Auteur |
Top Model/ Amour gloire et beaute |
PiperHalliwel
Domestique chez les Abbott
Inscrit(e) le : 15/12/2004
2 messages
|
Posté le 15/12/2004 18:07
|
Vu : 546 fois
|
Fan du second soap des epoux Bell : Top Model
Je voulez vous faire part du super site des fans francophones de la serie : http://www.topmodels-soap.net
Sur le forum vous y trouverez egalement un salon consacrez au feux de l'amour.
|
Nikki
Palefrenier aux écuries Newman
11 messages
|
Posté le 17/12/2004 13:31
|
Vu : 542 fois
|
Je regarde amour...depuis trois ans (je l'enregistre quand je travaille comme les feux de l'amour).
Merci pour le lien.
Bisous
|
rustine51
Serveur au Néon Écarlate
17 messages
|
Posté le 27/12/2004 23:07
|
Vu : 530 fois
|
Ahhhhh Top models, j'adore. Je le regarde tous les matins sur la 2 et tous les soirs sur RTL, trop bien cette série.
Message perso : Sheila je te déteste
|
Ashley
Mannequin chez Jabot
59 messages
|
Posté le 29/12/2004 15:10
|
Vu : 524 fois
|
Jadore cette série la kon é en vacence je mé mon reveil a 9h pour ne surtou pa le loupé!Jador Katherine kelly Lang(brooke)el é tro bel!g une tro peur ken cette conne de sheila a tiré sur el!!é taylor!j'ai pleuré devan mon TVmagasine kar g appri un tré movaise nouvell!(la mort de Taylor! )
Auriez vous s'il vous plai un site avec des foto de Katherine kelly Lang???
merci
Ps:je ne sui pa souvent car je n'ai ke 16ans é je sui a l'interna mé répondez moi kan mémé assez vite SVP!merci
|
RoseColleen
Cuisinier chez Gina
18 messages
|
Posté le 12/01/2005 13:22
|
Vu : 507 fois
|
g pas le temps d'aller voir sur des sites, alors kelk1 pourré til mexpliker la raison de la mort de taylor ?
c trop nul, je croi ke c pr faire de lodience o USA kil lon fé mourir non ? mai ds le feuleleton kel é lexplikation?
merci davance
|
Ashley
Mannequin chez Jabot
59 messages
|
Posté le 12/01/2005 14:44
|
Vu : 503 fois
|
Sheila l'ex famme de Eric é de retour avec sa fille Marie ki né otre k'Erica!el a fé d sal coup a Ambre pour ke sa fillé couche ac eric junior mais Taylor a tout découvert é a prévenu la police ki é alé ché Sheila mé cel ci cété déja enfui ché........Eric!com d'hab' Taylor a tout compri!é el é alé ché eric comme prévu Sheila i éT avec le fling pointé sur eric!il on commencé a parlé mais Brook é arrivé car el éT parti cherché le biberon de sa fill é el ne saV pa ke Sheila éT la dc el a surpri Sheila ki a tiré sur el é Taylor a voulu la sauvé mais el c fai tiré dessu ossi é c t plus grave ke Brooke ki el a éT touché ods lépole als ke Taylor el ds la poitrine!il on u du mal a recoudre la tissu fin du coeur é son rythme cardiake é mal reparti donc el é morte juste apré la visite de c enfant!!!!
G é t tré surpriz de lir ds le TV magazine une ou deux sméne plus tar ke Brook é Ridge avé ét surpri enlassé!!!! 
|