Auteur |
Tite Forum Série (Suite) |
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 28/04/2006 13:39
|
Vu : 303 fois
|
Non mais je rêve !
Tant pis... je rentre...
-Bonjour Victor... Pardonnez-moi de vous déranger en pleine conversation, mais cette... cette... enfin Kathryn s'est permise de franchir votre porte quand vous avez dit "entrez"... alors que c'est moi qui frappait ! Grrrrr ! Quant à vous Miss culottée, ne me regardez pas de cette façon... car vous savez que j'ai raison.
Victor, il y a urgence et il faut vraiment que vous m'écoutiez...
Si cette "personne" accepte de ne pas vous faire perdre votre temps trop longtemps pour des futilités, je veux bien attendre dans la pièce à côté... J'ai des choses bien plus importantes à vous dire !
(La douce et tendre Jill s'éclipse dans la salle d'attente...en prenant soin de refermer gentiment la porte)...
Suite....
|
Josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 28/04/2006 13:49
|
Vu : 301 fois
|
Non ! Attendez Jill, pour qui vous prenez-vous !!!!!!
Je suis arrivée avant vous et j'ai pris soin de téléphoner à mon ami Victor avant de venir, alors c'est normal que attendiez à côté ...
Au fait !!! pendant que vous êtes là, viendrez vous à la soirée de bienfaisance que j'ai organisé au profit de pauvre .... ?
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 28/04/2006 22:34
|
Vu : 298 fois
|
(Jill ouvre à nouveau la porte pour s'adresser à Kate...)
- Si c'est à moi que vous vous adressez Kathryn je vous réponds OUI ! Je ne veux surtout pas louper une soirée aux Colonnades en sachant que c'est vous qui invitez très chère !
(Jill referme la porte et s'asseoit dans le bureau de la secrétaire de Victor. Un magazine traine sur un meuble. Elle s'en empare et commence à le feuilleter... en attendant que Kate sorte du bureau et que Victor l'invite enfin à y entrer)
- Comme si je n'avais que ça à faire... Grrr !
Un article attire son attention :
"Apprenez à sourire en 10 leçons"
- Pffff !! Encore un magazine pour poupées Barbies !
- A moins que ce soit encore cette sorcière qui l'ait oublié ici avant de rentrer dans le bureau de Victor !
Il va falloir que je lui rappelle de ne pas l'oublier... car elle en aura vraiment besoin !
- Ah si tout le monde pouvait être aussi gentille et aimable que moi !
[Le portable de Jill se met à sonner...]
- Allô....Jill à l'appareil...
Suite.....
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 03/05/2006 14:38
|
Vu : 290 fois
|
Allo ! C'est Catherine, j'ai appris que vous vouliez me faire enfermer aux fous parceque vous avez découvert que je suis votre mère !!!! Et bin vous pouvez toujours courrir pour me mettre sous les verrous et vendre ma propriété ... Foi d' Katherine, moi vivante, vous ne vous débarrasserez pas de moi !!!!
Suite ....
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 03/05/2006 17:06
|
Vu : 288 fois
|
- CATHERINE !!!
Vous êtes dans le bureau de Victor... Moi je suis dans le bureau de sa secrétaire, c'est à dire juste à côté... Et vous avez le culot de m'appeler de votre portable ?? Est-ce pour m'appeler que vous êtes venue le voir ?? Vous n'avez vraiment pas autre chose à faire que de nous faire perdre notre temps ???
Et puis moi.. Vous faire interner chez les fous ??? Mais vous plaisantez j'espère ! Aucun directeur d'asile ne serait assez imprudent pour accepter votre présence dans son établissement Catherine !
AU ZOO OUI !!!
Au fait... N'oubliez-pas le magazine que vous avez laissé sur le bureau de Conny... hi hi hi
Sur ce, Jill en rage se dirige vers l'ascenseur :
- Bon... Je préfère partir... Et qu'elle et Victor continuent à se faire des révérences... J'ai du boulot qui m'attend moi !
Suite....
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 03/05/2006 17:10
|
Vu : 286 fois
|
Mais que font les autres
|
samyjo
Maire de Genoa City
394 messages
|
Posté le 06/05/2006 14:32
|
Vu : 279 fois
|
Victor :
Bien ma chère Kate, je vous remercie pour votre visite et je réfléchirai à votre proposition.
Je vais voir si Jill est encore là, je dois lui parler.
Mais Jill est partie croyant que c'est Kate qui l'a appelée, mais Kate n'a pas de téléphone portable et Jill s'en est rappelé dans sa voiture.
Elle devient pensive et se demande qui a pu lui faire un coup pareil???
Suite.........
TChuss
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 07/05/2006 14:48
|
Vu : 276 fois
|

- Au fait... j'y pense... quand on m'a appelée, j'ai vu l'indication : "Appel anonyme" !
Hum ! Kate a du demander à Victor de lui prêter son portable...
Il ne changera ce Mister "OPB" (Old Play-Boy) !!
Mais j'y pense... (J'arrête pas de penser aujourd'hui !) .. Et si ce n'était pas la fée Carabosse du manoir Chancelor qui m'avait appelée... mais une personne qui cherche je ne sais quoi et qui aurait pris sa voix ????
(Un peu parano la Jill ! )
- Je ne vois que cette infâme mytho de Léana Love !
Je finirai par le savoir car je sais que Paul continue ses investigations à bras le corps et que le téléphone de cette "guenon péroxydée" est sur écoute !
Bon... J'appelle Paul :
- Allô Line ? C'est Jill.. Passez-moi Paul !
Line :
- "BONJOUR" Jill... Paul est en réunion toute la journée mais je lui dirai que vous avez appelé...
Jill :
- Arggg !!! Laissez tomber... J'arrive... Il sera bien obligé de me recevoir !!!
Line :
- Faites comme bon vous semble Jill mais ne comptez pas sur moi pour déranger Paul quand vous serez là... Il a horreur de ça et vous le savez bien...
Jill :
- Oh mais je ne vous réveillerai pas pendant votre sieste "Melle Secrétaire de Sherlok Holmes".... Je n'ai pas besoin d'un guide pour entrer dans le bureau de votre patron !
[Jill (toujours aussi douce et sympa) raccroche brutalement, change de cap et roule en direction du bureau de Paul...]
Suite...
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 07/05/2006 16:19
|
Vu : 272 fois
|
Allo Jill, c'est Kate Chancellor, même si ça vous déplaît, j'ai un téléphone portable moi !!!!!! ? J'ai les moyens vous savez ....
Il n 'y a pas que vous sur cette planète qui avez accès à la haute technologie... Bon on va pas y passer la journée, j'ai du travail aux industries Chancellor qui m'attend, vous n'avez que ça à faire de vous faire les ongles et de faire des galipettes avec vos prétendants ...
Bon !!! Alors voilà ...
Je vous lis le programme pour la soirée aux colonnades, il y aura tout le gratin de la Ville de Génoa City, j'ai entendu dire que la Léanna Love serait parmi nous alors faite attention car elle mijote quelque chose contre Victor ... je ne sais pas quoi mais il y a du bouillon dans le caviar ...
Je l'ai croisé chez Fenmore elle a acheté un loup et va surement venir de façon anonyme, faites gaffe les filles ...
suite ...
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 07/05/2006 21:13
|
Vu : 269 fois
|
[Jill ressort du bureau de Paul]
- Alors comme ça c'était bien la fée Carabosse au téléphone ! Grrrrr ! Toujours à s'occuper des affaires des autres cette vieille chouette !
Il faudrait que quelqu'un lui trouve un homme pour calmer ses angoisses !
Enfin... Celui qui lui trouvera n'est pas encore né !
Quant à cet homme introuvable, lui, est sûrement né depuis des lustres ! Et comme dirait la vieille chouette : "Il est vieux comme mes robes" !
hi hi hi !!!
(Quelle douce et gentille femme la Jill !)
- Bon revenons aux choses sérieuses... Si Miss Love est parmi nous avec les grands pontes de Génoa, même avec un masque pour cacher son visage , aucun problème pour la reconnaitre... Elle mange comme 4... Une véritable truie ! Je saurais lui mettre le grapin dessus... Parole de Jill !!!
- De plus, Paul m'a signalé tout à l'heure que la police sera présente à cette réception et qu'ils ne porteront pas d'uniforme... Hi hi hi !
Ils seront à l'affut du moindre faux pas de Miss Love pour lui mettre les menottes et l'emmener au commissariat.
Ah... Je suis impatiente de la retrouver au procès dans le box des accusés et de la voir cracher le morceau ! Nous saurons enfin la vérité sur cette incroyable histoire avec Ryan.
|