Auteur |
Bonjour |
LEPROCUREUR
Non-enregistré
|
Posté le 21/08/2004 19:35
|
Vu : 305 fois
|
Comique ce message du procureur faudrait lui dire qu'il a fait une erreur dans le numéro des articles de loi ceux-ci se référant à l'utilisation de données sans l'accord de son auteur
et non à l'envois abusif de messages
Le webmaster ferait bien mieux de s'acheter un livre de droit pénal concernant les articles de loi sur internet.
AH oui, j'allais oublier le webmaster peut-être aussi condamné pour la mauvaise gestion de son forum ce qui veux dire que laisser des messages pouvant heurter la sensibilité de ses visiteurs est selon la jurisprudence passible d'une amende assez salée
Autre chose, Paris est remplis de cyber cafés, tu dois bien te douter que de retrouver quelqu'un n'est pas chose facile Je pars en vacances dans le sud pour 2 semaines, si je passe pas dans un cyber d'ici là, on se dit à la rentrée
|
Seb
Webmaster
295 messages
|
Posté le 21/08/2004 22:00
|
Vu : 303 fois
|
Ce n'est pas un problème, les précédents messages sont stockés précieusement avec leurs IP, et eux ne proviennent pas d'un cybercafé. Chello transmettra toutes les informations dès que je le souhaite...
Essaye de te renouveller ou de te recycler, fais des études ça pourrait t'instruire ou te rendre intelligente...
Cordialement
|
|