Auteur |
impressions de retour!!! |
titi83
Réalisateur
501 messages
|
Posté le 27/06/2006 08:43
|
Vu : 883 fois
|
Salut!! ça fait pas mal de temps que je suis plus revenue (cause études) et je n'avais pas accés à internet comme je voulais!! je peux dire que le site n'a pas trop changé pour dire pas changé!! (sinon de nouveaux fans!!)!! rien de neuf donc sinon ce forum toujours sympa et d'ailleurs qui fait tout le site à mon sens!! je ne veux pas lancer de polémiques mais ça fait plaisir de revenir et d'être accueillie de nouveau comme si de rien n'était!! ce n'est pas le cas de certains sites qui-à ma connaissance- efface les "membres fantômes"!! heureusement ce n'est pas le cas ici!!! sinon il aurait fallu tout simplement se réinscrire.. ce que je trouve dommage car cela aurait vraiment été une coupure pour moi!! merci en tout cas de respecter le rythme de chacun!! bises à tout le monde et à plus tard!!!!
|
martine68000
Maire de Genoa City
399 messages
|
Posté le 27/06/2006 09:29
|
Vu : 881 fois
|
je vais te dire qu on n a plus de nouvelles de sebastien depuis plusieurs mois, donc il ne risque pas de te virer,vu qu il a l air d avoir disparus....tant mieux pour toi.....
|
titi83
Réalisateur
501 messages
|
Posté le 27/06/2006 09:42
|
Vu : 878 fois
|
virée pas virée c'est pas ma préoccupation!! c'est sûr que sur ce site, on peux pas nous balayer..
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 27/06/2006 11:36
|
Vu : 873 fois
|
Coucou ma tite titi!!!!!!! Ouiiiiiiii, je viens de constater que tu te fais de plus en plus présente depuis quelques jours, j'avoue que j'ai laché quelques jours car j'ai eu beaucoup de choses à faire avec mes enfants dans leur école, ca se calme là ouf!!!!!
Alors....rebienvenue à toi    .
Et oui, c'est cool de pouvoir avoir son rythme comme tu dis, et je pense que seb a toujours eu cette pensée car c'est ainsi depuis le début de ce site, et il n'y a jamais eu de problèmes, et quelque soit le souci qui l'empeche de venir, et bien le site marche quand meme et avec toujours de nouvelles personnes.....
Bisous bisous
|
titi83
Réalisateur
501 messages
|
Posté le 27/06/2006 13:08
|
Vu : 869 fois
|
je suis d'accord avec toi!!! si seb ne vient pas, le forum continue à marcher fort!!! et puis on a tjrs su gérer entre membres les dérapeurs!!!! bises et à très bientôt!!
ps:merci pour les news!!!
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 06/07/2006 12:48
|
Vu : 861 fois
|
Salut!! ça fait pas mal de temps que je suis plus revenue (cause études) et je n'avais pas accés à internet comme je voulais!! je peux dire que le site n'a pas trop changé pour dire pas changé!! (sinon de nouveaux fans!!)!! rien de neuf donc sinon ce forum toujours sympa et d'ailleurs qui fait tout le site à mon sens!! je ne veux pas lancer de polémiques mais ça fait plaisir de revenir et d'être accueillie de nouveau comme si de rien n'était!! ce n'est pas le cas de certains sites qui-à ma connaissance- efface les "membres fantômes"!! heureusement ce n'est pas le cas ici!!! sinon il aurait fallu tout simplement se réinscrire.. ce que je trouve dommage car cela aurait vraiment été une coupure pour moi!! merci en tout cas de respecter le rythme de chacun!! bises à tout le monde et à plus tard!!!!
--------------------------------
je te réponds :
Je t'explique pourquoi les forums, font un délestage des membres fantomes, c'est à dire ceux qui ont zéro messages, ils viennent seulement pour espionner ce qui se passe à l'intérieur des forums, et certains utilisent la messagerie privée pour faire des activités illégales que je ne détaillerai pas ici. Voilà !!!! Mais si les membres comme toi qui ont l'habitude de poster et qui reviennent de temps en temps , je ne pense pas que tu risques d'être rejeté des forumqs, il faut comprendre aussi que les forums sont allourdis par des inscriptions de membres qui ne participent pas activement à la vie des forums, donc, je comprends que ces forums prennent des mesures pour ne pas mettre en péril leur investissement.
|
martine68000
Maire de Genoa City
399 messages
|
Posté le 06/07/2006 14:59
|
Vu : 855 fois
|
je comprend pas vraiment ce que tu veux dire josiane.....on se promene sur differents forum, et des que l on trouve celui qui nous conviens on s y installe,tu vois bien pour moi, d abord celui de seb,ensuite le tiens......ok tout le monde n est pas """beau et gentil comme moi"""" tu vois pour moi,on nutilise pas le forum pour des mechancetes.....mais tout le monde n a pas forcement le temps deposter tous les jours, et tout le monde n a pas forcement acces a internet,donc les gens qui vont dans des cyber cafes, ne postent peut etre pas tous les jours.....heuresement qu il n y a pas beaucoup de roro vovoo ......
|
correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises
232 messages
|
Posté le 06/08/2006 01:28
|
Vu : 832 fois
|
oui ta raison martine moi aussi isi c'est mon 1site et je suis toutjour revenu je l'aime bien se site, meme quand il y a des petit con qui nous emmerde je lis tout simplement pas et l'ecriture msn desole non plus (le site de jojo fait parti de notre vie de tout les jour)
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 06/08/2006 10:14
|
Vu : 829 fois
|
Merci Correy. Bisous
|
funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises
256 messages
|
Posté le 10/08/2006 20:45
|
Vu : 808 fois
|
Je suis d'accord avec Jojo ! regarde moi çà fait un moment que je suis pas venus posté sur se forum, car vraiment je trouvé que çà dégénéré trop ! voilà ! bisous à tous et tutes !
|