FORUM
Les Feux de l'Amour
phyllis

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur phyllis
mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 14/08/2009 15:43  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 970 fois 

j'avais quelque intérêt pour Phyllis malgré sa mauvaise réputation, depuis que je la voyais se comporter avec son fils.
mais là vraiment je trouve qu'elle a un culot monstre.
Non contente d'avoir une relation passagère avec Nicolas, elle crie ses grands dieux que c'est fini depuis que son fils les a trouvés ensemble, on dirait qu'elle meure de honte, et là au lieu de se faire toute petite elel va encore se précipiter à l'hôtel où lui et Sharon sont censés passer une nuit romantique, tout çà parce qu'elle croit savoir que Sharon a tout découvert.Elle mériterait une bonne raclée de la part de sharon.

TheTiger
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

60 messages
C'est un Garçon
 Posté le 31/08/2009 22:55  Voir le profil de thetiger Aller sur le site de thetiger Envoyer un Mail à thetiger Modifier ce message Vu : 931 fois 

Faut pas oublier que sharon a elle aussi tromper nicolas

Phyphy
Domestique chez les Abbott

3 messages
C'est une Fille
 Posté le 02/09/2009 15:46  Voir le profil de Phyphy Envoyer un Mail à Phyphy Modifier ce message Vu : 923 fois 

Tout à fait d'accord avec Tiger !

Sharon n'est pas la Sainte Vierge que tout le monde pense sauf qu'avec elle, chaque fois qu'elle fait cocu Nick "C'est une erreur"

nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 08/09/2009 14:48  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 911 fois 

perso je prefere Phyllis a Sharon (enfin en ce moment)
elle est trop "sainte nitouche" Sharon !!!!

TheTiger
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

60 messages
C'est un Garçon
 Posté le 21/09/2009 23:35  Voir le profil de thetiger Aller sur le site de thetiger Envoyer un Mail à thetiger Modifier ce message Vu : 896 fois 

nusia tout a fait d'accord

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 22/09/2009 15:20  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 893 fois 

oui je me demande à quel jeu elle joue Sharon avec Brad, remettre tout en question alors qu'il est déjà sur les marches de l'autel, elle n'a pas froid aux yeux. Et après elle vient jouer les mijaurées, malheureuse des écarts de Nick. Brad aurait qu'à lever le petit doigt et elle serait dans son lit sans aucun remords. Si elle est amoureuse de lui çà ne devrait rien lui faire de quitter Nick.
Phyllis est plus sincère je vous l'accorde mais des fois elle est un peu collante aussi

nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 28/09/2009 07:57  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 887 fois 

qui est le pere du bébé de Phillis ???? nick ? jack ? (suite au prochain numero)

peanuts
Mannequin chez Jabot

43 messages
C'est une Fille
 Posté le 08/10/2009 13:35  Voir le profil de Peanuts Modifier ce message Vu : 864 fois 

je trouve injuste la façon dont est traité Nick et Sharon francjement n'a rien à dire car elle aussi a trompé son mari, de plus la voilà se jeter dans les bras de Brad
Faut dire que lui aussi se permet de donner des conseils et de fare des reproches aux autres alors qu'il vient de se marier pour la 5ième fois voire la 6ièms ! et certainement pas la dernière vu l'avancée des choses

J'aimerais que Nick soit le père du bébé de Phyllis bien que Jack en père serait intéressant !