Auteur |
john abott |
mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 13/01/2010 18:04
|
Vu : 1101 fois
|
Il a l'air bien mal en point et j'ai bien peur qu'il ne passe pas la semaine, il ne reste que deux jours.
Sale affaire pour Gloria, il a dû prendre ses précautions pour la protéger, mais elle aura du mal avec les deux enfants qui ne sont pas pour elle, une fois le père décédé.
Dommage c'était un beau personnage, plus intéressant que Victor qui nous bassine maintenant avec ses problèmes métaphysiques, çà ne lui va pas du tout on le préférait en homme d'affaires impitoyable.
|
peanuts
Mannequin chez Jabot
43 messages
|
Posté le 14/01/2010 09:42
|
Vu : 1091 fois
|
Gloria aime vraiment John, cela se voit par contre elle n'est pas réaliste en voulant à tout prix le garder brancher à cette machine ..
Sa douleur est telle qu'elle veut le garder et croit à son rétablissement rapide, ce qui, hélas n'arrivera pas ..
J'aimais beaucoup ce personnage de John Abbot, très franc et honnête
|
nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades
128 messages
|
Posté le 14/01/2010 14:06
|
Vu : 1085 fois
|
Très triste cette semaine avec John, il va faire un grand vide dans la série, c'etait un personnage très interressant.
|
peanuts
Mannequin chez Jabot
43 messages
|
Posté le 15/01/2010 15:21
|
Vu : 1074 fois
|
quel épisode émouvant aujourd'hui j'en ai pleuré ..
John va manquer à la série
Bonne continuation à lui
|
nusia
128 messages
|
Posté le 18/01/2010 13:44
|
Vu : 1063 fois
|
ha c'est clair que cet épisode a été émouvant, moi aussi d'ailleur j'en ai pleuré. Et c'est pas fini car maintenant il va y avoir l'enterrement.
|
mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 21/01/2010 15:36
|
Vu : 1056 fois
|
Je suis très déçue par l'attitude des ABOTT depuis le décès de leur père. Ils ont la larme à l'oeil, mais ils ne perdent pas le nord. Il n'est pas encore enterré que déjà ils convoquent l'avocate chargée du testament pour voir ce qu'il y a dedans.Et la réaction ne se fait pas attendre, ils auraient sans doute voulu que Gloria reparte sans le sou. On ne peut pas dire que ce sont des gens pleins de bonté, Ca ne m'étonne pas de Jack pour qui l'orgueil domine en tout, mais Ashley ne vaut pas meiux si ce n'est pire.
La seule vraiment sincère c'est Gloria.
Et dans l'épisode d'aujourd'hui ce n'est pas beau non plus. De quel droit William n'assiste pas aux funérailles de son père ainsi que Coleen à celles de son grand père? Et personne ne les y oblige. Quelle famille!
Et jamais le prêtre n'aurait dû commencer sans la veuve. Ce ne sont pas finalement des gens bien intéressants ces ABOTT, même dans de pareilles circonstances ils ne pensent qu'à se faire des crasses.
Le meilelur est parti c 'est John malheureusement.
|
nusia
128 messages
|
Posté le 22/01/2010 14:07
|
Vu : 1051 fois
|
Lamentable le comportement de Jack envers gloria. Lui donner une mauvaise heure pour l'enterrement
|
peanuts
Mannequin chez Jabot
43 messages
|
Posté le 25/01/2010 09:14
|
Vu : 1044 fois
|
bonjour
surtout que John Abbot n'aurait certainement pas accepté que Gloria reste sans le sou car il l'aimait vraiment tout comme elle
L'attitude de Jack est vraiment inadmissible, mesquine et malhonnête vis à vis de son père défunt, lui qui en tant que fils tenait à faire respecter les dernières volontés de son père, il oublie en fait uniquement ce qui l'arrange et ne voit que son interêt .. lamentable Jack sur ce coup là
|
mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 25/01/2010 16:32
|
Vu : 1041 fois
|
Il y vont un peu fort les scénaristes sur ce coup là, même si on n'est pas un homme de loi on ne peut croire qu'une telle situation comme celle que vit Gloria en ce moment puisse être envisageable.
Gloria a été mariée à John Abott, avec renouvellement des voeux, donc une vraie volonté d'union de la part de John. Elle a des droits et avant qu'un tribunal ne les lui enlève il passera de l'eau sous les ponts.Même si son mariage n'était pas reconnu par la loi çà ne l'empêcherait pas d'hériter. Même si Jack a pu obtenir de son père un autre testament, rédigé à l'époque où celui ci était sous l'emprise d'effets secondaires de médicaments, avant que la justice ne se prononce sur sa pseudo validité,Gloria est toujours chez elle au domicile Abott et ne peut etre mise à la porte dans ces conditions.
Elle n'a pas de chance avec les avocats de ses maris, le premier n'avait pas transcrit son divorce d'avec Fisher, le second pas transcrit son mariage d'avec John.
Il faudrait quand même rester crédible Messieurs les scènaristes.
|
peanuts
Mannequin chez Jabot
43 messages
|
Posté le 26/01/2010 09:21
|
Vu : 1039 fois
|
c'est exact que ce scénario est vraiment tiré par les cheveux ! Jack qui profite de la faiblesse mentale de son père en le trompant pour lui faire signer un autre testament
quelle honte pour Jack, lui qui dit aimer son père il n'a aucune valeur et certainement pas celle de le respecter. Quant à Ashley j'en parle même pas, elle ne vaut pas mieux que son frère ..
J'espère que la roue va tourner en faveur de Gloria ou en tout cas qu'elle puisse un minimum être reconnue car l'amour de John a son égard était bien réel
Bonne journée les fans !
|