Auteur |
impressions de retour!!! |
martine68000
Maire de Genoa City
399 messages
|
Posté le 10/08/2006 23:10
|
Vu : 394 fois
|
vraiment domage que ce forum ai change a ce point,je l ai decouvert debut mai,et j ai beaucoup aime y venir, mais la ca deviens de pire en pire,domage......correy,josiane,funfun,gege ,paticlochette,iaco,mittel et les autres sont de mon avis....
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 11/08/2006 07:35
|
Vu : 391 fois
|
:complètement Martine moi aussi j'adorai ce forum et c'était mon premier et c'est bien dommage qu'il y ait autant de derrapage  
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 11/08/2006 20:51
|
Vu : 386 fois
|
Les dérapages ca va et ca vient, c'est comme la queue du chat lol!!!! Non ce serait plutot comme dans un couple, faut pas s'enfuir dès qu'il y a un ennui, mais plutot se serrer les coudes, pour résoudre les problèmes, d'ailleurs, les problèmes étant des gens de mauvais augure, ils finissent par se lasser, comme par le passé, et ca repart...
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 12/08/2006 19:03
|
Vu : 381 fois
|
faut dire que ce n'est pas agréable de se faire insulter ou de se faire envoyer bouler.
la dernière fois je me suis fait envoyé paitre par une petite nouvelle et j'ai fichu le camp car j'ai d'autres chats à fouetter puisqu"'on parle de chat....
Je trouve ça dommage, car j'ai connu beaucoup de copines ici qui sont très chouette mais on en a marre de se battre contre des moulins à vent.
Un banissement total de ces énergumènes, ramènerait la tranquillité, mais nous savons que personne ne peux modérer ça.
D'ailleurs on se demande pourquoi Seb disparu des rumeurs disent qu'il est mort !!!!!
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 16/08/2006 10:55
|
Vu : 369 fois
|
Ouhla! Josianes, je crois me souvenir que Correy a dit cela à propos de seb, mais c'était une boutade, pas une rumeur, à moins que tu aies entendu autre chose sur d'autres sites, mais sinon, à mon avis, rien ne permet de dire cela. Les gens parfois partent un bon moment et reviennent......
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 16/08/2006 19:11
|
Vu : 365 fois
|
Je ne me souviens plus ou j'avais vu ça, mais j'espère que non ! Mais j'aimerai tellement qu'il reprenne son forum et qu'on puisse discuter avec lui.
C'est là ou j'ai rencontré la plupart des filles qui font parti du Club des FDA et on aurait bien aimé fêter son retour ...
Alors si Seb me lit ... Reviens Seb .... STP
|
Seb
Webmaster
295 messages
|
Posté le 20/08/2006 18:56
|
Vu : 354 fois
|
Salut tous le monde, lol désolé mais je suis bien vivant
Le fait est que j'ai eu une année très chargée (dont un voyage en australie et mes études), et à vrai dire le peu de mise à jour de mon site me prend déjà énormément de temps (allez voir dans "Mois après mois", + des rubriques que je prépare pour plus tard)... Le forum a l'air de bien tourner et c'est pourquoi je ne suis pas intervenu, mais cela ne m'empêche pas de vous lire régulièrement...
Voilà voilà, au plaisir, @ bientôt,
Seb
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 20/08/2006 19:40
|
Vu : 351 fois
|
Hallelujah !!!!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Jean de la Fontaine.
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 20/08/2006 22:51
|
Vu : 345 fois
|
Eh bin Seb :! Tu en as mis du temps à revenir, je te souhaite un bon retour sur ton forum et maintenant les choses vont allées beaucoup mieux ...
Je ne sais pas si tu as pu tout lire ce qui m'étonnerai ...
Alors je vais me présenter, je suis membre sur ton forum depuis le mois de mai 2006 et j'ai rencontré beaucoup de membres plutôt féminin, et ensemble nous avons formé un club français, celui du club des FDA.
Nous nous rencontrons sur mon forum et faisons des aller/retour entre le mien et le tien.
Nous sommes devenues des amies pour quelques unes grace à ton forum.
Bonne continuation et longue vie à ton forum.
|
juju974
Directeur de département chez Newman Entreprises
175 messages
|
Posté le 06/09/2006 13:23
|
Vu : 320 fois
|
ah!!!!!!!! seb est de retour!! faut dire qu'on s'inquieter pour toi!!! nous avons meme cru que tu n'etais plus de ce monde!! dieu merci tu es bien la!! amen!!
bon retour a toi et donne nous de tes nouvelles des que tu peux!!
|