FORUM
Les Feux de l'Amour
besoin de renseignement

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur besoin de renseignement
soso06500
Domestique chez les Abbott

1 message
C'est une Fille
 Posté le 11/12/2008 15:13  Voir le profil de soso06500 Envoyer un Mail à soso06500 Modifier ce message Vu : 501 fois 

Bonjour! je suis nouvelle sur ce site et j'en suis heureuse; mais il y a une chose qui me turlupine depuis très longtemps maintenant et je compte sur vous pour m'eclairer: je voudrais savoir quel lien de parenté ont les deux acteurs Doug Davidson et Eileen Davidson; perso je pense qu'ils sont mari et femme (dans la vrais vie evidement!) et mon conjoint,lui,dit qu'ils sont frere et soeur! pouvez-vous me dire qui a raison s'il vous plait? merci beaucoup d'avance!

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 11/12/2008 16:35  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 497 fois 

Bonjour et bienvenue à toi

Eh bien je crois qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre mais simplement des homonymes.
C'est vrai que celà fait bizarre dans la même série
En revanche les acteurs interprétant l'ancienne Victoria et l'ancien William étaient frère et soeur.
N'hésite pas à poster, ce forum a besoin de redémarrer après un long silence

mittel
Maire de Genoa City

334 messages
C'est une Fille
 Posté le 12/12/2008 18:04  Voir le profil de mittel Envoyer un Mail à mittel Modifier ce message Vu : 491 fois 

ah oui et aussi l'actrice qui interprète actuellement Victoria est à la villel'épouse de l'acteur qui interprète JT.