FORUM
Les Feux de l'Amour
Allo !!!

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Allo !!!
nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 31/05/2010 14:55  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 488 fois 

Il y a quelqu'un ???? il est bien vide le forum en ce moment, pourtant il s'en passe des choses dans les épisodes ces derniers tems..

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 24/06/2010 16:13  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 475 fois 

ya moi mais çà bouge pas trop.
Pour le moment il y a la question du fils de Jill.
celu iqu'elle a élevé et qui est enterré n'est pas son fils et on ne sait pas qui il est.
Le vrai c'est Cane je pense c'est une grosse ficelle.
mais on semble oublier que ce Philippe III ,décédé très jeune d'un accident de voiture,avait été marié à Nina Webster et avait un fils Philippe IV. Après son veuvage Nina avait épousé Ryan puis divorcé et était partie à Los Angelès car elle est écrivain.
ca fait des années qu'on n'a plus de nouvelles ni de son fils qui était- jusqu'à maintenant - le petit fils de Jill et donc l'arrière petit fils de Katherine.
je pense que Nina, en tant que veuve, aurait dû avoir son mot à dire dans cette histoire au nom de son fils, car du coup il n'est plus l'héritier des Chancellor ce pauvre gamin.
D'ailelurs les enfants disparaissent les uns après les autres dans cette série.
Philippe IV
Le Fils de Jack et de Diane
Le fils de Paul et Isabella