FORUM
Le Site
Nouveau menu

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Nouveau menu
CLOE
Non-enregistré
 Posté le 03/05/2003 02:40  Modifier ce message Vu : 341 fois 

t'as raison, il y a pas grand chose sur le site et il a passé deux semaines juste pour le menu on est pas prêt de vois quelque chose d'intéressant

Isabella
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
02/05/2003
5 messages
C'est un Garçon
 Posté le 03/05/2003 12:29  Voir le profil de Isabella Modifier ce message Vu : 337 fois 

La meilleure doc sur les FDA, c'est sur les sites américains qu'on la trouve. Tu mets "the young ans restless" dans ta fenêtre, et tu verras des tas de sites avec photos.

Ici, je crois que c'est plutôt le plaisir du dialogue, et des commentaires en français, que nous pouvons faire.
Seb est un webmaster sympa, qui n'impose pas ses points de vue. Nous avons un espace de liberté, c'est chouette.

Seb
Webmaster

295 messages
C'est un Garçon
 Posté le 05/05/2003 17:45  Voir le profil de Seb Aller sur le site de Seb Envoyer un Mail à Seb Modifier ce message Vu : 293 fois 

Il est vrai que le site a été laissé à l'abandon de septembre à mars, pour des raisons personnelles, mais détrompez vous : ce n'est plus le cas !

Depuis 2 semaines, il y a déjà, chaque jour, le résumé de l'épisode de TF1 disponible sur le site, et même envoyé dans vos boites aux lettres !

Et d'autres choses sont en élaboration, mais je ne vous en dis pas plus

Bon surf

Benito
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
31/07/2003
0 message
C'est un Garçon
 Posté le 05/05/2003 18:37  Voir le profil de Benito Modifier ce message Vu : 289 fois 

Seb, se serait sympa de ne pas effacer mes messages même si tu les juges inutiles
Je fait pareil chez moi.
Merci

Seb
Webmaster

295 messages
C'est un Garçon
 Posté le 05/05/2003 20:02  Voir le profil de Seb Aller sur le site de Seb Envoyer un Mail à Seb Modifier ce message Vu : 284 fois 

J'ai enlevé tes messages car ils étaient là par rapport aux messages "dérangeants", que j'ai enlevés

Sans eux, il n'avait plus vraiment de sens

Préc.  [1] - [2]