Auteur |
Victime |
anonyme
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 01/05/2006
0 message
|
Posté le 12/12/2005 15:44
|
Vu : 795 fois
|
bonjour je ne vais pas tres bien ma blessure et profonde et peu de gens sont au courant en effet mon copain ma forcé a avoir un rapport avec lui car je refusé depuis un moment je netais tous simplement pas prete malgres mon age depuis je souffre en silence ma famille ne sait rien et lui se montre plus gentil avec moi et sexcuze a la moindre ocasion mais moi jai du mal je ne peut pas le quitté car malgres cela je laime et je sais ke lui aussi il sen veut beaucoup de mavoir forcer jaimerais beaucoup ke vous me conseiller sans me dire de le quitter car ce nest pas possible merci
jecris sur ce forum car je l aime beaucoup et jy suis inscrite mais pour ce msg je tient a passer anonyme car vous me connaisser deja en tant ke menbre et je ne veut pas ke des ke lon voit mon pseudo ont pense a ma vie privée merci de votre compréhension.
|
chamia
Président Directeur Général de Newman Entreprises
282 messages
|
Posté le 12/12/2005 16:11
|
Vu : 794 fois
|
Quel post surprenant, je ne m'y attendais pas.
Il faut mettre quelqu'un au courant, un proche.
Quant a ton copain, la moutarde me monte au nez, on fé pa ce ganre de chose pour apres s'excuser. C comme un enfant qui casse un vase volontairement et apres dit "pardon maman".
Quelles sont les raisons qui font que tu ne désire pas le quiter? L'Amour? L'Amour c'est d'abord le respect.
Ne restes pas dans ton silence.
|
geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises
185 messages
|
Posté le 12/12/2005 19:47
|
Vu : 792 fois
|
Il y a quelques années j'ai vécu une expérience assez douloureuse un peu similaire a la tienne, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet... le seul conseil que je peux de donner parles en a quelqu'un car j'ai tout garder pour moi pendant des années et cela m'a détruit... sache que tu n'es pas responsable et que PERSONNE n'a le droit de te juger. Bon courage je t'embrasse
|
samyjo
Maire de Genoa City
394 messages
|
Posté le 13/12/2005 13:59
|
Vu : 784 fois
|
Salut,
ton message est surprenant !
Tu n'as pas de bonne amie a qui te confier et qui pourrait te conseiller, c'est essentiel une amie aujourd'hui.
Ne reste pas seule, ce forum c'est bien mais il te faut quelqu'un de physique près de toi pour t'aider
Quant à ton copain , l'amour n'excuse pas tout
Courage !!
Tchuss
|
moun
Réalisateur
684 messages
|
Posté le 14/12/2005 16:12
|
Vu : 773 fois
|
Coucou Anonyme
Perso, je ne trouve pas ton post surprenant, car dans ces cas là, on cherche de l'aide partout, et pourquoi pas ici.
j'avoue que je ne sais pas quoi te dire, j'imagine ton mal-etre, est-ce que tu as dialogué avec lui de ce qu'il s'était passé? Pourquoi a-t-il fait ca? A-t-il une réponse? Est-ce que ca fait longtemps que vous etes ensemble? C'était votre premier rapport? Toutes ces questions pour pouvoir mieux situer et mieux comprendre, si on peut parler de compréhension d'ailleurs. Vous vous aimez tu dis, alors, il faut pourquoi pas en parler à quelqu'un tous les deux, et toi, tu dois aussi en parler à quelqu'un de proche. Tu dois avoir des amis, alors, vas-y, ou pourquoi pas à ta gynéco.
Il ne faut pas rester dans le silence, meme si il peut y avoir un sentiment de honte, car la honte reviendrait d'abord à lui.
Je te souhaite du courage, et n'hésite surtout pas si tu ne trouves personne ailleurs à venir exprimer ce que tu ressens, c'est important.
Bisous
|
anonyme
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 01/05/2006
0 message
|
Posté le 18/12/2005 17:41
|
Vu : 765 fois
|
et bien on lavais jamais fait tout les deux il comencer a simpatienté et puis un jours gt chez lui et dans le mouv il ma forcer je pouvait plus reculer je nariver pas a me retire de ses bras et puis voila mais il savait ke je ne voulais pas du tout
il sait pas pourkoi lui a fait ca il sen veut c tout ce ke je peut dire
|
djkf
Réalisateur
499 messages
|
Posté le 18/12/2005 17:46
|
Vu : 763 fois
|
je ne sais pas koi dire jen ai mal au coeur profiter de la situation c pas normal en + respect tu es toujours avec je ne sais pas comment tu fait ce doit etre dur mais en tout cas c bien den parler sur le forum ke tu conais bien aparement c ca??? bon courage et gros bisou
|
nanoue
Employé au courrier chez Jabot
31 messages
|
Posté le 22/12/2005 16:25
|
Vu : 755 fois
|
salut anonyme
je ne suis pas psy mais je pense qu'une experience aussi douloureuse te restera marqué pour un sacré bout de temps dans ta vie.Tu as l'air jeune et pense qu'il sera dur maintenant de faire confiance a un garçon.Si tu habite une grande ville,renseigne toi pour savoir s'il n'y a pas une association pour les victimes de violences sexuelles.Dès fois,c'est plus facile de parler a quelqu'un de neutre qui ne te jugera pas.Ils sont la pour t'aider.
Je te souhaite bonne chance
|
callia
Directeur de département chez Newman Entreprises
171 messages
|
Posté le 29/12/2005 13:35
|
Vu : 739 fois
|
slt je suis de tou coeur avec toi,mais tu devrais vraiment voir quelquun qui peux t'aider mieux que nous car cette personne seras phisique et cest mieux que part msge...........j'ai eu un truc un peux comme toi, sans rentrer dans les detailles meme maintenant 6 ans apres perso jai du mal nivo sex.......... pourtant jai un copain que j'aime et ca depuis mais jsuis pas portais dessus d'ailleur je le plein mon copain lol lol il a de la passience mais ton copain, cest vraiment mal ce quil a fait il aurais jamais duuuuuuuuuuuuuuu . jesper juste de tous mon coeur que tu va surmonter ça et que tu ne fairas pas de ploquage nivo sex . affectueusement pour toi bizzzzzzzzzzzz
|
arsenal
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
Inscrit(e) le : 04/11/2005
75 messages
|
Posté le 25/01/2006 18:19
|
Vu : 718 fois
|
parle en !!
|