FORUM
Libre et Divers
Superbe Dalida

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Superbe Dalida
susy7621
Réalisateur

645 messages
C'est une Fille
 Posté le 03/05/2005 13:53  Voir le profil de susy7621 Envoyer un Mail à susy7621 Modifier ce message Vu : 399 fois 

j'ai regardé hier soir le téléfilm sur dalida et j'ai adoré, moi qui fan de cette chanteuse malheureusement décédée et que je n'ai pu connaître de son vivant car je suis trop jeune (22 ans)

je suis heureuse que lon passe un téléfim sur sa vie, sa carrière, c trop bien$

mes ami(e)s se fichent de moi, voila ce que je réponds elle est géniale car 20 ans après on en parle encore!!!

vive dalida et vivement la deuxième et dernière partie de ce téléfilm époustouflant

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 03/05/2005 23:38  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 397 fois 

Ahhhhhh, et bien, je vois que nous sommes encore d'accord, je n'ai pas vu le premier dans son entier, mais là, je viens de finir le deuxième, la pauvre, elle n'a pas eu de chance dans sa vie avec les hommes, j'avoue que j'en ai meme pleuré à la fin, pffffffff, suis sentimentale moaaaaaaa, snif., et puis elle a de superbes chansons, des chansons à texte, qui veulent dire quelque chose. Une de mes préférées, c'est "il venait d'avoir 18 ans", enfin bon, y'en a pleins.

Et tu sais, l'age ne signifie rien, car moi, je suis fan de plusieurs artistes "de vieux" soi-disant, pfffffff, mon préféré c'est claude francois, je dois quasiment avoir toutes ses chansons!!!

Voilà, moi, je dis, bravo, il faut continuer à penser à eux de la sorte.

susy7621
Réalisateur

645 messages
C'est une Fille
 Posté le 05/05/2005 13:00  Voir le profil de susy7621 Envoyer un Mail à susy7621 Modifier ce message Vu : 390 fois 

ma petite moun, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais totalement;

et moi aussi je suis raide dingue de cloclo ainsi que joe dassin, mike brant...

je suis contente de trouver quelqun qui me comprends

TU ES GENIALE !!!

aleksandra
Palefrenier aux écuries Newman

11 messages
C'est une Fille
 Posté le 05/05/2005 14:39  Voir le profil de aleksandra Modifier ce message Vu : 387 fois 

moi jtrouve qu'elle était vraiment belle é qu'elle c'est faire passer bokou d'émotion dans ses chansons;le premier épisode était mieu que le deuxième

susy7621
Réalisateur

645 messages
C'est une Fille
 Posté le 06/05/2005 19:17  Voir le profil de susy7621 Envoyer un Mail à susy7621 Modifier ce message Vu : 383 fois 

pour ma part jé adoré les deux

sur le premier on découvre sa vie et comment elle en est arrivé à chanter

et sur le second, et bien c la tragèdie, sa déprime, son suicide

j'adore j'adore cette femme

vive dalida!!!

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 20/05/2005 10:00  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 372 fois 

Rhoooooooooo la laaaaaaaaaaaaaaa!!!! Méa culpa!!!! Je suis à la bourre comme 'hab, mais il est vrai que je n'ai pas le réflexe de venir sur ce coté ci du forum. Donc, je ne vois ta réponse que today!! honte à moi!

Super, je vois que tu aimes Cloclo!! Figure toi que à noel, on m'a offert l'intégrale en dvd, ouahhhhhhh, j'ai pu revoir en image des chansons qu'onne trouve pas sur les cd, car on y trouve souvent les titres habituels, les plus connus, mais pour moi, sa fan de première heure, et bien, je préfère ses vieilles chansons qui sont moins connus, comme "les anges,les roses et la pluie", "pourquoi pleurer".......

Oui, j'aime bien aussi joe dassin et mike brant, un autre aussi que j'adore c'est ELvis, ahhhhhhh, ca aussi, c'est super!!!

Ceci dit, j'aime aussi d'autres styles, par exemple j'adore le classique, c'est hyper relaxant!
Et bien sur, des musiques d'aujourd'hui.

Bisous bisous