Auteur |
Tite Forum Série (Suite) |
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 24/04/2006 15:20
|
Vu : 648 fois
|
http://www.feuxdelamour.com/forum/topic.php3?id=1435&no_page=5
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 24/04/2006 15:25
|
Vu : 646 fois
|
Nionni a écrit :
Petite rectif : nionni = Jill et Paul Williams
(Jill) :
- Voyons Catherine... N'oubliez pas que cette résidence ne s'appelle plus "Chancelor" mais "Chancelor Abbot" !!! Et puis si Esther la "lumière" de Génoa City doit repasser son plumeau après la réunion et bien soit !!!
Il n'est aucunement question pour moi de faire cette réunion au bord de la piscine de ce temps là ! Grrr !!!
Vous avez vraiment le don de m'énerver espèce de vieille chouette !!! Allez enfiler votre maillot de bain 5 pièces si vous le voulez mais n'obligez pas les autres à vous suivre Catherine !!!
Bien... Où en étais-je ? Ah oui...
- Esther !!!!! Venez donc ici et un peu plus vite que ça !!! J'ai à vous parler !!!
(Jill est toujours aussi sympa) !
suite........
Réponse de josianes
Ne vous en faites pas pour ma tenue, j'ai des maillots de bains chauffant et qui retient la peau qui tombe. et vous vous croyez un canon de beauté, vous avez la peau des joues qui vous tombent sur les épaules, vous vous croyez belle, ma pauv' Jill. Pour une ancienne esthéticienne, ça fait peur. Alors que moi je me suis payer une cryogénie qui m'a remonter tout ça et sans bistouri !
On fera la réunion dans la maison si ça doit faire plaisir à nos invités, esther sera ravie de les recevoir avec des petits fours, fourrés à la carottes et au céleri, c'est sa spécialité.
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 24/04/2006 18:47
|
Vu : 641 fois
|
(Jill)
- Bien... Je vois que vous devenez sage Catherine !
Et je vous prierai dorénavant d'arrêter de parler avec les mains car vous avez failli me percer l'oeil gauche avec vos serres de vautour !
Enfin... Tout ceci pour dire OUI ! Je vois que vous ne changerez jamais très chère !
(Jill est toujours aussi sympa)
- Ah ! Esther enfin ! Heureusement que je ne vous attendais pas pour appeler les pompiers !
Ecoutez-moi bien attentivement... Je projette une réunion ici dans cette maison avec un nombre pour le moment incalculable d'invités mais je vous le communiquerai en temps voulu...
Et arrêtez de me regader de cette façon... !
(Jill pense) : Elle a la même expression que Michel Simon dans "Boudu sauvé des eaux" !
Alors commencez à appeler vos traiteurs habituels... et surtout n'oubliez pas que personne parmi mes invités ne mange diététique.. Compris ?
- Bon maintenant je vous laisse car je n'ai plus de temps à perdre avec vous deux... J'ai du travail qui m'attend MOI !
(La douce... gentille...et... tendre Jill quitte la maison sans oublier de claquer la porte)..
suite.........
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 24/04/2006 22:06
|
Vu : 637 fois
|
Catherine Chancellor dit :
- Heureusement que mes serres vous ont permis de vous nourrir espèces de vipère gluante, à l'époque où vous couchiez avec mon époux Philip, je vous payais pour me faire les ongles et vous faisiez des papouilles à mon chéri adoré.
Allez bon vent Jill .....
Mes invités ne vont pas tarder à arriver, vous polluez l'air de Génoa City ... Allez faire votre shopping et ne me cassez pas les doigts de pieds.
Suite ....
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 25/04/2006 12:59
|
Vu : 633 fois
|
Jill qui n'a évidemment pas entendu les sarcasmes de Kate, du fait qu'elle avait claqué la porte , monte dans sa voiture et décide d'aller voir Victor dans son bureau.
Au moment même où elle gare sa voiture (de luxe ça va de soi) , elle aperçoit Vicky en larmes aux bras de Nick, quittant le building de Newman Entreprise (le + haut de Génoa City ça va de soi)
- Mais que se passe-t-il encore ? je commence à en avoir ras la perruque (ça va de soi) qu'on me prenne pour la dernière roue de la limousine !
- Bon... Victor a plutôt interêt à me dire ce qui se passe et à ne rien me cacher ! Grrrrr !
Jill arrive devant la porte de son bureau.
Toc toc toc....
- Oui... Entrez...
Suite.....
|
samyjo
Maire de Genoa City
394 messages
|
Posté le 28/04/2006 11:21
|
Vu : 618 fois
|
Salut à vous
Désolée je vous ai abandonné quelques jours pour régler des petits soucis
Je vois que le proverbe se confirme, qui va à la chasse perd sa place!!
J'aimerai savoir pourquoi nous ommes 3 à faire le rôle de Victor, j'ai pris ce rôle depuis le début donc j'aimerai savoir comment faire maintenant.
Je dis çà d'après ta liste josianes, d'ailleurs c'est une bonne idée.
Eclairez moi svp
Tchuss
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 28/04/2006 12:14
|
Vu : 616 fois
|
Bonjour Samyjo
Ne te fais aucun soucis en ce qui concerne les rôles.
Nous avons tous notre ou nos propres personnages, mais il peut arriver que l'on ait des choses à faire dire à ceux qui ne nous appartiennent pas... Cela peut pimenter un peu plus les dialogues.
Tu es Mr Moustache Samyjo et tu peux aussi t'approprier un 2ème ou un 3ème personnage si tu le souhaites. En ce qui me concerne j'ai choisi Jill et Paul, mais il m'arrive de faire parler quelqu'un d'autre. Et cela concerne tout le monde
Tiens... justement... aux dernières nouvelles, Jill vient de frapper à la porte du bureau de Victor. J'ai répondu à ta place en disant : "Entrez"...
A toi de jouer Samyjo
Bisous.
|
josianes
Maire de Genoa City
354 messages
|
Posté le 28/04/2006 12:58
|
Vu : 614 fois
|
Bonjour c'est moi Kate, j'ai frappé mais peut être êtes vous occupé mon cher Victor, je venais vous voir pour vous inviter aux colonades ce soir une grande réception est organisée pour récolter des fonds pour la soirée de bienfaisance, viendrez vous mon cher Victor avec Nikki, Victoria, Nick et Sharon ?
Si oui, je vous attend sur ce salon http://www.feuxdelamour.com/forum/topic.php3?id=1460
|
samyjo
Maire de Genoa City
394 messages
|
Posté le 28/04/2006 13:14
|
Vu : 609 fois
|
Salut
Merci Nionni
Ma chère Kate, je suis heureux de vous voir, bien sûr que je viendrai à votre soirée de bienfaisance.
Je compte demander à Nicky de m'accompagner ainsi que Niclos et Sharon.
Victoria sera peut-être absente mais je verrai.
Comment s'annonce cette soirée ?
Avez-vous fait quelque chose de particulier en ce qui concerne la sécurité ou voulez-vous que j'en parle à Paul Williams ?
Kate : Pourquoi êtes vous si intéressé par la sécurité, vous avez un pressentiment ou quoi ? Dites moi Victor ? Avez-vous un souci ?
Suite....
|
nionni
Scénariste
922 messages
|
Posté le 28/04/2006 13:24
|
Vu : 608 fois
|
(Jill pense) :
- Hum ! Cette vieille chouette ne m'a même pas vue devant la porte du bureau de Victor ! Le lifting ne suffit pas... Il lui faudrait également une chirurgie des yeux !!! ... De quoi parle-t-elle ???
Une soirée de bienfaisance le 28 mai au Colonnades ??? Et je vois que je suis encore la "dernière roue de la limousine" !
Si elle croit que je vais en rester là... cette sorcière se met le doigt dans l'oeil ! (dur dur avant la chirurgie !)
Je serai présente à cette soirée qu'elle le veuille ou non ! (nananèreeee....! )
|