Auteur |
Brad |
nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades
128 messages
|
Posté le 12/05/2009 14:02
|
Vu : 609 fois
|
Mais quel faux Q celui la.....
|
mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 12/05/2009 16:53
|
Vu : 606 fois
|
ça tu peux le dire.
C'est le personnage que j'aime le moins dans la série.
Déjà quand il est revenu à Génoa il y a quelques années puisque Jack avait été le rechercher pour comploter une fois de plus contre Victor, il semblait qu'il n'aimait qu'une femme, Nikki. D'ailleurs il avait failli l'épouser mais elle lui avait faussé compagnie le jour des noces, elle a bien fait.Ils ont quand même eu une petite liaison à nouveau ensemble à son retour et fait un voyage en Europe si je me souviens bien. Puis on a plus parlé de rien, sans doute quelques épisodes "sautés". Ensuite il s'est attaqué à Ashley, j'ai presque failli le plaindre quand elle lui mentait au sujet d'Abby. C'est vrai qu'il a été parfait pendant la maladie de sa femme, sauf une petite incartade avec Olivia.
Le voillà maintenant ce faul Q qui courre après Sharon tout en demandant Victoria en mariage. Il va l'épouser mais çà ne va pas durer longtemps.
Un an je crois et divorce.
Quant à Sharon elle épousera Jack !
Quelle famille
|
TheTiger
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises
60 messages
|
Posté le 12/05/2009 21:10
|
Vu : 596 fois
|
MDR c'est clair j'ai halluciner, il fait la cour a sharon et aussitot il epouse viktoria j'ai aussi haluciner
|
Peanuts
Mannequin chez Jabot
43 messages
|
Posté le 08/10/2009 15:10
|
Vu : 536 fois
|
moi j'aimerais surtout savoir quel secret il cache ..usurper l'identité d'un autre c'est vraiment pas sain du tout
mais nous le saurons bientôt
|