FORUM
Libre et Divers
Victime

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Victime
anonymazerty
Non-enregistré
 Posté le 22/05/2006 18:29  Modifier ce message Vu : 241 fois 

merci c tres gentil vos messages me font tres plaisir jai le sentiment de ne pas etre seul et croyer moi cela me soutient beaucoup
sinon non je ne peut pas le quitter je laime

geraldine
Directeur de département chez Newman Entreprises

185 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/05/2006 08:03  Voir le profil de geraldine Modifier ce message Vu : 231 fois 

contente d'avoir de tes nouvelles Anonymazerty bonne chance pour la suite de ta relation en espérant qu'avec le temps tout s'arrange pour le mieux
bisous et à bientôt

funfun69
Président Directeur Général de Newman Entreprises

256 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/05/2006 12:54  Voir le profil de funfun69 Envoyer un Mail à funfun69 Modifier ce message Vu : 224 fois 

Merci à toi de nous avoir donné de tes nouvelles. Je te souhaite bonne chance et d'être heureuse dans le futur. Bisous à toi.

samyjo
Maire de Genoa City

394 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/05/2006 14:30  Voir le profil de samyjo Envoyer un Mail à samyjo Modifier ce message Vu : 220 fois 

Salut Anonymazerty,

Merci d'avoir répondu, je sais que par amour on fait des folies mais je n'ai pas à te juger. Je pense que tu connais tes limites et tu es la mieux placée pour gérer la situation.
Saches qu'ici nous pensons à toi et tu viens parler quand tu veux, je pense que je ne suis pas la seule qui te répondra.
Courage
TChuss

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/05/2006 20:22  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 216 fois 

ton histoir est bien triste parle en otour de toi ou meme nous sur le forum pouvont te conseille car si tu as fait la demarche decrire ca sur ce forum c ke tu atend surment kkchoz en retour non???

djkf
Réalisateur

499 messages
C'est une Fille
 Posté le 26/05/2006 11:00  Voir le profil de djkf Envoyer un Mail à djkf Modifier ce message Vu : 210 fois 

felicitation un bebe c merveilleux

dove
Non-enregistré
 Posté le 06/06/2006 20:01  Modifier ce message Vu : 200 fois 

salut ton histoir mas bcp touché moi aussi je suis abonné a ce forum depuis un moment et comme ta demarche a ete anonyme jai voulu te repondre anonymement aussi ,tout d abord il fau ke tu te protege vis a vis de lui pas sexuellement( aussi c vrai) mais plus dans l emotion c est ta dire kil ne fau pas ke tu soit centré unikemen sur lui, des mec il yen a plin ; un de perdu dix de retrouver .lol je sais c facil a dir mais fo relativisé positivement le plus possible
assur toi ke lui aussi taime vraiment par amour et kil nest pas avec toi seulement pour ke tu soit sous sa coupe et passer du bon tps et dune certaine maniers pour kil se deculpabiliz pour ce kil ta fait car aparement il sen veut ou bien kil ai peur ke tu porte plainte ca date de kan si c pas trop indiscret??? je dois te paraitre rude et sever mais c pour ton bien ke je di des truk comme ca pour ke tu sache a koi ten tenir car kom tu dois le savoir vue ton parcours lamour nest pas un chemin jonché de rose yen a certes mais epineuse donk fait gaff prend soin de toi gros kiss je pense a toi tres fort

niaou
Non-enregistré
 Posté le 03/07/2006 15:57  Modifier ce message Vu : 190 fois 

je voudrais tout d'abord te féliciter pour ta détermination et ton courage, mais tout en restant objective, en considérant ton amour pour lui et ses excuses, je ne me résoud pas à l'excuser et il faut le dire et je m'en excuse, mais cet acte reste un viol et peut-être es tu encore en danger c'est pourquoi il faut en parler

peut-être suis je trop romantique mais l'amour c'est le respect et la confiance avant tout ! l'amour aveugle dit on et si on posait le problème à l'envers ? si c'était toi qui l'avait trahi t'aurait il pardonnée ? repense à ce que tu as ressentis sur le moment...... je ne te juge pas bien au contraire mais je crois que si tu commence à lui pardonner ceci tu lui pardonnera tout et je te le jure ce n'est pas ça l'amour et si tu faisais un break pour regarder ta situaton d'un autre oeil ? ainsi j'espère que le beau papillon que tu es s'envolera vers d'autres horizons, vers une réponse à ton problème...........

avec toute mon amitié je t'embrasse et je te souhaîte beaucoup de bonheur et surtout du courage.

amonyme
Non-enregistré
 Posté le 03/07/2006 21:29  Modifier ce message Vu : 185 fois 

je suis contente de voir que mon poste est toujours present chacune de vos intervention me font tres plaisir ca maide un peu faut pas croire ke ce me passe au dessus bien au conrair sachez ke je suis toujours avezc ya des haut et des bats mais la ca va je me plins pas mon coup de depresion est passer mais je sais kil va revenir kom toujours mais patiente jatend ke ca passe sinon il est toujours le meme il sen veut toujours mais bon ca nexcuz pas tout sinan non je ne pense pas kil moré pardonné une faute grave de son coté mais je pense vraiment kil maime autent ke je laime c vrai tout nest pas rose mais bon c les riske a prendre kan on aime passionement

Préc.  [1] - [2] - [3]