FORUM
Libre et Divers
Emissions diverses

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Emissions diverses
maya59
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

83 messages
C'est une Fille
 Posté le 14/02/2002 16:18  Voir le profil de MAYA59 Envoyer un Mail à MAYA59 Modifier ce message Vu : 602 fois 

Regardez-vous souvent les émissions telle que ça se discute, sans aucun doute, envoyé spécial, vis ma vie? Et, aimeriez-vous en discuter ?

Anthony
Mannequin chez Jabot

52 messages
C'est un Garçon
 Posté le 15/02/2002 18:19  Voir le profil de Anthony Aller sur le site de Anthony Envoyer un Mail à Anthony Modifier ce message Vu : 594 fois 

Salut ! Moi je regarde ce genre d'émission et j'aime vraiment bien. Surtout Sans aucun doute. Il y a aussi confessions intimes, est-ce que tu regardes ?

maya59

83 messages
C'est une Fille
 Posté le 15/02/2002 20:56  Voir le profil de MAYA59 Envoyer un Mail à MAYA59 Modifier ce message Vu : 587 fois 

Moi aussi,j'aime beaucoup "sans aucun doute" mais j'ai de plus en plus de mal à regarder cette émission tellement elle passe tard. Par contre, "confession intime" ne me dit rien, c'est sur quelle chaine et avec qui. J'aime bien aussi "tout le monde en parle" même si l'humour à Ardisson et Baffie est parfois spécial...

Anthony
Mannequin chez Jabot

52 messages
C'est un Garçon
 Posté le 15/02/2002 21:55  Voir le profil de Anthony Aller sur le site de Anthony Envoyer un Mail à Anthony Modifier ce message Vu : 585 fois 

Salut !
C'est vrai que Sans aucun doute passe tard ! C'est mieux quand c'est les 7 péchés capitaux. Confessions intimes passe sur TF1, un lundi tous les ... je pense. Je te dirai que cela repassera. Oui, j'aime bien tous le monde en parle. Et tu regarde Union libre et combion cela coute ?

Kimberly
Non-enregistré
 Posté le 17/02/2002 11:58  Modifier ce message Vu : 578 fois 

Parfois je regarde Envoye Special, Ya pas photo, mais cela depend des sujets.

En revanche je regarde plus souvent Capital, Zone Interdite. et ca ce discute.

Je trouve ces emisions interessante à l'expection de Ya pas photo que la c davantage pour se distraire que s'instruire. Les sujets traite etant en general tres legers.

Rex
Président Directeur Général de Newman Entreprises

214 messages
C'est un Garçon
 Posté le 18/02/2002 11:59  Voir le profil de Rex Envoyer un Mail à Rex Modifier ce message Vu : 564 fois 

Pour échapper aux tristesses de l'actualité, à l'heure ou passe le JT (13 et 20h.), je me retrouve sur Canal Jimmy, à regarder MASH. J'aime mieux Alan Alda que PPDA.
C'est militaire, mais antimilitariste, guerrier, mais pacifiste, tragique et comique à la fois. Il n'y a que les Ricains pour réussir ce genre de dosage. (En France, on n'a jamais réussi autre chose, sur ce sujet, que "le toubib", avec l'acteur au regard fixe qui se prend pour une star).
J'adore les réflexions séditieuses, et les amours mouvementées de "Lèvres en Feu".
Aïe, je vais me faire encore traiter de macho et d'obsédé... par qui vous savez.

maya59

83 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/02/2002 13:21  Voir le profil de MAYA59 Envoyer un Mail à MAYA59 Modifier ce message Vu : 560 fois 

J'adore Union Libre et je ne ratais jamais Combien ça coute mais depuis quelque temps, cette émission me lasse. J'aime toujours autant J.P. Pernaud,toujours aussi simple, mais le contenu me semble répétitif. Comme toi, Kimberly, je regarde Envoyé Spécial et je mettrais 3 étoiles à cette émission. Tous les sujets traités m'intéressent contrairement à Y'a pas photos qui de toutes façons est une émission pour se distraire mais qui ne me passionne pas vraiment. Capital et Zone Interdite sont de bonnes émissions que je regarde de temps en temps suivant les sujets sinon je passerais mon temps devant la télé. Je change un peu de sujet mais bien d'actualité celui-là certains comme moi s'intéressent peut-être au patinage artistique et je suis de nouveau écoeurée par le systéme dans cette discipline. J'adore Marina Anissina et Gwendal Peizerat, il mérite la médaille d'or sans aucun chauvinisme de ma part mais avec toutes ces "magouilles" elle risque fort de leur passer sous le nez. Sinon adieu le franc et bonjour l'euro. Que pensez-vous de l'arrivée de l'euro ?

Rex

214 messages
C'est un Garçon
 Posté le 18/02/2002 20:41  Voir le profil de Rex Envoyer un Mail à Rex Modifier ce message Vu : 551 fois 

L'Euro? J'aurais préféré des pièces de monnaie un peu plus grosses, et des billets moins sinistres.
Quant à l'habitude à prendre, ça risque de traîner plusieurs générations.

Kimberly
Non-enregistré
 Posté le 21/02/2002 12:18  Modifier ce message Vu : 541 fois 

Ils l'ont eu cette medaille d'or et c'est vrai qu'ils la merittaient. Et j'ai trouve le couple russe plutôt beaux joueur. Eux qu'ils se coltinent les medailles de bronze ils etaient content de leur medaille d'argent. Sinon j'ai trouver idiot de mettre le couple italien en 3 eme position. Je pense personnellement qu'elle aurait du revenir au couple litunianen eux moins ne sont pas tombe voir aussi au couple isralien qui promet pour l'avenir s'ils reste amateur. Mais bon s'ils n'avaient pas ete sur un podium la danseuse italiene aurait eu 1 attaque cardiaque la pauvre, lol.

Par contre, l'euro, tout ce que je lui reproche ces pieces de 1 & 2 cents qui remplissent nos portes monaies pour rien. Sinon j'aime bien les billets contrairement à Rex je ne les trouves pas sinistre bien au contraire ils me font meme penser aux billets de monopoly

Rex

214 messages
C'est un Garçon
 Posté le 21/02/2002 15:37  Voir le profil de Rex Envoyer un Mail à Rex Modifier ce message Vu : 536 fois 

Billets de Monopoly? Oui, peut-être; mais sûrement pas ceux de l'Europe unie. On n'y trouve aucune couleur vive, aucune fleur, aucun être vivant (peut-être pour qu'ils soient mieux admis en pays islamiques?). De quoi regretter les 100 Fr Bonaparte, les 200 Montesquieu, ou les Liberté de Delacroix!
Et puis, on a créé un précédent dangeureux en sous titrant EN CARACTERES GRECS, sous prétexte que la Grèce avait un alphabet différent. Quand d'autres pays ayant un alphabet différent voudront adhérer, il faudra bien leur faire le même plaisir. Les billets Euro auront une allure bizarre.

[1] - [2]  Suiv.