Auteur |
HELP |
Laure
Palefrenier aux écuries Newman
10 messages
|
Posté le 05/05/2002 12:36
|
Vu : 280 fois
|
Anhony, si tu veut qui Mary se justifie, tu n'as qu'à lui envoyé un mail tu seras plus sure
|
Mary
Maître d'hôtel aux Colonnades
121 messages
|
Posté le 05/05/2002 20:15
|
Vu : 270 fois
|
Voulait vous vraiment que je revienne sur le forum?
Oui ou non
Je ne sais pas si sa plairais à Anthony
Comme, sois disant je l'aurais insulté ce qui est complétement FAUX
P.S: Anthony je ne tais pas insulté et si je lai fais je men excuse, je n'ais fait que mentionné que cette rumeur n'était pas vrai car ma cousine m'en avait informé car elle est directrice de formalité sur la chaîne TF1 je croix.
Donc je trouve que tu en fait boucoup pour rien.
Voilà tu voulais que je me justifie c'est fait.
De toute façon, je croix quant même que je ne reviendrait pas car ta réponse à ma question je sais que elle va être NON.
Donc ce message est le dernier que je poste sur le forum
P.S: Seb, tu as écris que au bout d'un mois tu n'avais personne pour les postes proposés.
Donc si tu veut bien je reprend mon poste "traqueur de photos sur Internet" et je me propose les postes suivant: "traquer de news " et "traquer de scoups".
Pourrait-tu m'envoyer un mail pour m'expliquer en détail les nouveaux postes que je vient de choisir
Merci
|
Seb
Webmaster
295 messages
|
Posté le 05/05/2002 21:02
|
Vu : 263 fois
|
C'est vrai, tu n'avais pas insulté Anthony, mais avais juste critiqué sa rumeur. D'accord elle était fausse, mais Anthony nous prévenait juste par sympathie.
Ca aurait été bien de ne pas le critiquer, mais ca serait cependant idiot de partir pour autant ! Enfin pour si peu...
Merci de ne pas abandonner ton poste de "traqueur de photos". Pour les 2 autres postes, j'accepte bien sur, cependant il faudra attendre pour l'activation de ces postes, car pour cela je dois programmer différentes pages.
Je te recontacterai personnellement d'ici quelque temps. En attendant, bon courage pour les photos !
A bientôt !
|
|