FORUM
Les Feux de l'Amour
Brad

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Brad
nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/05/2009 14:02  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 609 fois 

Mais quel faux Q celui la.....

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/05/2009 16:53  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 606 fois 

ça tu peux le dire.
C'est le personnage que j'aime le moins dans la série.
Déjà quand il est revenu à Génoa il y a quelques années puisque Jack avait été le rechercher pour comploter une fois de plus contre Victor, il semblait qu'il n'aimait qu'une femme, Nikki. D'ailleurs il avait failli l'épouser mais elle lui avait faussé compagnie le jour des noces, elle a bien fait.Ils ont quand même eu une petite liaison à nouveau ensemble à son retour et fait un voyage en Europe si je me souviens bien. Puis on a plus parlé de rien, sans doute quelques épisodes "sautés". Ensuite il s'est attaqué à Ashley, j'ai presque failli le plaindre quand elle lui mentait au sujet d'Abby. C'est vrai qu'il a été parfait pendant la maladie de sa femme, sauf une petite incartade avec Olivia.
Le voillà maintenant ce faul Q qui courre après Sharon tout en demandant Victoria en mariage. Il va l'épouser mais çà ne va pas durer longtemps.
Un an je crois et divorce.
Quant à Sharon elle épousera Jack !
Quelle famille

TheTiger
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

60 messages
C'est un Garçon
 Posté le 12/05/2009 21:10  Voir le profil de thetiger Aller sur le site de thetiger Envoyer un Mail à thetiger Modifier ce message Vu : 596 fois 

MDR c'est clair j'ai halluciner, il fait la cour a sharon et aussitot il epouse viktoria j'ai aussi haluciner

Peanuts
Mannequin chez Jabot

43 messages
C'est une Fille
 Posté le 08/10/2009 15:10  Voir le profil de Peanuts Modifier ce message Vu : 536 fois 

moi j'aimerais surtout savoir quel secret il cache ..usurper l'identité d'un autre c'est vraiment pas sain du tout

mais nous le saurons bientôt