FORUM
Libre et Divers
Mon "secret"

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Mon "secret"
chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 13:41  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 626 fois 

Beh voila,déjà 7 mois que je fais partie de ce forum et je m'y sens bien. Mais le dernier post de Moun pour mieux nous connaitre me pose un petit problème car je ne peux répondre à une des questions sans trahir "mon secret"... Enfin, ce n'est un secret pour personne dans ma vie mais pour vous oui...
Puis je le divulguer sans craindre un jugement de votre part?
...

paticlochette
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

65 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 14:32  Voir le profil de paticlochette Envoyer un Mail à paticlochette Modifier ce message Vu : 620 fois 

bjr chamia...
tu n est pas obliger de le dire si tu ne le sens pas,et ni de remplir le formulaire de moun...maitenant si tu en éprouve le besoin vas y mais pour ma part je ne porterai pas de jujement..ne t inquiete pas..je t embrasse bye

martine68000
Maire de Genoa City

399 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 14:46  Voir le profil de martine68000 Modifier ce message Vu : 617 fois 

chamia,comme paticlochette te le conseille, tu reponds aux questions auquelles tu as envie de repondre et meme si tu saute une ou deux questions ce n est pas grave....c est a toi de savoir si tu veux te confier ou non.......mais la tu as eveille ma curiosite........et je ne pense pas qu on aille te juger...de toute facon tu dis que ton entourage est au courant donc ca ne doit pas etre si grave que ca

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 19:57  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 606 fois 

De toute façon Chamia nous ne sommes pas là pour te juger...a toi de voire si tu as envie de nous faire partager ton "petit secret" comme les filles te l'ont déjà dit de toute façon tu n'es pas obligée de répondre à certaines questions si elles t'embarassent ...
je t'embrasse

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 01/06/2006 23:40  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 596 fois 

Chamia, ce questionnaire est facultatif, Moun l'a mis en place pour mieux nous connaitre et je trouve que c'est une bonne idée, mais si tu n'a pas envie d'y répondre c'est ton droit.

Si tu as un secret c'est aussi ton droit, et de quel droit aussi nous te jugerait-t'on.

Si tu ne veux pas y répondre ne le fais pas, mais c'est vrai que tu as éveillé notre curiosité et en écrivant ce message on pourrait penser que tu as poster ces messages sous le nom d'anonyme, donc si tu veux en parler au contraire je parle en mon nom, je comprends et je me garderai bien de te juger.

Je te fais de gros bisous et le choix d'appartient.

chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises

282 messages
C'est une Fille
 Posté le 02/06/2006 08:50  Voir le profil de chamia Envoyer un Mail à chamia Modifier ce message Vu : 588 fois 

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses.
En ce qui concerne les posts émis par "anonyme" je tiens à préciser que je n'en suis absolument pas l'auteur. Mince, je n'avais pas pensé que vous auriez pu penser que c'etait le cas... Décidement, je devrais vraiment songer à mes teindre les cheveux...
En fait, en discutant avec vous dans le salon "libre et divers" nous sommes souvent amenés à parler de nos vies quotidiennes et pour ma part je suis toujours sur mes gardes quant à l'utilisation du féminin lorsque j'evoque la personne avec laquelle je partage mon existence car oui voila je vis avec une femme et je voulais répondre au questionnaire de Moun car je trouve que c'est une super idée qu'elle l'ait proposé mais à la question "que regardez vous en premier chez un homme?" j'ai envie de répondre "rien du tout mais en revanche j'ai une liste détaillée de ce que je regarde chez une femme..." mais je ne suis pas du genre à ruer dans les brancards et je prefere demander si ça gene les autres forumeurs, vous.
Voila, c'est dit, c'est fait.
Mon "secret" n'est plus.

josianes
Maire de Genoa City

354 messages
C'est une Fille
 Posté le 02/06/2006 09:06  Voir le profil de josianes Aller sur le site de josianes Modifier ce message Vu : 586 fois 

Bonjour Chamia,

Et bien moi ça ne me choque pas, c'est très courant et c'est même reconnu puisqu'il y a le pacs, tu n'as aucune raison d'avoir peur, me concernant je respecte ton choix et ta vie privée, c'est toi qui l'a vis pas nous.

Donc tu peux mettre ta réponse si tu veux, moi je ne juge personne, je ne suis pas venue sur ce forum pour juger les autres mais pour les feux de l'amour et les relations humaines qui se dégagent autour de nos discussions très sympas .

Bisous Chamia....

martine68000
Maire de Genoa City

399 messages
C'est une Fille
 Posté le 02/06/2006 09:30  Voir le profil de martine68000 Modifier ce message Vu : 582 fois 

si ce n est que ca chamia,ce n est pas grave du tout, tu sais quoi je m en doutais....mes filles disent toujours que j ai beaucoup d instinct.......je vais te dire un truc,dans les feuilletons allemands il y a tres souvent des couples homosexuels,hommes ou femmes,et cela ne choque personne....ma fille ainee dit toujours qu en france tu ne verrais pas ca...y a des choses beaucoup plus graves dans la vie...et ceux (dans le forum) que ca derange et ben tu les ignore,un point c est tout....et j espere te revoir sur le forum les prochains jours.....et n oublie pas c est ta vie et pas la notre.....et nous vivons dans un pays libre heureusement.......

Iaco68
Mannequin chez Jabot

59 messages
C'est une Fille
 Posté le 02/06/2006 11:14  Voir le profil de Iaco68 Modifier ce message Vu : 576 fois 

Bonjour CHAMIA,

Personnellement cela ne me derange pas du tout, c'est ta vie, nous sommes sur un forum des FDA et la vie privée ne regarde personne. Toujours est il bravo bravo pour ton courage de l'avoir signalé rien ne t'obligeait à nous le dire.
A Très bientôt sur le forum BISOUS

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 02/06/2006 13:33  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 569 fois 

franchement on na pas a te juger c ta vie personelle on est sur un forum libre tu vois donc tu nas pas a avoir de crainte bisou

[1] - [2] - [3]  Suiv.