FORUM
Libre et Divers
Emissions diverses

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Emissions diverses
Kimberly
Non-enregistré
 Posté le 21/02/2002 19:37  Modifier ce message Vu : 216 fois 

Rex je ne te repondrait par cette phrase : Il faut de tout pour faire un monde. perso je n'ai pas remarque l'alphabet grec mais ma fois pkoi pas ? Et si demain la yougoslavie voulait adherer eh bien on ecrirait aussi en serbo-croate et cela serait tant mieux.

Quand à tes fameux personnages je te rappelle que les personnages dont tu parles ne sont que français et nous ne sommes pas seule. Autrefois nous nous faisions la guere entre voisin aujourd'hui c finit. Et qu'est que les pays islamiques viennent faire la dedans ils ont leur propres monaies.

Milky
Directeur de département chez Newman Entreprises

163 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/02/2002 09:58  Voir le profil de Milky Envoyer un Mail à Milky Discuter avec Milky sur AIM Envoyer un message à Milky sur ICQ Modifier ce message Vu : 214 fois 

Moi, l'Euro, je trouve que c'est une bonne idée. La même monnaie pour tous, quelle simplification !! Bien sûr, je suis un peu triste pour la disparition du Franc, et personnellement, je trouvais nos anciens billets bien plus beaux et originaux. Mais on s'était déjà habitués aux billets de style Monopoly (qui s'accordent bien avec la plupart des billets de nos voisins européens d'ailleurs) depuis l'apparition des derniers billets de 100 et 200 F.

Les billets actuels manquent de couleurs vives ?? Je trouve au contraire qu'ils sont particulièrement (trop) colorés comparés aux anciens billets (d'où la référence aux billets de Monopoly)... pour les êtres "vivants", bravo pour les Bonaparte et autres Delacroix ; on peut dire qu'ils sont bien vivants ceux-là ! Pour les caractères grecs, pourquoi pas ; je préfère ça aux petites fleurs !! Quand à la mention des pays islamistes... si quelqu'un a compris, merci de nous éclairer

maya59
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

83 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/02/2002 13:46  Voir le profil de MAYA59 Envoyer un Mail à MAYA59 Modifier ce message Vu : 207 fois 

Eh! OUI, ils l'ont eu leur médaille d'or. Je suis super contente!!!! Tu as raison, Kimberly, certains couples ont le droit à l'erreur et même carrément de tomber, la médaille leur ait attribué tout de même. C'est pour ça que je ne regarde plus autant le patinage qu'avant, je suis un peu dégoutée. Pour l'Euro,moi, je trouve ça plutôt bien, une monnaie unique. J'ai habité longtemps à la frontière belge et c'était un casse-tête pour faire le change. Sinon je trouve aussi les billets très moches et justement ressemblant trop à des billets de Monopoly, beaucoup trop de piéces aussi. Je m'emméle encore les pinceaux et je crois que je convertirais toujours en franc. Je suis comme beaucoup un peu nostalgique du franc et de nos beaux billets mais bon, l'Euro, c'est l'avenir et il faut vivre avec son temps.

Préc.  [1] - [2]