FORUM
Les Feux de l'Amour
Lauren

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Lauren
mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/05/2009 16:48  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 399 fois 

ah vous voyez je ne m'étais pas trompé, voilà que ça lui est revenu, mais pour rien apparemment puisqu'ils n'ont rien trouvé

TheTiger
Secrétaire de la direction de Newman Entreprises

60 messages
C'est un Garçon
 Posté le 12/05/2009 21:11  Voir le profil de thetiger Aller sur le site de thetiger Envoyer un Mail à thetiger Modifier ce message Vu : 394 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

Attend ils leur reste encore 2maison, et apparament il vont les retrouver sous les deconbre vu que laureen est sheila vont creuser pour sevader mais manque de peau sa va sercrouler mai paul et jt vont arriver a temps lol

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/05/2009 15:02  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 380 fois 

si tout va bien demain on devrait voir la fin des malheurs de Laureen car on dirait que Paul a poussé la bonne porte, encore faut-il qu'il les trouve. Car elles ont l'air d'être dans une cave. Ca sera juste à la dernière seconde avant l'effondrement du plafond. Toute intrigue doit avoir une fin et il faut aussi que celà ne traîne plus trop.

TheTiger

60 messages
C'est un Garçon
 Posté le 18/05/2009 20:00  Voir le profil de thetiger Aller sur le site de thetiger Envoyer un Mail à thetiger Modifier ce message Vu : 376 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

Si sa va s'ecrouler, mais paul va faire "ya quelqu'un?" et laureen va repondre, oui c'est moi je suis la!!!!! Et après laureen va debarquer a ces funeraille lol toute degeulasse lol et mikckael va haluciner!!!!!!!!lol et sheila va s'echapper, et va poignarder scott

nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2009 13:52  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 371 fois 

oui ben j'ai hate de voir tout ça car je n'en peux plus de ce suspens, ce que j'aimerais que TF1 nous passe 2 épisodes de suite, mais bon là je reve

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2009 17:24  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 369 fois 

oui tu rêves et en plus cette semaine ni mercredi, ni jeudi. Bravo !

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2009 18:02  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 366 fois 

en revanche je n'ai pas trouvé beaucoup d'émotion chez Miochael au retour de sa femme.
Quand on perd son épouse marié depuis quelques jours dans ces circonstances dramatiques, et qu'on est effondré, il me semble que les retrouvailles devraient être plus remplies d'incrédulité et d'émotion, hors là c'est comme si elel revenait d'un voyage quelconque.

nusia
Maître d'hôtel aux Colonnades

128 messages
C'est une Fille
 Posté le 19/05/2009 18:20  Voir le profil de Nusia Modifier ce message Vu : 364 fois 

Ben vu qu'il ne croyais pas vraiment a sa mort, c'est peut etre pour ça.

TheTiger

60 messages
C'est un Garçon
 Posté le 20/05/2009 13:34  Voir le profil de thetiger Aller sur le site de thetiger Envoyer un Mail à thetiger Modifier ce message Vu : 360 fois 

Oui comme toi pas tant d'emotion que je l'aurai penser, c'est dommage.

Bon sa vous dit une petition pour qu'il nous mette des episode du lundi au vendredi sans enlever le mercredi, car julie lescault elle est lourde serieus lol

Préc.  [1] - [2]