'inquiètes pas Anthony!
On sedoutait bien que tu n'étais pasun menteur!
Tu nous a apporté une info importante:c'était sympa de ta part!
Au plaisir de te lire sur le forum!

Mary
Maître d'hôtel aux Colonnades

121 messages
C'est une Fille
 Posté le 04/05/2002 19:58  Voir le profil de Mary Envoyer un Mail à Mary Modifier ce message Vu : 615 fois 

De toute façon je ne viens pus sur le forum

Et, je vais me désicrire

P.S: Seb, ne conte pus sur moi pour le poste "Traqueur de photos" en + j'avais l'intention de faire encore 2 autres postes.

Mais bon, TAN PIS

Je suis désolé de partir, même que le forum était SUPER

Seb
Webmaster

295 messages
C'est un Garçon
 Posté le 04/05/2002 20:09  Voir le profil de Seb Aller sur le site de Seb Envoyer un Mail à Seb Modifier ce message Vu : 612 fois 

Meuh non, ne pars pas !

C'est pas grave pour le message, tu l'as d'ailleurs toi meme supprimé.

J'espere que tu changeras d'avis, ca serait bete que tu partes pour rien

Anthony
Mannequin chez Jabot

52 messages
C'est un Garçon
 Posté le 04/05/2002 20:21  Voir le profil de Anthony Aller sur le site de Anthony Envoyer un Mail à Anthony Modifier ce message Vu : 610 fois 

Et bien Mary, c'est pas moi qui vais te retenir car je ne t'ai jamais rien fait et il parait que tu m'as insulté ! Le pire, c'est que je ne sais toujours pas ce que tu m'as dit exactement et pourquoi tu me l'as dit ! Et avant de quitter le forum, ce serait bien de me le dire mais aussi non, Seb n'a rien à voir la dedans donc pourquoi arrêter de l'aider, c'est pas très sympa...

Laure
Palefrenier aux écuries Newman

10 messages
C'est une Fille
 Posté le 05/05/2002 10:33  Voir le profil de Laure Aller sur le site de Laure Envoyer un Mail à Laure Discuter avec Laure sur AIM Envoyer un message à Laure sur ICQ Modifier ce message Vu : 600 fois 

Eut...Moi je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé avec Mary et Anthony

Jai juste été voir dans la rubrique "rumeur...mauvaise nouvelle"

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils se disputent.

Seb, pourrait tu m'explique le conflis Mary/Anthony

P.S: Mary, comme je suis nouvelle je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi et je ne l'aurais peut être jamais mais ne quitte pas le forum pour une histoire pareil (même si je ne sais pa ce que c'est)

P.S: Anthony; moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi mais je croix que tu doit être quelqu'un de sympa

Emilie
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
10/03/2006
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 05/05/2002 10:47  Voir le profil de Emilie Modifier ce message Vu : 598 fois 

Cool les ami(e)s!

C'est le forum des Feux de l'Amour...

Anthony
Mannequin chez Jabot

52 messages
C'est un Garçon
 Posté le 05/05/2002 11:44  Voir le profil de Anthony Aller sur le site de Anthony Envoyer un Mail à Anthony Modifier ce message Vu : 594 fois 

Bonjour Laure ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! En fait, je n'en sais pas vraiment plus que toi sur cette histoire et j'attend toujours une justification de Mary. En effet, je n'ai fais que poster une rumeur que j'ai lue sur un autre forum en précisant bien que ce n'était qu'une rumeur. Et il parait que Mary a répondu à mon message en m'insultant alors que je ne connais presque pas cette fille et que je ne lui ai jamais rien dit de méchant. Voilà pour l'histoire mais à part ça, le forum est très chouette et Seb et les autres sont tous très sympa !

Laure
Palefrenier aux écuries Newman

10 messages
C'est une Fille
 Posté le 05/05/2002 12:25  Voir le profil de Laure Aller sur le site de Laure Envoyer un Mail à Laure Discuter avec Laure sur AIM Envoyer un message à Laure sur ICQ Modifier ce message Vu : 592 fois 

Anthony, je ne croix pas que Mary je justifira car elle ne vient plus sur le forum

[1] - [2]  Suiv.