FORUM
Libre et Divers
Si vous êtes comme moi...

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Si vous êtes comme moi...
Terry
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
22/01/2005
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 22/01/2005 10:56  Voir le profil de Terry Modifier ce message Vu : 335 fois 

Bonjour,

J'aime les séries télévisées... Je suis indépendant et je passe beaucoup de temps chez moi.
Je recherche des Amis(es) pour échanger sur tous les sujets... Je vis dans le sud de la France à Montpellier.

A bientôt...

Terry

Ashley
Mannequin chez Jabot

59 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/01/2005 17:48  Voir le profil de ASHLEY Envoyer un Mail à ASHLEY Modifier ce message Vu : 329 fois 

Slt!
kel série t'm bien?
moi osi jador lé séri!surtout lé suivante!
LE CAMELEON
JAG
LARGO WINCH
CHAMED
7JOUR POUR AGIR...
rep vit

RoseColleen
Cuisinier chez Gina

18 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/01/2005 23:39  Voir le profil de RoseColleen Modifier ce message Vu : 323 fois 

coucou terry ! voici mes series preferées :

les feux de l'amour
sous le soleil
les vacances de l'amour
7 a la maison
plus belle la vie
urgence

et toi, kel sont t preferé ?

ps : javai poser une kestion mai personne ne ma répondu : "dans amour, gloire et beauté, koment ont -il fait mourrir taylor ?"

a bientot

biz biz

Ashley
Mannequin chez Jabot

59 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/01/2005 17:40  Voir le profil de ASHLEY Envoyer un Mail à ASHLEY Modifier ce message Vu : 318 fois 

ba si moi je t'ai repondu pour la mort de Taylor!tien je te remé lexplikation!di nous t série préféré!!!

Sheila l'ex famme de Eric é de retour avec sa fille Marie ki né otre k'Erica!el a fé d sal coup a Ambre pour ke sa fillé couche ac eric junior mais Taylor a tout découvert é a prévenu la police ki é alé ché Sheila mé cel ci cété déja enfui ché........Eric!com d'hab' Taylor a tout compri!é el é alé ché eric comme prévu Sheila i éT avec le fling pointé sur eric!il on commencé a parlé mais Brook é arrivé car el éT parti cherché le biberon de sa fill é el ne saV pa ke Sheila éT la dc el a surpri Sheila ki a tiré sur el é Taylor a voulu la sauvé mais el c fai tiré dessu ossi é c t plus grave ke Brooke ki el a éT touché ods lépole als ke Taylor el ds la poitrine!il on u du mal a recoudre la tissu fin du coeur é son rythme cardiake é mal reparti donc el é morte juste apré la visite de c enfant!!!!

RoseColleen
Cuisinier chez Gina

18 messages
C'est une Fille
 Posté le 23/01/2005 19:26  Voir le profil de RoseColleen Modifier ce message Vu : 315 fois 

pardon ahsley suis a l'ouest ! mdr

ah bon ! mais elle é partie betement alors !
par contre, je naime pas trop ces jumelles, je trouve kel ont un fisik et des manière ki ne collent pas avec ce soap...

enfin, c k1 detail...

donc ton perso preferé c ashley toi ?
lakel, la dernière ?
petit detail critik : son rouge a levre est BEAUCOUP trop rouge ! c chokant on voi ke ces levre ! sinon, elle a une coupe de cheveux sympa !
et brad est vraimen mimi é attentioné ... on la tjs vu en homme d'affaire froid et insensbile, et là on le découvre amoureux et charmant .. c tres agréable !

moun
Réalisateur

684 messages
C'est une Fille
 Posté le 28/02/2005 10:50  Voir le profil de moun Modifier ce message Vu : 289 fois 

Eh les filles, vous pourriez pas parler le bon vieux francais, enfin je veux dire, écrire, car perso, je mets un temps fou à vous lire, et puis, c'est pas beau berk mdrrrrrrrrrrrr

dalo7
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
08/03/2005
2 messages
C'est un Garçon
 Posté le 17/03/2005 11:41  Voir le profil de dalo7 Modifier ce message Vu : 273 fois 

slt terry moi aussi j adddddddddddore les series télé mes préférées st les feux de l'amour
ss le soleil
ncis
melrose et b hills