FORUM
Les Feux de l'Amour
jill pas la fille de catherine

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur jill pas la fille de catherine
yonnah16
Domestique chez les Abbott

Inscrit(e) le :
05/02/2009
5 messages
C'est un Garçon
 Posté le 16/02/2009 15:32  Voir le profil de yonnah16 Modifier ce message Vu : 799 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

le sénariste vont nous tuer a force de changer d'avis ainsi en effet actuellement au USA on apprend que JILL N'EST PA LA FILLE DE CATHERINE CHANCELOR DONC ...........MACKENZIE ET WILLIAM SE SONT S2PARER POUR RIEN ET OLALA QUEL GALERE

bizarre tous ses chamboulement sans parler que VICTOR ET NIKKIE sont plus ensemble car celui si est avec .............ASHLEY j'en ai le mal de merlol

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 18/02/2009 16:07  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 790 fois 

je sais pas si victor se remet avec ashley ils ont déjà eu des relations épisodiques, donc ce serait seulement quelques temps, mais je sais qu'il va épouser une certaine sabrina et que nikki va se remarier également.
Oui çà bouge beaucoup c'est pour celà que ce soap tient depuis si longtemps. Tout le monde a plus ou moins été marié avec tout le monde et ils n'en finissent pas d'établir des liens dans tous les sens.
Oui William et Mac se sont séparés pour rien apparemment

maminette
Non-enregistré
 Posté le 19/02/2009 17:52  Modifier ce message Vu : 781 fois 

alors jill est la fille de qui beaucoup d intrigue a venir moi qui est fan des feux j aimerais bien encore avoir des infos je suis nouvelle dans le site

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 03/03/2009 18:34  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 751 fois 

je sais pas de qui elle est la fille, mais ce que j'avais lu c'est que la fameuse fille cachée de Catherine serait Nikki. C'est vrai qu'elles sont très proches mais çà veut rien dire.
On s'y perd

maminette
Non-enregistré
 Posté le 31/03/2009 21:29  Modifier ce message Vu : 713 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

bonjour a tous moi qui adore les feux en ce momment je trouve sa un peu long cette histoire de sheila que lauren ne reconnais meme pas et scott qui ne fait pas le rapprochement avec la porte 311 enfin aujourd hui gloria avoue quand meme a john pour tom les scenariste n ont plus d idees il faut qu ils se ressaissise un peu enfin sharon qui courre apres brad quelle le laisse avec victoria ils vont mieux ensemble et puis nicolas est pas mal alors pourquoi chercher ailleurs bon demain mercredi punition pas de feux