Auteur |
lost les disparus |
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 20/06/2006 21:49
|
Vu : 230 fois
|
Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :
alors je ne sais par ou commencer :
kate sawyer jack hurley et mickaêl sont partis pour aller dans le camp des autres
sahid de manigence avec jack part sur le camp des autre et doit envoyer une fumée noire pour dire si kateet sawyer.... peuvent rejoindre le camp des autres sans danger
sahid est avec sun et son mari car sahid a pris le bateau de desmond (c celui qui est dans la trappe avec locke et jack mais ce dernier est parti car l'ordi de la trappe ne fonctionnait plus et il a cru que lon allait tous mourir)
donc desmond revient sur l ile en bateau car il dit qu'il tourne en rond sahid lui empreinte donc son bateau
kate s'apercois que qqun les suit il s'agit de deux autres, elle dit a asawyer qu'elle va leur tirer dessus et lui demande s'il est partant pour faire pareil qu'elle il dit oui
ils tirent dessus et tuent un autre jack dit alors a mickaêl que c'est un menteur qu'ils savent qu'il leur tend un puège et michaêl reconnait les faits il dit avoir tué anna lucia et libby
jack dit qu'il faut faire semblant qu'ils faut faire comme s'ils allaient au campement pour pas que les autres savent que mickael a menti
mais jack voit la fumée de sahid et il dit a mickael qu'il les a piégé car il ne les emmenait pas au bon endroit
a ce moment la sawyer se fait tirer dessus avec un poison et il gesticule comme un haricot puis ne bouge plus idem pour kate jack...
on leur couvre les yeux et on les emmènent dans un endroit au bord de l'eau
(on ne revoit plus sahid et sun et son mari après qu'ils soient arrivés sur le campement des autres et qu'ils ont vu celui ci désert et on donc mit la fumée noire pour dire qu'il n'y avait pas de problème)
la on retrouve hanry gale c l'homme qui était emprisonné dans la trappe et c'est mickael qui l'a libéré (henry a l'air d'etre un homme très important dans le groupe des autres comme un leader) il est accompagné de plusieurs personnes que nous avons deja vu ce sont des autres l'homme barbu (mais je ne me souviens plus si c dans la saison 1 ou 2 )
henry libère michael lui donne son fils et lui donne un bateau lui donne des instructions pour qu'il parte et lui dit qu'il ne reviendra pas car il ne voudrait pas que tout le monde sache ce qu'il a fait (donc tuer anna lucia et libby) pour sauver son fils)
henry libère hurley lui dit qu'il peut rentrer dans son campement et il doit dire a tout le monde qu'ils ne doivent pas s'approcher d'eux
jack kate et sawyer sont gardé prisonniers (on présume qu'ils vont leur faire faire des tests)
car wate dit que les autres ne sont pas ceux qu'ils prétendent etre donc je pense que c'est une expérience scientifique
pendant ce temps locke dit a desmond qu'il a découvert une autre trappe qui est une trappe remplie de moniteurs qui surveille ce qui se passe dans les autres trappes donc pour savoir comment réagissent les gens qui vivent dedans
locke en conclut que les chiffres a rentret sur l'ordi ne servent a rien et celui ci ne veut plus appuyer sur le bouton il convaint desmond de le suivre et d'attendre pour voir ce qui sepasse
eko un des nx survivant veut au contraire que locke appuit sur le bouton il dit que ce n'est pas un jeux
les deux hommes s'enferment et attendent eko avec l'aide de charlie mettent de la dynamiques pour faire péter la porte mais en vain il n'y arrive pas eko a l'air d'etre très blessé
quand le compteur arrive a 0 desmond s'apercoit qu'il fallait mettent les chiffres car il y a des documents remplis de chiffre que loche et eko ont trouvé dans l'autre trappe et le jour ou l'avion des survivant s'est écrasé il y a un pb sur le papier cela est signalé car un jour desmond rentré les chiffres trop tard sur le papiers
mais il est trop tard il se produit un gros cataclisme le ciel change de couleur on a l'impression que la trappe explose mais desmond avait caché une clé qui stopperait tout si un jour ce i devait survenir on voit a la fin que charlie s en sort mais les autres on ne sait pas (ces deux épisodes parlent bcp de la vie de desmond il est amoureux d'une certaine pénélope mais le père de cette dernière très riche fait tout pour que sa fille ne soit pas avec desmond (on dirait victor et victoria et diego lol) enfin a la fin de l'épisode on voit trois hommes qui ont un signal sur un écran et qui disent on l'a trouvé il appelle une personne qui se trouve etre pénelope la copine de desmond est lui disent on l'a trouve et sa coupe)
voila cela parait long mais en fait j'ai zappé pleins de truc car c'est trop long a tout raconter et excusez moi pour les fautres d'orthographes mais j'ai pas eu le courage de me relire et de plus j'ai écrit surper vite
pour ma part je pense que c'est une expérience scientifique, que c une ville qui a été rasée par une catastrophe comme tchernobyl et l'expérience est faitre pour voir les dégats sur les personnes car vousverrez desmond se faisait des injonctions d'un produit
et puis sahid et sun en allant sur l camp des autre trouve un pied immense comme celui d'une statue ce pied n'a que 4 doigts de pieds mais il y tellement d'élément que je devrait vous dire que j'y passerai la nuit alors j'attends vos questions si vous en avez mais je vous laisse un peu de suspense quand meme
rmq: j'ai lu qque part qu'apparemment locke ne serait pas mort mais ce ne sont que des rumeurs puis jack dans la saison 3 aurait perdu la mémoire a suivre
bises a tous susy
|
funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises
256 messages
|
Posté le 21/06/2006 20:23
|
Vu : 227 fois
|
Merci suzy pour tous ces renseignements ! super !
moi j'ai lu que Jack quitterait la série ! rumeur ou intox !   
|
correy
Président Directeur Général de Newman Entreprises
232 messages
|
Posté le 24/06/2006 12:17
|
Vu : 224 fois
|
sa devient compliquee merci suzy
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 24/06/2006 17:28
|
Vu : 223 fois
|
je vous en prie
pour jack il parait qu'il quitte la série après la saison 3 j'espere qu'il n'a pas pris la grosse tete
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 07/07/2006 13:53
|
Vu : 212 fois
|
bientot la saison 2 de lost sur tf1
alors tenez vous prêts !!!!
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 07/07/2006 23:07
|
Vu : 211 fois
|
OUi, ma tite suzy, encore mille fois merci pour tout ces spoilers! C'est trop génial de nous faire partager tout ca, j'ai hate de voir ca, mais ca va me paraitre long vu que je sais pleins de choses grace à toi maintenant!!!!!!
Big bisous à toi  
"Des bises de moi pour toi"..........;;ca te rappelle quelque chose?????????     
|