Auteur |
HELP |
Anthony
Mannequin chez Jabot
52 messages
|
Posté le 04/05/2002 16:14
|
Vu : 630 fois
|
Bonjour ! Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que des messages disparaissent du forum. En effet, il paraitrait que Mary m'aurait insulté mais je ne vois pas le message. Donc quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il a été dit à mon sujet ! Merci !
Pour ce qui est de la rumeur que j'ai posté sur le forum, je viens de recevoir un message de TF1 me disant que c'était faux donc rassurez vous ! Mais qu'on ne croivent pas que je l'ai inventé juste pour le "fun", ce n'est vraiment pas mon genre ! J'avais juste lu un message sur un autre forum d'une personne disant qu'elle avait lu cela dans le Télé 7 jour. Voilà ! Donc Mary, j'aimerai vraiment bien savoir ce que tu as dit sur moi !
Parce que moi, je ne dis jamais rien de méchant à ton sujet même si parfois j'en ai envie en voyant les choses que tu peux parfois écrire (mais c'est mon avis) !!
Seb, désolé de "poluer" ton forum avec ce message mais j'aimerais quand même bien savoir
|
Seb
Webmaster
295 messages
|
Posté le 04/05/2002 16:38
|
Vu : 627 fois
|
Pas grave...
En fait, Mary ne t'a pas vraiment insulté.
Elle s'était juste emportée à propos d'une telle rumeur, déclarant que c'était "idiot et impossible".
Elle a du supprimer son message dans la matinée, car en me connectant à midi, il avait disparu.
Sur ce, bon week end
|
Emilie
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 10/03/2006
0 message
|
Posté le 04/05/2002 17:38
|
Vu : 622 fois
|
Ne t'inquiètes pas Anthony!
On sedoutait bien que tu n'étais pasun menteur!
Tu nous a apporté une info importante:c'était sympa de ta part!
Au plaisir de te lire sur le forum!
|
Mary
Maître d'hôtel aux Colonnades
121 messages
|
Posté le 04/05/2002 19:58
|
Vu : 615 fois
|
De toute façon je ne viens pus sur le forum
Et, je vais me désicrire
P.S: Seb, ne conte pus sur moi pour le poste "Traqueur de photos" en + j'avais l'intention de faire encore 2 autres postes.
Mais bon, TAN PIS
Je suis désolé de partir, même que le forum était SUPER
|
Seb
Webmaster
295 messages
|
Posté le 04/05/2002 20:09
|
Vu : 612 fois
|
Meuh non, ne pars pas !
C'est pas grave pour le message, tu l'as d'ailleurs toi meme supprimé.
J'espere que tu changeras d'avis, ca serait bete que tu partes pour rien
|
Anthony
Mannequin chez Jabot
52 messages
|
Posté le 04/05/2002 20:21
|
Vu : 610 fois
|
Et bien Mary, c'est pas moi qui vais te retenir car je ne t'ai jamais rien fait et il parait que tu m'as insulté ! Le pire, c'est que je ne sais toujours pas ce que tu m'as dit exactement et pourquoi tu me l'as dit ! Et avant de quitter le forum, ce serait bien de me le dire mais aussi non, Seb n'a rien à voir la dedans donc pourquoi arrêter de l'aider, c'est pas très sympa...
|
Laure
Palefrenier aux écuries Newman
10 messages
|
Posté le 05/05/2002 10:33
|
Vu : 600 fois
|
Eut...Moi je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé avec Mary et Anthony       
Jai juste été voir dans la rubrique "rumeur...mauvaise nouvelle"
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ils se disputent.
Seb, pourrait tu m'explique le conflis Mary/Anthony
P.S: Mary, comme je suis nouvelle je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi et je ne l'aurais peut être jamais mais ne quitte pas le forum pour une histoire pareil (même si je ne sais pa ce que c'est)
P.S: Anthony; moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi mais je croix que tu doit être quelqu'un de sympa
|
Emilie
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 10/03/2006
0 message
|
Posté le 05/05/2002 10:47
|
Vu : 598 fois
|
Cool les ami(e)s!
C'est le forum des Feux de l'Amour...
|
Anthony
Mannequin chez Jabot
52 messages
|
Posté le 05/05/2002 11:44
|
Vu : 594 fois
|
Bonjour Laure ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! En fait, je n'en sais pas vraiment plus que toi sur cette histoire et j'attend toujours une justification de Mary. En effet, je n'ai fais que poster une rumeur que j'ai lue sur un autre forum en précisant bien que ce n'était qu'une rumeur. Et il parait que Mary a répondu à mon message en m'insultant alors que je ne connais presque pas cette fille et que je ne lui ai jamais rien dit de méchant. Voilà pour l'histoire mais à part ça, le forum est très chouette et Seb et les autres sont tous très sympa !
|
Laure
Palefrenier aux écuries Newman
10 messages
|
Posté le 05/05/2002 12:25
|
Vu : 592 fois
|
Anthony, je ne croix pas que Mary je justifira car elle ne vient plus sur le forum
|