Pétition #1


Objet de la pétition : Diffusion quotidienne de 2 épisodes (temporaire ou définitive)

Cette pétition sera adressée à TF1/TF6, dès que le nombre de signatures sera suffisamment important.

Pour participer à cette pétition, merci de laisser vos nom, prénom(s), ainsi qu'un petit commentaire.

Merci de soigner l'orthographe (ponctuation notamment), ainsi que l'expression.

N'hésitez pas à prévenir toute personne potentiellement intéressée par cette pétition.

Merci d'avance.

[ Signer cette pétition ]


:: A Lire - Messages postés ::


[ Sébastien, le 18/04/2002 12:00 ]
Il y a près d'un an et demi, au mois de décembre 2000, TF1 avait réalisé une diffusion de 2 épisodes par jour des "Feux de l'Amour", ce qui avait satisfait un nombre important de fans de la série.

De plus, nous avons sur TF1 un retard important par rapport à la diffusion américaine.
La société de doublage, "Dubbing Brothers", a elle aussi une importante avancée par rapport à la diffusion sur TF1.

C'est pourquoi je vous demande, de renouveller cette opération.


[ Jean-Philippe PERRIER, le 18/04/2002 16:35 ]
Je suis pour que TF1 continue 1 épisode/Jour pour les personnes qui n'ont pas plus de temps. Mais pourquoi leur filiale TF6 n'en diffuserait pas 2 jusqu'à ce qu'on ait plus qu'un an de retard sur les USA ? Je crois que cette situation satisferait tous les télespectateurs.

[ Lydia GUTTERMANN, le 18/04/2002 17:40 ]
Je suis pour que TF1 diffuse 2 épisodes par jour concernant le soap "Les Feux de l'Amour", car nous avons beaucoup trop de retard sur les USA.

[ Annie VIOLIN, le 19/04/2002 08:32 ]
Je serais d'accord pour la reprise de 2 épisodes consécutifs des "Feux de l'Amour".

[ Fabienne Quessada, le 19/04/2002 13:16 ]
Quel bonheur de pouvoir profiter de 2 épisodes des feux de l'amour par jour.

[ Levy Mireille, le 19/04/2002 14:04 ]
Je désire deux episodes par jour des feux de l'amour.

[ Evelyne, le 19/04/2002 16:22 ]
Je suis pour la diffusion de 2 épisodes par jour pour rattrapper le retard avec les usa. @+

[ Julien POIRIER, le 19/04/2002 20:39 ]
Je serais vraiment pour que TF1 diffuse à nouveau deux épisodes par jours afin de rattrapper les quatre ans et demi environ de retard que nous avons sur les USA et aussi pour satisfaire un très grand nombre de telespectateurs qui sont fans de cette série. @+

[ VIEIRA Fabrice, le 20/04/2002 12:14 ]
Je souhaiterais moi aussi que la série "Les Feux de l'Amour" soit diffusée deux fois par jour, étant donné le retard accumulé par rapport à la diffusion aux Etats-Unis (à savoir, près de 1100 épisodes représentant presque 4 ans et demi de retard). Cette série bénéficie d'une audience confortable et d'un public très fidel. L'expérience a déjà été tentée et ce fut une réussite.
J'espère donc sincèrement que la diffusion quotidienne soit double, afin de profiter au mieux d'une série de qualité, et qui dure, il faut le préciser, depuis maintenant 29 ans !!
A bon entendeur....


[ Alice Martineau, le 20/04/2002 16:53 ]
Je suis d'accord pour que tf1 diffuse 2 épisodes par jour.

[ Emilie CARACO, le 05/05/2002 19:23 ]
Bonjour! J'aimerais la diffusion de 2 épisodes par jour en ce qui concerne LES FEUX DE L'AMOUR car il y a au moins 4 ans d'écart avec les épisodes diffusés aux États Unis!!!

[ NITHARUM Eloïse, le 15/05/2002 02:40 ]
Je suis pour la diffusion de 2 épisodes/jour, ce qui nous permettrait de rattraper notre retard par rapport aux USA.

[ Sarah, le 03/06/2002 22:53 ]
Je désire 2 épisodes des "Feux de l'amour" par jour, pour se mettre à jour par rapport aux USA. Nous avons 4 ans et 5 mois d'écart avec eux ; il va falloir du temps pour les rattraper. Il faudrait s'y mettre au plus vite. En plus, à cause des horaires des matchs de coupe du monde, nous sommes privés de notre feuilleton pendant un mois. Et oui, encore un mois de retard en plus.
Même les belges sont en avance par rapport aux francais, et ont déplacé l'horaire du feuilleton au lieu de le supprimer. Il est temps de réagir. TF1, à vous de jouer.


[ MONACO Alex, le 03/07/2002 18:19 ]
Moi aussi, je suis d'accord pour que TF1 diffuse 2 épisodes par jour des "Feux de l'Amour", afin de combler un peu le retard par rapport aux Etats-Unis, soit plus de 4 ans et 1100 épisodes, que ce soit temporairement ou definitivement.

[ BAJNOUNI Armelle, le 03/07/2002 21:42 ]
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais que TF1 rediffuse à nouveau 2 épisodes des "Feux de l'amour" pour rattraper le GRAND retard avec les U.S.A..... A+


[ GIRAUDET Michèle, le 06/07/2002 17:23 ]
Je suis d'accord pour que TF1 diffuse 2 épisodes par jour. La série avancerait beaucoup plus vite.

[ FAYOS Natacha, le 06/07/2002 23:54 ]
Comme de très nombreuses personnes autour de moi, je pense que si TF1 voulait faire plaisir à ses téléspectateurs, il faudrait passer au plus vite à la diffusion de 2 épisodes des "Feux de l'amour" par jour, au moins le temps de rattraper l'énorme retard que nous avons sur les USA. Merci d'avance pour votre écoute.

[ Olivia Naboulet, le 24/08/2002 14:37 ]
Je pense vraiment qu'il faut mettre deux épisodes par jour. Un seul, c'est beaucoup trop court, ça n'avance pas assez, et beaucoup de personnes sont tout à fait de cet avis.

[ Moro Corinne, le 31/08/2002 14:47 ]
Je suis pour la reprise des 2 épisodes par jour, il y a trop de retard à rattrapper, encouragez donc TF1 et participez à cette pétition. Merci à ceux qui ont du coeur.

[ MALEON Karine, le 05/09/2002 15:22 ]
Je désire absolument 2 épisodes par jour pour rattraper le grand retard avec les USA, comme cela la série s'avancerait beaucoup plus vite. Et aussi pour nous faire plaisir de nous laisser regarder 2 épisodes par jour (surtout pour les femmes ou hommes au foyer)... Participez à cette pétition. Merci à ceux qui ont du coeur comme dit MORO Corinne.

[ LEROUX Sonia, le 10/09/2002 15:12 ]
Je serais d'accord pour deux épisodes par jour, ça nous donnerait le joie de regarder la série.
Merci


[ MONTI Edwige, le 18/09/2002 16:11 ]
Je suis pour 2 épisodes journaliers.

[ Alexandre GONZALEZ, le 30/09/2002 16:43 ]
Les "Feux de l'Amour", c'est super ; les acteurs sont tous très bons et il serait formidable d'avoir 2 épisodes à la suite.

[ Sandrine RIBOT, le 03/10/2002 15:01 ]
Je suis pour 2 épisodes par jour !
Merci pour les fans.


[ Janette BRIAL, le 07/10/2002 15:54 ]
Je souhaiterais 2 épisodes des "Feux de l'Amour" étant donné le retard par rapport aux USA.

[ Virginie BERNAL, le 24/10/2002 15:28 ]
J'aimerais 2 épisodes par jour car nous sommes en retard par rapport aux Etats-Unis.

[ Françoise LAFOSSE, le 30/10/2002 22:43 ]
J'aimerais revoir deux fois par jour les "Feux de l'Amour", comme c'était le cas il y a presque deux ans.

[ Marie-Ange GRONDIN, le 31/10/2002 19:33 ]
Remettez deux épisodes par jour pour nous les fans. MERCI D'AVANCE.

[ Virginie DELAGOUTTIERE, le 27/11/2002 10:16 ]
Au lieu de supprimer un ou plusieurs épisodes, autant en diffuser 2 par jour.
Merci.


[ Karima AIT BOUDAOUD, le 27/11/2002 15:10 ]
Je suis "Les Feux de l'Amour" depuis longtemps. Il serait bien de diffuser deux épisodes par jour. On rattraperait ainsi le retard qu'on a par rapport à l'Amérique. Merci.

[ Christelle BAUDRY, le 06/12/2002 09:28 ]
Je suis pour la diffusion quotidienne de 2 épisodes de la série "Les Feux de l'Amour", suite à l'énorme retard que nous avons par rapport aux Etats-Unis.

[ Sylvain LE BRAZ, le 15/12/2002 15:45 ]
Il est inadmissible qu'un feuilleton aussi regardé que "Les Feux de l'Amour" soit diffusé dans les autres pays avec près de cinq ans de retard !
D'autant plus que de nos jours, on a très facilement accès à ce qui se passe en Amérique. Du coup, lorsqu'on veut savoir ce qui arrive à notre (ou nos) personnage(s) préféré(s), nous avons beaucoup de mal à comprendre, tellement le décalage est énorme.
D'autre part, un téléspectateur peut vouloir connaitre ce qu'est devenu son acteur préféré après avoir quitté les "Feux de l'Amour". Or, lorsque le personnage ne sera plus dans les "Feux de l'Amour" en France, cela signifie qu'il n'est déjà plus dans le feuilleton depuis cinq ans !
C'est catastrophique !
La plupart des feuilletons sont diffusés avec deux ans de retard ; ce qui est déjà beaucoup.
J'avais remarqué que l'an dernier (ou peut-etre était-ce l'année avant), TF1 avait tenté de remédier à la situation - c'était, à mon avis, une excellente idée. Malheureusement, ça n'a duré qu'un mois, pas plus. D'autre part, lors de la dernière Coupe du Monde de Football, TF1 a carrément supprimé notre feuilleton pendant un mois !!! (Scandaleux !, d'autant plus qu'il s'agissait d'une période de vacances scolaires et que, par conséquent, l'audimat n'aurait aucunement baissé). La chaine aurait très bien pu, par exemple, faire des diffusions spéciales en soirée. Elle pourrait même le faire tout le temps (un épisode à 13h45 comme d'habitude et un second vers 19h serait l'idéal).
Je suis donc entièrement en faveur d'une double diffusion des "Feux de l'Amour".
Pitié, écoutez-nous !!!!!!


[ fidelles spectatrices, le 02/01/2003 20:20 ]
nous sommes complétement daccord et nous voulons une double rediffusion pour éviter de rater des épisodes importants! tenez compte de notre avis

[ guyon jennifer, le 05/01/2003 18:13 ]
je trouve logique dans mettre deux episodes,ce serait beaucoup mieux pour nous

[ guyon jennifer, le 05/01/2003 18:13 ]
je trouve logique dans mettre deux episodes,ce serait beaucoup mieux pour nous

[ guyon jennifer, le 05/01/2003 18:13 ]
je trouve logique dans mettre deux episodes,ce serait beaucoup mieux pour nous

[ guyon jennifer, le 05/01/2003 18:13 ]
je trouve logique dans mettre deux episodes,ce serait beaucoup mieux pour nous

[ guyon jennifer, le 05/01/2003 18:13 ]
je trouve logique dans mettre deux episodes,ce serait beaucoup mieux pour nous

[ guyon jennifer, le 05/01/2003 18:13 ]
je trouve logique dans mettre deux episodes,ce serait beaucoup mieux pour nous

[ guyon jennifer, le 05/01/2003 18:13 ]
je trouve logique dans mettre deux episodes,ce serait beaucoup mieux pour nous

[ alexandra pellieux, le 09/01/2003 20:25 ]
je suis tout a fait d'accord un episode se n'est pas assée car cela fait cours et c'est tèlement plongant

[ Gand Michèle, le 09/01/2003 21:44 ]
Cela fait 8 ans que je suis "les feux", et il y a environ 2 ans, nous avions déjà eu droit pendant un certain temps, à la diffusion de 2 épisodes par jour. J'étais ravie !!!
Mais cette programmation s'est arrétée pour les vacances de noël, et n'a jamais repris. Quelle déception !!!


[ Daoudi Nadia, le 10/01/2003 14:59 ]
Ce serait vraiment chouette d'avoir deux épisodes par jour des Feux de l'Amour. Je sais que le doublage des épisodes n'est pas facile et long mais si TF1 est vraiment aussi à l'écoute de ses téléspectateurs qu'il le prétend il finira par céder à la pression...d'autant plus qu'il rediffuse souvent des feuilletons qui n'intéressent personne et qui disparaissent au bout d'un mois...de plus, pourquoi ne pas rediffuser la série intégralement (je ne suis la série que depuis 3 ans) la nuit on pourrait au moins les enregistrer... merci beaucoup.

[ KALY Sylvie, le 10/01/2003 15:00 ]
A quand deux épisodes des feux de l'amour ? les intrigues sont souvent interrompues par le générique final et il est long d'attendre le lendemain...vite vite on attend que ça...


[ carbon christelle, le 21/01/2003 17:34 ]
je suis entierement d'accord avec les tous les autres messages.Nous avons en france beaucoup trop de retard par rapport aux etats-unis et j'aimerais vraiment que tf1 nous difuse deux épisodes par jours.svp écoutez-nous.

[ magali, le 08/02/2003 18:51 ]
vu le retard important par rapport au episode diffussé au usa il serait tant d'accéléré les episodes

[ de la torre Mélanie, le 22/02/2003 16:34 ]
Effectivement la possibilité que l'on diffuse 2 épisodes par jour est vraiment une bonne chose quand en étant fan de la série j'apporte mon soutien pour la diffusion de deux épisode consécutif dans le bien de tout les téléspectateurs.Il est vrai qu'il ne fait pas oublier le fait que nous les Français avons un retard important par rapport aux Américain.
DE plus il y a 1 an et demie vous avez réaliser cette forme de diffuison mais pourquoi l'avez vous arreter alors que cela satisfesait un grand nombres de téléspctateurs?Pourqoi pas continuez a nous satisfaire?


[ Stéphanie M, le 25/02/2003 12:22 ]
Je suis pour la diffusion de 2 épisodes par jour car c'est une série vraiment trés bien.





Retour


Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click