Auteur |
Mon "secret" |
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 02/06/2006 15:26
|
Vu : 307 fois
|
Bonjour à tous.
Où est le problème Chamia ?
Je vais te dire qlq chose qui va peut-être te surprendre, mais je le dis quand même et sans arrière pensée : "Chamia... je t'aime !"
Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que quand j'aime qlq'un, je ne l'aime pas pour son sexe, mais pour son être. Tu as peur de choquer en affirmant vivre avec une femme.... car tu sais mieux que nous combien dans nos sociétés, la "différence" est non pas difficile à vivre, mais à accepter.
Mais dans tout ça Chamia, une seule chose fait la différence : L'amour !
Et je t'aime car, comme tous ceux de ce forum, tu n'hésites pas à faire partager tes goûts, à donner tes opinions et à parler de ta vie... Et comme beaucoup d'autres sur ce forum, tu m'apportes un peu de soleil.
Merci Chamia.
|
correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises
232 messages
|
Posté le 02/06/2006 15:43
|
Vu : 304 fois
|
bonjour chamia,tu fait de ta vie comme bon te semble le reste tu t'enfou
|
oliceane
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
82 messages
|
Posté le 02/06/2006 18:26
|
Vu : 299 fois
|
salut chamia
tout d'abord, je voulais te dire que, comme beaucoups te l'ont dit sur le forum, bravo d'avoir "osé" dévoilé ton secret, mais, personnelement, je vois pas du tout où est le problème!!! j'ai une très très bonne copine , que j'ai malheureusement perdue de vue à cause de mon déménagement, qui vivait également avec une femme, à l'heure actuelle, ce serait malheureux d'en faire encore un préjugé, la société a fait d'énormes progrès à ce niveau là mais elle en a encore beaucoup à faire... en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur... bisous
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 02/06/2006 18:38
|
Vu : 297 fois
|
Comme les copines et copains celà ne me choque PAS DU TOUT Chamia et le principal d'une copine c'est qu'elle soit heureuse, alors BEAUCOUP DE BONHEUR POUR TOI notre Chamia ADOREE et n'oublie pas que nous ne sommes pas là pour te juger bien au contraire, nous t'aimons tous très fort sois heureuse         
je t'embrasse
|
tatolle
Employé au courrier chez Jabot
37 messages
|
Posté le 02/06/2006 22:35
|
Vu : 286 fois
|
Coucou Chamia!
Je pense comme les autres que tu n'a vraiement pas a te soucier de ce que pensent les autres.C ta vie et personne n'a le droit de juger ta facon de la mener.
Je pense qu'aujourd'hui tt le monde devrait aller au dela des préjugés car il n'y a pas de norme a suivre nous sommes ts les memes et paradoxalement ce sont nos differences qui ns font reflechir et avancer!
Ne soit pas génée!
Gros bisous a toi
|
chamia
282 messages
|
Posté le 03/06/2006 12:32
|
Vu : 280 fois
|
Et bien, franchement merci beaucoup tout le monde pour cette marque d'ouveture d'esprit et honnetement, chapeau!
Merci Nionni pour ce message tres emouvant.
Souvent j'entends dire que les Feux de l'amour c'est une série pour les debiles, pour les simples d'esprit et pour les nunuches...quand ce n'est pas des préjugés genre "série de vieux"! Et bien je ne crois pas une seule seconde que les fans de la série ici présent soient débiles ou simples d'esprit car autant de tolérance et de chaleur ça force le respect...
Merci tout simplement.
|
samyjo
Maire de Genoa City
394 messages
|
Posté le 03/06/2006 17:37
|
Vu : 275 fois
|
Salut Chamia
Tout d'abord je viens de lire tous les posts.
Je n'y ai pas trouvé ton secret  
Tu sais pourquoi 
Tout simplement parce que pour moi c'est une façon toute naturelle de vivre, le fait de vivre avec un homme ou une femme ne doit pas être un secret mais un état d'esprit.
Personnellement j'admire les homosexuels(elles) pour leur courage. Avec la débilité des gens et les a priori surtout, la vie n'est pas toujours simple pour vous. C'est dommage !!!
Quand je vois des gens se retourner sur un couple de filles qui se donnent la main, je leur demande carrément ce qui les dérange.
Pour moi c'est une forme de racisme et c'est intolérable, alors je te tire mon chapeau et je me permet de te donner un conseil si tu veux bien.
Tu avais peur d'être jugée ici et il ne faut surtout pas !! Le conseil que je te donne c'est d'affirmer tes opinions haut et fort et ma foi celui à qui çà ne plait pas, comme on dit il n'a qu'à ................
Voilà, tu n'as pas de tare donc , n'aie jamais honte ou peur des autres.
Vis ta vie comme tu l'entends pour être heureuse.
Bravo à toi !!
Kiss
Tchuss
|
chamia
282 messages
|
Posté le 03/06/2006 18:08
|
Vu : 272 fois
|
C'est super Samyjo ce que tu viens d'écrire
|
funfun69
256 messages
|
Posté le 04/06/2006 00:23
|
Vu : 268 fois
|
Coucou Chamia, moi je vais te dire que tu dois vivre ta vie comme tu l'entend et les autres ont s'en fou ! c'est ta vie pas la leur ! Moi j'ai une belle soeur qui à été longtemps avec une femme, nous n'avons pas le droit de jugé, chacun fait se qu'il veut !je te fais de gros gros bisous ! bye bye bisous !
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 05/06/2006 23:01
|
Vu : 254 fois
|
Cool!!!!!!!!! Je suis ravie d'avoir été une sorte de déclencheur!!! Mon questionnaire t'a fait réfléchir, tu t'es demandée si tu devais le dire............et bien c'est cool!!!!! Une seule chose est importante, c'est d'etre bien dans sa peau, et d'etre heureuse, c'est tout ce que je peux souhaiter à toutes les bonnes ames Bisous
|