Auteur |
lost les disparus |
funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises
256 messages
|
Posté le 15/05/2006 13:05
|
Vu : 269 fois
|
Pour les inconditionnels amoureux de Lost n'oubliez pas en fin d'après-midi aujourd'hui à partir de 17h25 sur TF1 la rediffusion de la 1ère saison!
Génial!
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 15/05/2006 13:50
|
Vu : 269 fois
|
Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :
je vois ma petite moun que tu es bien curieuse !!   comme moi lol
alors en fait, on va retrouver l'arrière de l'avion et il y a des rescapés mais ils sont dans une autres partie de l'île
et je pense que tu te souviens que sawyer et les autres ne sont plus sur le radeau dû à l'enlèvement de walt et ils échouent tout les 3 sur l'île mais une autre partie et trouvent ces rescapés enfin c'est plutôt les rescapés qui les trouvent et c'est plutôt mouvementé
enfin par la suite on raménera les rescapés de l'arrière de l'avion vers nos rescapés a nous jack ... mais les rescapés de l'arrière de l'avion ne sont pas nombreux car ils ont bcp été attaqués par les autres et bcp sont morts
sur la route pour aller vers le camp des rescapés jack... il y a une femme rescapé de l'arrière de l'avion une ancienne flic assez impulsive, elle va entendre un bruit et va tirer croyant que c'est les autres mais en fait c'était shannon qui courait derrière walt car elle le voit partout dans la forêt
donc de nouveau personnage que vous allez découvrir il y a eko (un personnage assez mystèrieux, la flic, et la mari de rose la femme noire qui disait tjrs que son mari n'était pas mort)
pour l'instant walt n'est pas retrouvé mais l'on vient de retrouvé son père qui était parti chercher son fils
j'en serais un peu plus cette semaine car j'ai deux épisode a regarder le 21 et 22 (j'ai pas le temps avec les cours) et mercredi le 23 donc le dernier de la saison 2 car il y a une saison 3 en septembre 2006
il y a pleins de choses à raconter tellement que je ne sais pas où commencer mais c'est une super saison qui va révéler pleins de mystère
pour les chiffres il faut les rentrer toutes les 108000 minutes je crois si je me souviens une fois apparemment les chiffres n'auraient pas été rentré et john a eu un accident la jambe coincé sous un mur
voila les filles jespere avoir un peu satisfaite votre curiosité
bisous a plus susy
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 15/05/2006 15:01
|
Vu : 267 fois
|
Ouahhhhhhhhhhh, super merci merci merci ma tite suzy!!!!!! Et bien!!! Remarque, moi, je la croyais rose quand elle disait que son mari était toujours vivant.
Et Sawyer, est-ce qu'il va se faire une tite amie ou pas, moi, je le trouve super!!!! Avec un sale caractère mais bon....
Et au fait, y'a rien de plus mystérieux par rapport au monstre qui attaque les rescapés, on finit par le voir ou pas??? et est-ce bien un monstre?
Et le couple chinois, ils se remettent ensembles ou pas? car il était quand meme assez invivable le mari!!
Et john locke que devient-il?
Oui, oui, je sais ca fait beaucoup de questions hihi
En tout cas, encore mille fois merci!!!!!!! Bisous bisous
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 15/05/2006 15:04
|
Vu : 267 fois
|
Hihi, juste pour voir si tu aimes bien les séries suivantes ; j'adore Stargate sg-1, atlantis, smallville, fbi portés disparus, les experts, missing, numbers, et un peu médium, j'adorais aussi la série "profilers"......c'est vrai qu'on est loin du style des fda mdrrrrrrrrrrrr mais bon, il faut de tout hein!!!!   
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 16/05/2006 22:16
|
Vu : 259 fois
|
Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :
coucou ma ptite moun !!!
alors je vais essayer de répondre a ttes tes questions:
sawyer moi aussi c mon préféré j'aime son coté marginal, mal coiffé... j'adore il me plait de trop
sawyer est pour l'instant tjrs vivant et très proche de kate car cette dernière hésite entre jack et sawyer
pas de grande évolution sur sawyer il va juste devenir plus gentil avant de péter un cable et de redevenir un gros "salaud"
enfin pour john, il va rester tout le temps dans la trappe avec son pc pour mettre les chiffres et son bouton "enter" il va etre un personnage qui va etre de plus en plus effacé dû à l'arrivée des autres personnages de l'arrière de l'avion mais il redeviendra plus présent à la fin de la saison car il va découvrir un secret de la trappe
le couple chinois alors ils vont se rapprocher et se remettre ens car lui était très colèrique avant car il travaillait pour le père de sun (qui est qqun de très puissant une sorte de mafia)
de plus sun est enceinte mais le pb c'est que dans leur ancienne vie ils voulaient un enfant et avaient été voir un médecin qui avait dit à sun et à son mari qu'elle était stérile
plus tard le médecin vient voir sun quand elle est seule et lui dit que c'est son mari qui est stérile mais qu'il ne pouvait pas lui dire car il travaille pour un homme dangereux et il a peur pour sa vie
et puis sur l'ile elle s'aperçoit qu'elle est enceinte et elle lui dit explique la situation comme quoi c'était lui qui était stérile, il lui dit que c'est impossible donc qu'elle soit enciente lui jure que elle n'a couché avec personne d'autre donc il lui dit que c'est un miracle
puis le monstre c'est un ours polaire
pour les séries je regarde les experts, new york unité spéciale (j'adore) et portés disparus, c'est tout et friends quand c'était diffusé c vrai que c'est complétement différents mais bon c la vie !!!
on a quand meme pleins de points en commun c marrant lol   
bisous a plus susy
|
funfun69
256 messages
|
Posté le 17/05/2006 00:00
|
Vu : 256 fois
|
je te rerci beaucoup pur tous ces renseignements  
biz!
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 22/05/2006 13:33
|
Vu : 250 fois
|
de rien funfun, c'est normal de s'informer quand on peut
biz a plus
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 22/05/2006 17:57
|
Vu : 248 fois
|
OUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , un grand merci suzy!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir tout ca!!!!!!!
|
correy
232 messages
|
Posté le 22/05/2006 22:14
|
Vu : 246 fois
|
suzy merci pour les info ,c'est bizarre l'histoire du pretre et son frere ,il a eu un accident aussi mais avec un autre avion sur la meme ile
|
susy7621
Réalisateur
645 messages
|
Posté le 25/05/2006 20:54
|
Vu : 240 fois
|
je suis d'accord avec toi correy c trop louche pour etre que du hasard mais c'est tous les mystère de l'île car si'lon regarde bien les épisodes tous les disparus se sont tous croisés une fois dans leur vie antérieure
et puis je resctifie le nombre de personnages morts car je suis a l'épisode 21 de la saison deux et une autre personne est morte mais je rassure les fans de sawyer ce n'est pas lui ouf j'ai eu peur aussi 
|