mittel
Maire de Genoa City
334 messages
|
Posté le 14/12/2008 18:16
|
Vu : 479 fois
|
je me rappelle bien de toi tu étais un fidèle il y a deux ans environ. Jusqu'à ce qe ce forum ferme momentanément.
Je n'ai pas l'enregistrement de vendredi mais je peux te dire grosso modo ce qui s'est passé.
Le procès de Dany bien sûr qui suit son cours et il semblerait que Paul, en relisant ses premières notes, ait trouvé quelque chose d'intéressant. Sinon il y a eu l'interrogatoire de Dany par le procureur, qui n'a rien donné de plus.
Katherine vient au procès, mais se fat interpeller par Phyllis qui lui dit en gros de se mêler de ses affaires.
Devon a fait venir sa mère yolanda dans l'appartement en l'absence de ses parens adoptifs, pour qu'elle puisse se doucher, manger et se reposer un peu. Drucilla et Neil sont rentrés et n'ont pas eu l'air ravis de cette présence, bien que Neil avait autorisé Devon à aller voir sa mère dans le parc( mais pas à l'amener à la maison).En fait ils ne font pas d'histoires et Yolanda s'en va.
Des discussions toujours entre Brad et jack, et également Brad essaie de faire passer en force auprès de Victoria son projet de nouvelle ligne avant Noêl, mais Niel intervient et n'est pas très content pensant que Brad agit derrière son dos.
Egalement une discussion entre Brad et Ashley où celle ci lui reproche de lu idemander de s'occuper davantage d'Abby pour délaisser un peu le labo.
Voila à peu près ce qui s'est passé en gros
|