FORUM
Les Feux de l'Amour
Et Ashley alors !

Répondre

Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Auteur Et Ashley alors !
victooria
Non-enregistré
 Posté le 04/01/2007 01:07  Modifier ce message Vu : 865 fois 

je me demandas, moi je suis es feux sur la chaine suisse romande et en ce moment on voit plus ashley elle est chez les dings ou pas??? et après s'ensortira-t-elle???? recommencera-t-elle à travailler??

feuxBB
Directeur de département chez Newman Entreprises

203 messages
C'est un Garçon
 Posté le 04/01/2007 07:23  Voir le profil de feuxBB Envoyer un Mail à feuxBB Modifier ce message Vu : 860 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

y'aura une nouvelle ashley, celle-ci va partir pour cause de grossesse je crois.
Sinon pour le personnage d'ashley, elle va aller en prison pour tentative de meurtre.

victooria
Non-enregistré
 Posté le 04/01/2007 15:06  Modifier ce message Vu : 848 fois 

ashley enceinte je croyais qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants, apparemment un miracle va se produire

martine68000
Maire de Genoa City

399 messages
C'est une Fille
 Posté le 04/01/2007 21:11  Voir le profil de martine68000 Modifier ce message Vu : 838 fois 

Attention: ce message contient des spoilers sur les futurs épisodes de TF1. Voici le message :

si tu regarde les feux sur la suisse romande, tu as du voir qu aschley a eu un accident de voiture et qu elle a perdu son bebe......oui elle va perdre la tete......tu as du voir qu elle etait dans une clinique....... tu as aussi du voir victor , john, brad lui rendre visite a la clinique.......(vu dans les episodes sur la tsr)